MQL5 : Validation :-( Je me suis déjà creusé la tête pour savoir de quoi il s'agit et comment on le résout.

 
test on EURUSD,H1 (hedging)
 2016.04.07 09:33:30   failed instant sell 3.30 EURUSD at 1.14380 [Volume limit reached]
 2016.04.07 09:33:30   failed instant sell 3.30 EURUSD at 1.14380 [Volume limit reached]

Pouvez-vous me dire comment cette erreur est résolue ? Je ne trouve aucune information sur ce message sur le forum, ce n'est pas clair non plus dans les documents. (MQL5) Je suis confronté à ce message pour la première fois. ( Je ne peux pas reproduire ce message dans le Strategy Tester, car je n'en connais pas la raison.

 
Alexandr Gavrilin:

Pouvez-vous me dire comment cette erreur est résolue ? Je ne trouve aucune information sur ce message sur le forum, ce n'est pas clair non plus dans les documents. (MQL5) Je suis confronté à ce message pour la première fois. ( Je ne peux pas reproduire ce message dans le Strategy Tester, je n'en connais pas la raison.

Quels tests le robot de trading doit-il passer avant d'être publié sur le marché ?

 

Cette solution ne fonctionne pas pour le nombre de lots, l'erreur s'affiche toujours.

 
Alexandr Gavrilin:

cette solution de comptage des lots ne fonctionne pas, l'erreur s'affiche toujours.

Lire l'article complet. En fait, il y a beaucoup de contrôles à faire.

 
Vladimir Karputov:

Lire l'article complet. En fait, il y a beaucoup de contrôles à faire.

Pour le moment, je m'intéresse à cette erreur particulière, mais cet article ne la résout pas.

 
Alexandr Gavrilin:

Pour le moment, je m'intéresse à cette erreur particulière, mais l'article ci-dessus ne la résout pas.

Cherchez l'erreur en vous. 100%. Pensez à la description de l'erreur. Analysez ce qui est ouvert et dans quelle mesure, et ce qui pourrait être ouvert.

 
Vladimir Karputov:

Cherchez l'erreur en vous. 100%. Pensez à la description de l'erreur. Analysez ce qui est ouvert et dans quelle mesure, et ce qui pourrait être ouvert.

Le plus intéressant est que de telles choses ne sont pas reproductibles dans le testeur, ni dans le monde réel. Cependant, dans la simulation, le testeur trouve et ne donne pas d'explications exhaustives de l'erreur, même la documentation ne la décrit pas en détail.

Quel est le code de cette erreur ? La recherche sur le site ne fonctionne pas correctement.

https://www.mql5.com/ru/search#!keyword=Volume%20limit%20reached

Поиск - MQL5.community
Поиск - MQL5.community
  • www.mql5.com
Поиск выполняется с учетом морфологии и без учета регистра. Все буквы, независимо от того, как они введены, будут рассматриваться как строчные. По умолчанию наш поиск показывает страницы...
 

Vous pensiez que vous aviez écrit BUY et SELL et que vous pouviez mettre votre créativité sur le marché ? Non, vous ne pouvez pas faire ça. Le produit doit être sûr et sans danger pour l'utilisateur.


Etudiez le type d'erreurs qu'il peut y avoir :Le code de résultat de la dernière requête.


Étudiez l'articleQuels tests un robot de trading doit-il passer avant d'être publié sur le marché?

 
Alexandr Gavrilin:

cette solution de lot ne fonctionne pas, l'erreur s'affiche toujours.

Oui, ce n'est pas une erreur très claire. Apparemment, vous n'avez pas assez de fonds et ne pouvez pas exécuter une transaction avec ce lot.

Vous devez vérifier la marge libre avec la marge, peut-être aussi l'effet de levier.

P.S. Si cela vous aide, faites-le nous savoir.

 
Petros Shatakhtsyan:

Oui, ce n'est pas une erreur très claire. Apparemment, vous n'avez pas assez de fonds et ne pouvez pas exécuter une transaction avec un tel lot.

Vous devriez vérifier la marge libre avec la marge, peut-être aussi l'effet de levier.

P.S. Si cela vous aide, faites-le nous savoir.

Non. Il n'est pas vérifié :

 
Petros Shatakhtsyan:

Oui, ce n'est pas une erreur très claire. Apparemment, vous n'avez pas assez de fonds et ne pouvez pas exécuter une transaction avec un tel lot.

Vous devriez vérifier la marge libre avec la marge, peut-être aussi l'effet de levier.

P.S. Si cela vous aide, faites-le nous savoir.

Pour le manque de marge, d'autres messages arrivent.

J'ai essayé de faire la somme de tous les lots pour un symbole dans une direction donnée y compris les ordres en attente, et de ne pas donner de commande d'ouverture si elle était dépassée compte tenu de l'ordre en cours d'ouverture, sans succès.

Je ne sais pas comment tracer et déboguer cette erreur ou comment l'émuler dans mon terminal.

Raison: