EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2204

 
chepikds писал(а) >>


Il n'y a pas de temps à perdre ! C'est juste pour aujourd'hui. C'est comme ça tous les jours...


A la folie des braves, nous chantons une chanson))))
 
chepikds >>:


Некогда ждать! это только за сегодня. И так каждый день...


Puis-je vous demander quel principe est utilisé pour fixer vos ordres :)...et quelles sont les conditions de clôture de la perte et du profit ?
 
Pavel447 >>:
Можно поинтересоваться по какому принципу у Вас ордера выставляются?:)...и какие условия закрытия лоса и прибыли?

Les pauses (stops et limites) sont placées à une distance déterminée dans le sens du mouvement du marché, aucun stop n'est placé, le profit est de 8 pips.
 
Détectez-vous les mouvements du marché par vous-même ou par un système mécanique ?
 
Pavel447 >>:
А движение рынка сами определяете или механической системой?

Seulement par toi-même, il n'y a pas d'autre moyen... Je ne fais pas confiance aux systèmes mécaniques, ils sont sans âme :)
 
Félicitations, les gars : mon plus jeune fils (qui entre en cinquième année) a gagné la catégorie élève de l'école + un vélo de l'école... Je reviens tout juste de l'événement. Une mer d'émotions ;-))
 
SEVER11 >>:
Ребята,можете поздравить : младший сын (в пятый класс переходит) выиграл в наминации ученик школы + велосипед спортивный подарили от школы... Только вот прибыл с этого мероприятия. Море эмоций ;-))

Félicitations, bravo ! Je n'ai pas encore d'enfants :( je cherche mon âme sœur :)
 
Mathemat писал(а) >>

Non, ça ne ressemble pas à une impulsion, ça dessine des trois vers le haut (imho).


Eh bien, on ne dirait pas... Une nette impulsion à la baisse a été dessinée jusqu'à 1250 pips sur l'Aussie. La question est de savoir quand exactement elle prendra fin et à quel prix.
 
FreeLance >>:

Жду 15-00 по Киеву, 16-00 по Москве. Точка бифуркации похоже...

Taki a percé :)


 

Que pensez-vous de ça ? On dirait bien.

Raison: