Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1062

 

Certains courtiers ne prennent pas en charge la clôture avec des contre-ordres, la question suivante se pose donc

Comment pouvons-nous obtenir de manière programmatique l'information si le courtier prend en chargeOrderCloseBy ou non ?

Effectuer une action avec la fermeture des ordres opposés, obtenir une erreur (#3), et ainsi déterminer - n'est pas une option,

nous avons besoin d'une option pour déterminer à l'avance

 
Sniki:

Certains courtiers ne prennent pas en charge la clôture avec des contre-ordres, la question suivante se pose donc

Comment pouvons-nous obtenir de manière programmatique l'information si le courtier prend en chargeOrderCloseBy ou non ?

Effectuer une action avec la fermeture des ordres opposés, obtenir une erreur (#3), et ainsi déterminer - n'est pas une option,

nous avons besoin d'une option pour déterminer à l'avance

Avez-vous essayé de mettre les bons paramètres dans la fonction ?
 
AlexeyVik:
Et vous n'avez pas essayé de mettre les bons paramètres dans la fonction ?

Tous les paramètres sont corrects, je peux lire le code d'erreur moi-même.

Cette erreur est générée dans tous les cas si vous clôturez avec des contre-ordres, chez un courtier qui ne supporte pas cette fonction.

La question était différente,

comment puis-je savoirsi le courtier prend en chargeOrderCloseByou non ?

Sans avoir à effectuer la fermeture elle-même

 

BONNES GENS, POURRIEZ-VOUS NOUS CONSEILLER SUR LA MEILLEURE FAÇON DE METTRE EN ŒUVRE LA STRUCTURE SUIVANTE :)

Il y a deux ordres d'ACHAT à 1.100 avec les lots 0.01 et 0.02 et un StopLoss à 1.200. J'ai besoin, si le prix BID a atteint le prix StopLoss de l'ordre BUY (1.200), d'ouvrir un ordre SELL au prix StopLoss de l'ordre BUY (1.200) avec 0.03 lot ou d'ouvrir deux ordres SELL au prix StopLoss de l'ordre BUY (1.200) avec 0.01 et 0.02 lot.

CONTEXTE !

 
Sniki:

Tous les paramètres sont corrects, je peux lire le code d'erreur moi-même.

Cette erreur est générée dans tous les cas si vous clôturez avec des contre-ordres, chez un courtier qui ne supporte pas cette fonction.

La question était différente,

comment puis-je savoirsi le courtier prend en chargeOrderCloseByou non ?

sans avoir à clôturer l'ordre lui-même

J'ai des doutes... Pouvez-vous nommer un courtier ? Et y a-t-il quelque chose à ce sujet dans les conditions générales du courtier ?

Vous voyez, le traitement des demandes des traders à l'intérieur de la société de courtage est souvent mentionné comme un argument pour l'insolvabilité des sociétés de courtage sans les envoyer à l'interbancaire. Mais toutes les sociétés de courtage l'utilisent, quel est l'intérêt de rechercher des contreparties via l'interbancaire si elles sont juste là. Et lorsque nous fermons des ordres opposés, nous n'avons pas besoin de chercher du tout, nous avons besoin d'une contrepartie par nous-mêmes. Quelle raison utiliserait un courtier pour l'interdire ?

Et j'aimerais voir des informations sur les ordres et la ligne OrderCloseBy().

 
AlexeyVik:

Pouvez-vous nommer un courtier ?

https://privatefx.com/

J'aimerais voir les informations sur les ordres et la chaîne OrderCloseBy().

...

OrderCloseBy(100545, 100548) ;

...

erreur 4108 si le type de commande ou le ticket est incorrect

 
Sniki:

https://privatefx.com/

...

Je pensais que plus rien ne pouvait me surprendre...

Faux...

Est-ce que le support technique dit quelque chose sur les raisons de cette interdiction ?

 
J'ai écrit un conseiller expert qui détermine quand entrer sur le marché en fonction de la ligne de tendance. Pourquoi, lorsque je l'exécute dans le testeur, il ne fait aucune transaction, mais lorsque je l'exécute sur le graphique, il fonctionne bien.
 
mould:
J'ai écrit un conseiller expert qui détermine quand entrer sur le marché en fonction de la ligne de tendance. Pourquoi, lorsque je le lance dans le testeur de stratégie, aucune transaction n'est exécutée, mais lorsque je l'exécute sur le graphique, tout fonctionne correctement ?
Et dans le testeur, en mode visualisation ?
 
evillive:
Et dans le testeur en mode visualisation ?
et comment activer ce mode ?
Raison: