Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 76

 
Corrigé.
Dossiers :
 
Реter Konow:
Fixe.

Meilleure archive zippée avec la bonne structure de fichiers. Cela évitera également l'affichage automatique de certains fichiers (le site remplace les espaces par des caractères de soulignement).

 

J'ai compris. En bref, pour ceux qui veulent suivre l'exemple de Pierre :

1) Compiler l'exemple de Pierre.

2) Exécutez l'indicateur DRIVE.ex4 sur le graphique.

3) Exécuter l'Expert Advisor sur le même graphique

Après ces actions, la fenêtre suivante apparaîtra :

La fenêtre est interactive. Il change d'objectif. Il peut également être déplacé sur la carte. Le panneau ci-dessous rappelle le panneau classique de Windows. C'est plutôt cool dans l'ensemble.

 
Vasiliy Sokolov:

Meilleure archive zippée avec la bonne structure de fichiers. Cela évitera également de nommer automatiquement certains fichiers (le site remplace les espaces par des traits de soulignement).

Oui, je l'ai maintenant. Le renommage automatique était déroutant.

Je renomme les fichiers sans espaces. Tous avec des tirets.

C'est plus pratique pour moi. Pas de manipulation inutile.

 
Vasiliy Sokolov:

J'ai compris. En bref, pour ceux qui veulent suivre l'exemple de Pierre :

1) Compiler l'exemple de Pierre.

2) Exécutez l'indicateur DRIVE.ex4 sur le graphique.

3) Exécuter l'Expert Advisor sur le même graphique

Après ces actions, la fenêtre suivante apparaîtra :

La fenêtre est interactive. Il change d'objectif. Il peut également être déplacé sur la carte. Le panneau ci-dessous rappelle le panneau classique de Windows. C'est cool dans l'ensemble.

Mais la police est mauvaise.

Vous devez télécharger et installer la police "Microsoft JhengHei Light" dans le dossier C:{\Windows\Fonts.

Et la police sera comme celle que j'ai dans l'exemple.


En raison de la mauvaise police, les textes des éléments ne sont pas positionnés correctement.


 
Реter Konow:

Vous devez télécharger et installer la police "Microsoft JhengHei Light" dans le dossier C:{Windows\Fonts.

Oui, les polices dans MQL sont une douleur. Ils ont promis de rendre possible l'ajout de polices aux ressources, mais cela n'a jamais été mis en œuvre.

 
Vasiliy Sokolov:

Oui, les polices sont une douleur dans le MQL. Ils ont promis de rendre possible l'ajout de polices aux ressources, mais cela n'a jamais été mis en œuvre.

Bien. J'ai remarqué que la même police dans les fenêtres de Windows est beaucoup plus belle. Elle n'y est pas floue et est très claire. Et dans MQL, il y a du flou pour une raison quelconque...

 
Vasiliy Sokolov:

Oui, les polices sont une douleur dans MQL. Ils avaient promis de rendre possible l'ajout de polices aux ressources, mais cela n'a jamais abouti.

Je ne sais pas pour la version 4, mais pour la version 5, cela fonctionne depuis un moment maintenant.
 
Nikolai Semko:
Je ne sais pas pour la 4, mais pour la 5, ça fonctionne depuis longtemps.

Il semble que ce soit la même chose dans les quatre. Mais"Microsoft JhengHei Light" fait 10 Mo. Trop grand....

 
Реter Konow:

En raison de la mauvaise police, les textes des éléments ne sont pas positionnés correctement.

Vous pouvez utiliser cette fonction pour ajuster automatiquement la taille des éléments de texte.

Raison: