Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1849

 
Tretyakov Rostyslav #:

Lorsqu'une condition de fermeture se produit, le flag_close est réglé sur

flag_close est mis à 1

et ClosseAll() ; sera exécuté de manière répétée jusqu'à ce que flag_close obtienne une valeur de 0

et flag_close obtiendra 0 quand tous les ordres seront fermés

et sera 0 avant qu'il y ait un signal de fermeture

Merci, je vais l'essayer

 
Mihail Matkovskij #:

Il est également possible d'envoyer des demandes de clôture jusqu'à la clôture des ordres. Mais il est important qu'aucune nouvelle commande n'apparaisse pendant ce temps. Je ne sais pas si le serveur de votre courtier ferme les ordres du deuxième, troisième, etc... ?

Ou jusqu'à ce que le courtier l'interdise. C'est parler de vos experts.


 
Andrey Sokolov #:

Ou jusqu'à ce que le courtier soit interdit. En parlant de vos experts.

Quoi ? ! Qu'est-ce que cela a à voir avec mes robots ? Ou bien vous avez échangé avec eux et vous vous êtes fait gronder ? Dis-moi sur quel robot tu as tradé et où tu t'es fait gronder. Nous allons le réparer !

Même si je le faisais, ce comportement n'existe pas. J'ai conseillé Eugène, comme option (car il ne veut pas demander à son courtier ce qui se passe). Vous voyez, c'est une situation anormale. Et la solution est aussi anormale.

Au fait, votre ami vous conseille également de faire la même chose

Любые вопросы новичков по MQL4 и MQL5, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
Любые вопросы новичков по MQL4 и MQL5, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
  • 2022.01.06
  • www.mql5.com
В этой ветке я хочу начать свою помощь тем, кто действительно хочет разобраться и научиться программированию на новом MQL4 и желает легко перейти н...
 
Andrey Sokolov #:

Ou jusqu'à ce que le courtier vous interdise. En parlant de vos experts.

Écoutez, Andrey Sokolov, vous n'êtes d'aucune aide pour ce fil de discussion == 0, mais vous avez mis vos 5 cents. Peut-être que vous ne devriez pas ennuyer les gens ??????

 
EVGENII SHELIPOV #:

Ecoute, Andrey Sokolov, tu n'es d'aucune aide dans ce fil de forum == 0 mais tu mets tes 5 kopecks dans tout. Peut-être que tu ne devrais pas ennuyer les gens ??????

Oui, c'est ça !

 
Tretyakov Rostyslav #:

J'ai regardé l'indicateur... il ne dessine pas bien.


Merci, ça se dessine correctement maintenant, j'ai compris.

 
EVGENII SHELIPOV #:

Ecoutez, Andrey Sokolov, vous n'êtes d'aucune aide dans ce forum, mais vous mettez vos 5 kopecks dans chaque fil. Peut-être que vous ne devriez pas ennuyer les gens ??????

Tout d'abord, vous et une autre personne n'êtes pas "le peuple", pas besoin d'essayer d'exprimer l'opinion de tous, vous n'êtes pas le patron de tout le monde.

Et deuxièmement, si Mihail Matkovskij écrit sur la façon dont les choses ne doivent pas être faites, il convient de le signaler.

 
Andrey Sokolov #:

Et deuxièmement, si Mihail Matkovskij écrit sur le fait de faire les choses de la mauvaise manière, il convient de le signaler.

Si vous savez comment ne pas le faire, alors vous devez savoir comment le faire. Donc vous le soulignez. En attendant, vous écrivez vraiment des articles inutiles. Sans vouloir vous offenser.

Ainsi, s'il appelle OrderClose deux ou trois fois, avec un délai de quelques secondes, pour un seul ticket, que lui reprochera-t-on ? Je pense que vous écrivez vraiment n'importe quoi !
 
Mihail Matkovskij #:

Si vous savez comment ne pas "le faire", vous devez savoir comment le faire. Alors tu me le dirais. En attendant, vous écrivez vraiment des articles inutiles. Sans vouloir vous offenser.

Mettre en garde contre des recommandations préjudiciables n'est pas inutile, même si ce sont vos recommandations. " envoyer des demandes de clôture jusqu'à la clôture des ordres" - vos robots de trading sur le marché sont-ils écrits sur de tels principes ?

 
Andrey Sokolov #:

Mettre en garde contre des recommandations préjudiciables n'est pas inutile, même si ce sont vos recommandations.

Terminé le message. Lisez-le.

Raison: