EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 153

 
19DDT92:

Et pour répondre à la question, le graphique se répète-t-il ? C'est juste que j'ai lu dans un livre, et c'est écrit dans plus d'un, que les graphiques se répètent de temps en temps, quelqu'un a-t-il remarqué cela ?

Oui, ils montent et descendent...
 
Fraktal:

Je vois que les vacances scolaires battent leur plein !

Ne soyez pas sarcastique, j'étais moi-même comme ça :))))
 
eh bien, c'est probablement en plein milieu de l'école :)qu'est-ce que l'école a à voir là-dedans ?)
 
Lesta:


Excusez-moi, j'ai dû faire une mauvaise blague, je ne voulais pas vous offenser ou m'accrocher à vos mots.

Pour moi, ce qui est drôle, c'est le conseil : "Ne donnez pas de conseils !")) et pas plus.

* L'humeur du matin est bonne.


J'ai compris... je suis d'accord... c'est drôle... c'est juste un peu différent... quand les gens ne comprennent pas quelque chose ou n'ont rien à dire, ils commencent à l'enseigner... c'est comme une défense psychique... la meilleure défense est l'attaque en d'autres termes...
 
19DDT92:
Je suis probablement au milieu de l'école :) Qu'est-ce que l'école a à voir avec ça ?)

Je vais la fermer !
 
19DDT92:

Mais pour répondre à la question, est-ce que le graphique se répète ? Je viens de lire dans un livre, et c'était écrit dans plus d'un, que les graphiques se répètent de temps en temps, quelqu'un a-t-il remarqué cela ?


oui, ça arrive... ça s'appelle - motif - motif.... c'est-à-dire que si certains des mouvements correspondent - vous pouvez espérer que les mouvements futurs correspondront également... à partir de ce modèle précédemment mémorisé...

En fait, Fractal l'a bien dit... sans vouloir vous offenser.... pratiquez un peu - ou lisez simplement...

 

quelqu'un d'autre peut-il poster des prédictions (dessins avec une ligne de mouvement attendu) pour aujourd'hui avec des explications ... comme pourquoi ainsi et pas autrement ... pour l'intérêt.... а ?

 
Bonne divergence sur 4H, j'attends le début du mouvement.
 
 
Vizard:

quelqu'un d'autre peut-il poster des prédictions (dessins avec une ligne de mouvement attendu) pour aujourd'hui avec des explications ... comme pourquoi ainsi et pas autrement ... pour l'intérêt.... а ?

Le prix évolue dans le canal ascendant, l'objectif possible étant 1,2815. Mais une divergence se forme sur le graphique horaire. Imho ...