L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 955

 
Maxim Dmitrievsky:

Je vois, idiot.

Vous êtes là depuis longtemps et de façon constante. J'essaie d'apprendre à tout le monde comment vivre. Soit vous communiquez normalement, soit vous ne le faites pas...

 
Yuriy Asaulenko:

Vous êtes là depuis longtemps et de façon constante. J'essaie d'apprendre la vie à tout le monde. Soit nous communiquons normalement, soit vous...

Il a dit qu'il allait bien, pourquoi s'est-il mis à parler de chaînes et de mashka ?

 
Maxim Dmitrievsky:

On avait une conversation normale, alors pourquoi on parle encore de chaînes et de mash-ups ?

Je répondais à une question sur les chaînes. Il suffit de faire défiler la page.

 
SanSanych Fomenko:

le paquet 'RKWard' n'est pas disponible (pour R version 3.5.0)

Ce n'est pas du tout un paquet. Il s'agit d'une application autonome.

Il n'est pas nécessaire de se précipiter pour passer à la version 3.5.0. Vous devriez attendre au moins jusqu'à la version 3.5.1. La version 3.5 comporte des changements radicaux qui causent toujours des problèmes.

Bonne chance

 
Cen'est pas un gros problème :
Il y a des sources là et vous pouvez compiler vous-même, mais en plus de msvc vous devez mettre craft et en plus de cela python, et quand vous avez python, qui masque complètement R, pensez, est-ce que ça vaut la peine de continuer à bidouiller pour obtenir seulement le glucodrome additif de R dans la sortie)))).

De quoi parlez-vous ? Quel code source ?

Un autre "connaisseur" et admirateur de Python. Arrêtez de dire n'importe quoi.

 
Yuriy Asaulenko:

A propos des chaînes, j'ai répondu à la question. Faites défiler l'arrière.

J'ai demandé quel était l'intérêt de soutenir le concept avec des chaînes et des mash-ups.

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai demandé quel était l'intérêt de soutenir ce concept avec des chaînes et des mash-ups.

Demandez à l'auteur qui a posé la question. Il est le mieux placé pour le savoir.

 
Yuriy Asaulenko:

Demandez à l'auteur qui a posé la question. Il est le mieux placé pour le savoir.

Yuriy Asaulenko2018.05.24 23:56 RU
Aleksey Vyazmikin:

Je pense que nous pouvons prendre un canal de régression avec une plage de 100, le déplacer sur chaque barre et si la pente est supérieure/inférieure à X, alors considérer la zone décrite par le canal comme plate. Qu'en pensez-vous ?

Nous pensons la même chose, mais seulement presque). Dessinez votre canal sur le graphique et vous le verrez.

 
Vladimir Perervenko:

De quoi parlez-vous ? Quel code source ?

Un autre "connaisseur" et admirateur de Python. Arrêtez de dire n'importe quoi.

Le code source est un attribut important des programmes gratuits, généralement de qualité médiocre, et il doit être vu et lu, sinon il vous parlera - "professeur".

 

J'ai fait un ensemble de 3 arbres ici dans excel et il s'avère qu'il y a très peu de décisions restantes dessus (où l'arbre a voté à l'unanimité), comme je le comprends, chaque arbre a bien travaillé sa parcelle et se couche sur les adjacentes. Ou y a-t-il d'autres idées, par exemple que tout cela n'est que du bruit ?

Les arbres ont été faits sur des terrains différents.

Raison: