Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 152

 
Bonjour, J'écrisles cours de clôture des autresdevises (dans des couleurs différentes) et la dernière barredans le tampon de l'indicateur.En conséquence, je lance l'indicateur - tout est correct. Puis je commence à écrire de nouvelles barres. Si je passe d'une période à l'autre, le graphique est beau, mais j'obtiens des barres horribles. Comment puis-je le réparer ? L'EA devient fou :)
prix[i] = ((iClose(nom, 0, i))/MarketInfo(nom, MODE_POINT))/(1/MarketInfo(nom, MODE_TICKVALUE))
 
Pouvez-vous me dire à quoi correspond cette erreur ? 2017.03.17 05:32:09.929 FxMath_DayTrader_USDJPY USDJPY,Daily : Échec du téléchargement de l'image du fichier \Images\rfx1.com\image\fxmath.bmp. Code d'erreur 5020

 
MONTE_CRISTO:
Pouvez-vous me dire à quoi correspond cette erreur ? 2017.03.17 05:32:09.929 FxMath_DayTrader_USDJPY USDJPY,Daily : Échec du téléchargement de l'image du fichier \Images\rfx1.com\image\fxmath.bmp. Code d'erreur 5020

Impossible de télécharger l'image à l'adresse spécifiée.
 
Aleksandr Hudilainen:
Échec du chargement de l'image à l'adresse spécifiée.

2017.03.17 05:56:02.237 FxMath_DayTrader_USDJPY USDJPY,Daily : Alerte : UrlLinkLabel : Impossible d'ouvrir le lien URL. hResult = 2 Erreur 4202 - l'objet n'existe pas. qui est quoi ?

 
MONTE_CRISTO:

2017.03.17 05:56:02.237 FxMath_DayTrader_USDJPY USDJPY,Daily : Alerte : UrlLinkLabel : Impossible d'ouvrir le lien URL. hResult = 2 Erreur 4202 - l'objet n'existe pas. qui est quoi ?


Impossible d'ouvrir le lien URL. HResult = 2 Erreur 4202 - l'objet n'existe pas.
 
Nikolay Fedyay:

Merci.

Et si vous voulez connaître le point d'intersection lorsqu'il n'y a pas encore de barres, c'est-à-dire une date dans le futur.

vous pouvez calculer "dans combien de barres il y aura une intersection" (simple géométrie scolaire)

Mais la date ne peut être qu'approximative, car les barres ne sont formées que lorsque le marché est ouvert, c'est-à-dire qu'elles sont différentes pour chaque instrument.

Simplifié, si vous connaissez le calendrier à l'avance :

  • ajouter 24 heures au jour actuel, si c'est un samedi/dimanche, vous le sautez, si c'est un jour férié vous le sautez, si c'est un jour de congé bancaire vous le sautez.
  • Pour W1 et plus, il faut tenir compte du fait que le bar hebdomadaire commence du samedi au dimanche, M1 - selon le calendrier.
  • pour moins d'un jour, il faut tenir compte de l'heure d'ouverture/de fermeture du marché et de l'horaire de travail de votre DC.
  • lors d'un changement de date (le matin, aux premiers ticks), vous devez répéter tous les calculs précédents.

c'est tellement désordonné, que MT a un gros problème avec ça :-)

 
J'ai appris à écrire des conseillers experts MQL4 depuis environ trois semaines maintenant ! J'ai écrit un EA compilé, aucune erreur ou avertissement et tout semble aller bien. J'ai trouvé un gros MAIS il ne veut pas fonctionner . Je peux peut-être demander ici où j'ai fait une erreur et ce que j'ai fait de mal. Si quelqu'un me dit ce que je dois faire, faites-le moi savoir. C'est la première fois que je viens ici et je ne sais pas comment m'y prendre. Bien que je vois comment.
 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire quelles fonctions (fonctions utilisateur, fonctions spéciales, fonctions standard) sont utilisées pour communiquer entre les terminaux ? Exemple :[nom du produit supprimé par le modérateur](copieur de transactions pour le terminal MetaTrader 4, copie (synchronise, duplique) les transactions de tous les comptes). Et pourquoi ne dépend-il pas des tiques ?

 
nickor29:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire quelles fonctions (fonctions utilisateur, fonctions spéciales, fonctions standard) sont utilisées pour communiquer entre les terminaux ? Exemple :[nom du produit supprimé par le modérateur](copieur de transactions pour le terminal MetaTrader 4, copie (synchronise, duplique) les transactions de tous les comptes). Et pourquoi ne dépend-il pas des tiques ?


Fonctions de travail avec les dossiers, standard. Il ne dépend pas des ticks, car il fonctionne dans une minuterie.
 

Existe-t-il une alternative à la conversion de int en double pour les opérations mathématiques ?

int NOL_Sell=1; //по факту счетчик - поэтому в double сразу нельзя
int N_Sell=2;   //по факту счетчик - поэтому в double сразу нельзя

double ProcTotalSell=StrToDouble(IntegerToString(NOL_Sell))/StrToDouble(IntegerToString(N_Sell))*100.0;
Raison: