Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 841

 
Konstantins Korolkovs:

Pour contrôler votre avidité

Ce n'est pas la réponse à ma question.

Contrôlez votre avidité, ça ne dérange personne. Mais la question est de savoir si vous pouvez le contrôler sans ouvrir une position.

 
Alekseu Fedotov:

Essayez pour l'objetOBJ_TEXT, de définir le point d'ancrage dans les propriétés


CENTRE D'ANCRE

Le point d'ancrage est strictement au centre de l'objet.


Je sais ce que cela signifie d'être un expert du code indirect, je ne suis pas très doué pour cela, alors merci beaucoup. Je l'ai fait moi-même par simplicité, j'ai fixé des volumes verticaux et tous les chiffres du sous-sol sont verts, mais il n'est pas bon de les comparer pour l'analyse, donc j'ai dû travailler avec des chandeliers, où il est clair-rouge est en bas-vert-maximum et je l'ai obtenu en conformité avec le code aussi bien :ObjectSet(name,OBJPROP_ANCHOR,ANCHOR_CENTER) ; Bonne chance à vous. Je vais réfléchir à comment mettre tout ça au sous-sol.

 

RoboForex, il s'avère, a changé les comptes centraux de 4 chiffres à 5 chiffres à partir du 13.05.2019 - attention, la plupart des EA peuvent ne pas fonctionner correctement, car ce problème est généralement résolu par l'EA lors de l'initialisation !

Quelqu'un a-t-il une idée sur la façon de gérer cette situation dans le code, afin que l'EA comprenne le changement et modifie automatiquement tous les paramètres exprimés en pips ?

 
Question, comment puis-je obtenir un pointage à un objet graphique ?
Avec la sortie de ce nom.
En dehors de la solution évidente qui consiste à obtenir les coordonnées de la souris lors de l'événement de déplacement de la souris, puis à vérifier s'il existe un objet graphique à ces coordonnées, la solution est la suivante
 
J'ai chargé un tableau de valeurs de chaînes à partir d'un fichier - plus de 5000 chaînes et 20 champs. Quelle voie suivre si je dois sélectionner et supprimer ou copier des valeurs inutiles des valeurs d'un tableau bidimensionnel de chaînes[][20] ou d'une structure similaire par if(), pour me retrouver avec un tableau ou une structure contenant uniquement des valeurs qui satisfont if() ? Ou cela pourrait-il être fait pendant la lecture du fichier dans le tableau ?
 
WinProject:
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre si je dois sélectionner, supprimer ou copier des valeurs inutiles des valeurs d'un tableau de chaînes bidimensionnelles[][10] ou d'une structure similaire par la clause if() pour obtenir un tableau ou une structure ne contenant que des valeurs satisfaisant la clause if() ?
Очистка массива от заданного (ых) элементов
Очистка массива от заданного (ых) элементов
  • 2018.11.12
  • www.mql5.com
Есть массив содержащий набор данных по типу 1,2,3,6,9,5,6,3,25,6,8,7,4 нужно удалить например значения 3 и на выходе получить тот же массив без 3 и...
 
Artyom Trishkin:

Merci beaucoup, vous m'avez aidé tant de fois).

 
Roman Sharanov:
Question, comment puis-je obtenir un pointage à un objet graphique ?
Avec la sortie de ce nom.
En dehors de la solution évidente qui consiste à obtenir les coordonnées de la souris lors d'un événement de déplacement de la souris, puis à vérifier si un objet graphique se trouve à ces coordonnées, la solution est la suivante

La question est de savoir comment gagner de l'argent sans travailler.
A part la solution évidente de la béquille - le travail)

 
Taras Slobodyanik:

La question est de savoir comment gagner de l'argent sans travailler.
En dehors de la solution de béquille évidente de travailler)

Si vous ne pouvez pas gagner de l'argent, volez.

 
Алексей Тарабанов:

Si vous ne pouvez pas gagner de l'argent, volez.

Non, alors je demanderais : "comment voler sans voler" )

Raison: