Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1403

 
Aleksei Stepanenko:

Merci pour votre aide.

 
klub2003:
Alors, comment tout doit-il se présenter au final pour fixer le prix au moment du franchissement de la MA ?

Écrivez-le comme vous le souhaitez. Je vous ai donné deux options sur la façon d'écrire une variable de sorte qu'elle ne change pas à chaque appel de fonction. Ouvrez l'Aide et lisez Variables statiques. Je pense que vous devriez connaître les variables globales.

 

Bonjour !

Il y a un problème - le terminal se bloque horriblement. En pratique. - Ça ne marche pas.

J'ai commencé la semaine dernière et pendant le week-end - c'est complètement raté.

J'ai pensé qu'il manquait la pagination du serveur ALPARI ce week-end.

Mais ici et aujourd'hui, ça ne peut pratiquement pas marcher.

Je n'ai rien mis de nouveau là-dedans.

J'ai trouvé un nettoyant MT4 sur le net - clair. Mais ça n'a pas si bien marché.

J'ai téléchargé un nouvel installateur depuis le site d'Alpari. Je l'ai installé. J'y ai transféré tous mes indicateurs, profils et autres.

Ça n'a pas marché. Et le nouvel installateur n'a pas fonctionné.

Conclusion - le terminal se bloque.

Que faire ?

Merci !

 
Kedrov:

Bonjour !

J'y ai déplacé tous mes indicateurs, profils et le reste.

Essayez de nettoyer les graphiques et si tout est OK, alors transférez tous vos indicateurs, profils et le reste, étape par étape.

 
Je vais essayer !
 

Je soupçonnais que la raison était un conseiller en positionnement rémunéré.

Je l'ai isolé dans un dossier séparé et ça marche.

Je vais essayer de le mettre à jour

Merci !

 

Pouvez-vous me dire comment obtenir les cinq premiers caractères du texte ?

C'était ici quelque part, mais je ne le trouve pas.

 
MakarFX:

Pouvez-vous me dire comment obtenir les cinq premiers caractères du texte ?

C'était ici quelque part, mais je ne le trouve pas.

StringSubstr()
 
Taras Slobodyanik:
Merci.
 
Bonjour. Pouvez-vous me dire comment trouver les valeurs hautes et basses de la dernière heure H1 sur les minutes M1 ? Merci.
Dossiers :
EURUSDM1.png  27 kb
Raison: