Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1666

 
MakarFX #:

C'est vrai, il suffit de le corriger dans les commentaires.

La raison n'est pas claire...

Makar, il n'est pas clair comment cela peut être correct si le profit en devise et le profit en pips dans le point zéro ne coïncident pas.

 
EVGENII SHELIPOV #:

Makar, il n'est pas clair comment cela peut être correct si le profit en devise et le profit en pips au point zéro ne coïncident pas.

Vous prenez en compte le swap et la commission, c'est peut-être ça le problème... Je n'ai pas regardé si profondément
 
MakarFX #:
Si vous calculez le bénéfice en tenant compte du swap et de la commission, c'est peut-être là le problème... Je n'ai pas regardé si profondément

Makar, je sens que je fais quelque chose de mal.

J'avais une autre question : comment ajouter certains points comme le take profit mais dans un point virtuel au résultat calculé des ordres min et max au point mort.

 
EVGENII SHELIPOV #:

Makar, je sens que je fais quelque chose de mal.

J'avais une autre question : comment ajouter des points au résultat calculé des ordres de profit min et max au seuil de rentabilité comme le takeprofit mais dans un point virtuel.

//-------------------------------------------------------------------+  Команда на закрытие мин и макс ордеров в сетке
   if(CalculiteProfitMinMaxOrder() >= 0 && Drawdown > DrawdownClosingMinMaxOrders)
      ClosseMinMaxOrders();

À ce stade, vous devez définir le montant auquel vous souhaitez fermer le compte.

 
MakarFX #:

A ce stade, mettez le montant auquel vous voulez fermer

Oui Makar, j'aimerais avoir un "chiffre" comme un take profit en pips qui peut être optimisé.

 
EVGENII SHELIPOV #:

Oui Makar, j'aimerais avoir un "chiffre" comme un take profit en pips qui peut être optimisé.

Trouvez ensuite les prix ouverts min/mac, additionnez-les et divisez-les par 2. Si vous achetez, ajoutez des points*Point au résultat obtenu,

et si la vente soustrait

 
SanAlex #:

Ici - quelque chose doit être revu, le stop profit et le stop loss sur le bit n'est pas réglé correctement

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Non, les arrêts sont OK - donc la fonction de lot ne compte pas les lots correctement.

Celui-ci est arrivé aujourd'hui. Pas d'erreur.

Capture d'écran 2021-10-10 212320

Dossiers :
 
Taras Slobodyanik #:

S'il n'y a pas de contrôle d'erreur lors de la modification, comment pouvons-nous être sûrs que l'ordre a changé ?

Et s'il y a un contrôle d'erreur, quel est l'intérêt du tableau ?

Il y a un contrôle :
bool order = OrderModify( ... );
          if(order) {
          ...
}
>) Et s'il y a un contrôle d'erreur, quel est l'intérêt d'un tableau ?

pour savoir quel ordre a changé :)))
 
Nerd Trader #:

À propos, savez-vous pourquoi l'erreur suivante se produit périodiquement ? Pour 100 ordres ouverts avec succès, il y en a environ 10.

order.sl_price : 2.813499706815862e-262 - prix stop, clairement ce nombre ne devrait pas être.
4051 - "Valeur invalide du paramètre de fonction"
- s'agit-il du type de commande ? Il ne devrait pas y avoir de problème avec ça non plus.

Vous ne voulez pas vous débarrasser des classes ?
 
MakarFX #:
Vous ne voulez pas vous débarrasser des classes ?

+100500

Raison: