Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 842

 

Quels sont les critères pour les icônes dans MQL4/5 ?


Je dessine l'icône en jpg et je la convertis dans un convertisseur en ligne. L'icône peut être facilement utilisée dans n'importe quel programme Windows, mais elle n'est pas appropriée pour MQL4 Expert Advisor.

Pourquoi ?


 

Est-il possible de compiler du code dans ex à partir d'un programme tiers ?

Je suis en train de créer une sorte de constructeur de robot en Java, et j'aimerais que l'utilisateur n'ait pas accès au code source, mais qu'il obtienne la version compilée du code.

 

Je ne vais pas surcharger le texte avec un gros code d'indicateur, mais je vais le montrer lorsqu'il y a un profil de marché ou des volumes horizontaux. Tout est bien dedans mais je n'ai pas envisagé d'afficher le prix médian ou ces longues extensions avec l'indication des lignes pointillées dans les paramètres comme - input sessions_to_draw_rays ShowMedianRays avec le paramètre

enum sessions_to_draw_rays dans les paramètres initiaux et à la toute fin le rapport de prix est mis à true, mais dans l'échelle des prix rien n'est sélectionné mais peut me dire comment le faire je serai très reconnaissant.

void CheckRayIntersections(const string object, const int start_j)
{
si (ObjectFind(0, object) < 0) return ;

double price = ObjectGetDouble(0, object, OBJPROP_PRICE, 0) ;
for (int j = start_j ; j < SessionsNumber ; j++) // Trouvez la session d'intersection la plus proche.
{
si ((prix <= RememberSessionMax[j]) && (prix >= RememberSessionMin[j])
{
ObjectSetInteger(0, object, OBJPROP_RAY, true) ; // false
ObjectSetInteger(0, object, OBJPROP_TIME, 1, RememberSessionStart[j]) ;
pause ;
}
}
Dossiers :
 

Quelqu'un sait-il comment s'inscrire au service des freelances ici ? Je spécifie tout, je télécharge les documents, je reçois une erreur incompréhensible :


"p.s. Comment insérer une image dans le texte ?

Dossiers :
 
tim2019:

Quelqu'un sait-il comment s'inscrire au service des freelances ici ? Je spécifie tout, je télécharge les documents, je reçois une erreur incompréhensible :


"p.s. Comment insérer une image dans le texte ?

Tout le reste de vos questions est incompréhensible.

 
Artyom Trishkin:

Tout le reste de vos questions est incompréhensible.

Je n'ai pas cette icône. Qu'est-ce qui n'est pas clair ? Je m'inscris pour être freelance. Il y a une erreur. Sur la page où vous téléchargez vos documents. C'est tout. J'aimerais qu'ils me disent quelle est l'erreur.

Version d'Opera : 58.0.3135.132.

Dossiers :
Image_128.png  25 kb
 
tim2019:

Je n'ai pas cette icône. Qu'est-ce qui n'est pas clair ? Je m'inscris pour être freelance. Il y a une erreur. Sur la page où vous téléchargez vos documents. C'est tout. J'aimerais qu'ils me disent quelle est l'erreur.

Version d'Opera : 58.0.3135.132.

Avec un tel classement, ce ne sera pas le cas. Tu dois le construire un peu.

Comment ça se fait ?

 
Artyom Trishkin:

Pas avec cette cote, ils ne le feront pas. Tu dois le construire un peu.

Comment ça ?

Les photos ne peuvent pas être insérées avec une note faible ? Ok.

https://www.mql5.com/en/users/tim2019/seller/register

c'est ici que je me présente.

 
tim2019:

Les photos ne peuvent pas être insérées avec une note faible ? Ok.

https://www.mql5.com/en/users/tim2019/seller/register

c'est ici que je m'inscris.

Vous vous inscrivez en tant que vendeur. Vous devez donc lire attentivement les conditions d'utilisation de la ressource, lire l'article, lire le forum. Ensuite, suivez attentivement les instructions du système lors de l'enregistrement en tant que vendeur et respectez toutes les exigences.

 
Artyom Trishkin:

Vous vous inscrivez en tant que vendeur. Vous devez donc lire attentivement les conditions d'utilisation de la ressource, lire l'article, lire le forum. Ensuite, suivez attentivement les instructions du système lors de l'enregistrement en tant que vendeur et respectez toutes les exigences.

Donc vous ne pensez pas que c'est trop ? Peut-être que les développeurs auraient dû regarder d'autres ressources indépendantes pour voir à quoi devrait ressembler une interface conviviale. Je n'ai même pas pu trouver le bouton "S'inscrire" tout de suite. Dans l'ensemble, c'est affreux.
Raison: