Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1661

 
SanAlex #:

Bonjour, je vais maintenant créer un indicateur de signal à partir de ces indicateurs pour mt5.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Voilà, je l'ai fait - le reste est très simple - en EA avec mes envies et ma logique, le chalutage et tout le reste.

Merci beaucoup ! L'indicateur fonctionne, il montre les signaux. Je n'ai pas mon propre EA, c'est pourquoi j'ai demandé de réécrire l'EA de MT4 à MT5 car je veux savoir comment l'EA réécrit se comportera sur un compte réel avec des rollovers.

Salutations, Vladimir.

 
Comment marquer un ordre ouvert qui a été modifié ? Je peux penser à créer un tableau dynamique pour copier un ticket ou un majik de tels ordres. Peut-être y a-t-il d'autres moyens que je ne connais pas ? Mais l'implémentation décrite ci-dessus nécessite trois méthodes : création et effacement d'un tableau ; initialisation avec un ticket ; recherche dans le tableau des tickets qui y sont inscrits.
 
MrBrooklin #:

Merci beaucoup ! L'indicateur fonctionne et les signaux sont visibles. Je n'ai pas mon propre EA, c'est pourquoi j'ai demandé à réécrire l'EA de MT4 à MT5, car je me demande comment l'EA réécrit se comportera sur un compte réel avec des rollovers.

Sincèrement, Vladimir.

Si j'ai déjà mis un EA dans kodobase, il y en a deux, mais ils sont lents dans le testeur et fonctionnent bien sur le compte réel.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Algorithme automatisé manuellement pour MetaTrader 5

Conseiller expert pour l'automatisation manuelle des transactions

Ligne desémaphore pour MetaTrader 5

Le conseiller expert utilise des indicateurs sémaphores, ainsi que des lignes horizontales et de tendance.

 
SanAlex #:

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Je l'ai testé - voyons comment il fonctionne le soir.

Ici - quelque chose doit être revu, le stop profit et le stop loss sur le bitcoin ne sont pas réglés correctement.

Capture d'écran 2021-10-10 094215

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

non - les arrêts sont ok - donc la fonction lot ne compte pas les lots correctement

Capture d'écran 2021-10-10 101616

Capture d'écran 2021-10-10 102018

 
Nerd Trader un tableau dynamique pour copier un ticket ou un majik de tels ordres. Peut-être y a-t-il d'autres moyens que je ne connais pas ? Mais l'implémentation décrite ci-dessus nécessite trois méthodes : création et effacement d'un tableau ; initialisation avec un ticket ; recherche dans le tableau des tickets qui y sont inscrits.
if(OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), OrderStopLoss(), OrderTakeProfit(), 0))
   ObjectCreate(0,OrderTicket(),OBJ_ARROW_UP,0,Time[0],Bid);
 
MakarFX #:

Non, le marquage n'est pas pour lui-même... alors ces ordres (modifiés) doivent être traités différemment par le bot. Mais comment trouver de telles commandes ?

 
Nerd Trader #:

Non, le marquage n'est pas pour lui-même... alors ces ordres (modifiés) doivent être traités différemment par le bot. Mais comment trouver de telles commandes ?

Ensuite, on compare le nom de l'objet avec le ticket et s'il correspond, on fait ce que l'on veut.
 
Nerd Trader #:
Comment marquer un ordre ouvert qui a été modifié ?

et comment déterminez-vous que l'ordre doit être modifié ?
détermine également qu'il a déjà été modifié.

 
MakarFX #:
Ensuite, on compare le nom de l'objet avec le ticket et s'il correspond, on fait ce que l'on veut.
Hmmm, intéressant, je vais peut-être essayer.

Taras Slobodyanik #:

et comment déterminez-vous que l'ordre doit être modifié ?
détermine également qu'il a déjà été modifié.

Je le fais de cette façon, mais je dois utiliser trois méthodes (fonctions) écrites par moi-même. Je me suis dit qu'il y avait peut-être une fonction système que je ne connaissais pas ou un moyen super facile sans bicyclette.
 
Nerd Trader #:
Je le fais, mais je dois utiliser trois méthodes (fonctions) écrites par moi-même, en pensant qu'il existe peut-être une fonction système que je ne connais pas ou un moyen super facile sans bicyclette.

pourquoi avez-vous besoin de 3 méthodes ?
il suffit de tout faire en une seule

  • vérifié la commande

- modifié
- non modifié

Raison: