Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 844

 
Sova-kmv:

Bonne journée à vous tous ! Les gens, bien conseiller si quelqu'un sait.

C'est le code que vous pouvez utiliser pour obtenir les prix actuels.

Question :

Quelle est la bonne façon de l'attacher ?

Eh bien, afin d'obtenir le prix actuel dans un EA pour plusieurs paires de devises.

Je ne suis pas doué pour la programmation, c'est pourquoi j'essaie de trouver une solution !

Si vous ne modifiez pas trop votre code, alors :

If(SymbolInfoTick(Symbol(),last_tick))

écrire :if(SymbolInfoTick("GBPUSD",last_tick))


entre guillemets - le nom du symbole dont vous voulez lire le prix actuel

 

Merci beaucoupIgor, tout fonctionne.

Igor, pouvez-vous me montrer comment assembler deux codes correctement ?

Je veux vraiment le comprendre.

 
Sova-kmv:

Merci beaucoupIgor, tout fonctionne.

Igor, pouvez-vous me montrer comment coller les deux codes ensemble ?

Je veux vraiment le comprendre.

Vous avez obtenu le second code à partir de l'aide - il y est dit quels paramètres prend SymbolInfoTick(), j'ai montré comment vous pouvez afficher les valeurs des cotations actuelles dans le journal.

Votre code fait tout comme décrit dans la référence

 
Igor merci, je pensais juste que je devais utiliser le second code (pour sélectionner la paire) avant d'utiliser le second !
 

Igor, comment mettez-vous l'information dans la variable Tick ?

string Tick=Comment(last_tick.time,": Bid = ",last_tick.bid,
            " Ask = ",last_tick.ask,"  Volume = ",last_tick.volume);
void OnTick()
  {
   MqlTick last_tick;
if(SymbolInfoTick("EURUSD",last_tick))
     {
      Print(last_tick.time,": Bid = ",last_tick.bid,
            " Ask = ",last_tick.ask,"  Volume = ",last_tick.volume);
     }
   else 
      Print("SymbolInfoTick() failed, error = ",GetLastError());
}


 
Sova-kmv:

Igor, comment mettez-vous l'information dans la variable Tick ?


Vous n'avez pas besoin de créer des variables,

Vous avez déjà tout dans la variable last_tick.

 
mila.com:

Bonjour.

Est-il possible de rendre le nombre de barres de construction dans l'indicateur Fractals standard personnalisable, c'est-à-dire différent de 5 ?

Si oui, comment faire ?

Regardez dans la base de code - sur MT4 il y avait certainement...

 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire comment créer un terminal MT4 entièrement fonctionnel dans une copie de ce qui a déjà été installé une fois dans Windows 10 ? J'essaie de créer mon deuxième (troisième, quatrième...) terminal depuis un mois, mais je ne suis pas allé plus loin qu'une copie semi-fonctionnelle, même avec le soutien d'autres traders sur le forum forex-money... Le testeur dans une telle copie ne veut pas travailler avec la visualisation... Peut-être avez-vous déjà travaillé sur un tel problème, voici un lien, ou des précisions ?

MERCI.

 
akarustam:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire comment créer un terminal MT4 à part entière dans une copie de celui qui a déjà été installé une fois dans Windows 10 ? J'essaie de créer mon deuxième (troisième, quatrième...) terminal depuis un mois, mais je ne suis pas allé plus loin qu'une copie semi-fonctionnelle, même avec le soutien d'autres traders sur le forum forex-money... Le testeur dans une telle copie ne veut pas travailler avec la visualisation... Peut-être que ce problème a déjà été résolu et qu'il existe un lien vers ce site, ou une clarification ?

MERCI.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Nouvelle version de MetaTrader 4 build 1090

Alexey Viktorov, 2017.07.17 08:51

Envoyez-lui deux fichiers de votre mt4

1. terminal.exe

2. metaeditor.exe

Autres actions

1. Créez un répertoire à l'emplacement souhaité sur le lecteur souhaité.

2. Mettez ces 2 fichiers là.

3. Créez un raccourci vers terminal.exe avec le commutateur /portable si vous le souhaitez.

4. Lancez le terminal en utilisant le raccourci créé et dans la boîte. Tous les fichiers et dossiers nécessaires sont créés et tous les EA, indicateurs et scripts sont chargés.

5. Connectez-vous au compte ou enregistrez un nouveau compte de démonstration.

TOUT...


 
Bonjour. Pouvez-vous me dire comment retourner la valeur de l'avant-dernier type de commande dans l'historique des commandes.
Raison: