Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1424

 
ANDREY:

QUESTION
Comment et quelles valeurs dois-je entrer dansArrayFill() si je dois remplir les éléments jaunes du même tableau avec la valeur 12 ?

Merci pour votre aide

La fonction de remplissage de tableau est conçue pour faciliter les choses. Pour que vous puissiez vous débarrasser des boucles. Et votre exemple est plus facile à remplir comme ça :

LoY[1][0] = 12;
LoY[1][2] = 12;
LoY[2][1] = 12;
 
Alexey Viktorov:

La fonction de remplissage des tableaux est conçue pour faciliter les choses. Pour que vous puissiez vous débarrasser des boucles. Et votre exemple est plus facile à remplir comme ça :

En d'autres termes, ArrayFill() remplit les valeurs du tableau qui se trouvent dans une ligne après que le tableau a été représenté comme un tableau unidimensionnel. Et il ne remplit pas les valeurs du tableau qui ne sont PAS dans une ligne ?

 
ANDREY:

Ainsi, ArrayFill() remplit les valeurs du tableau qui sont consécutives après que le tableau ait été représenté comme un tableau unidimensionnel. Et ne remplit pas les valeurs du tableau qui ne sont PAS dans une ligne ?

Il le fera. Mais pourquoi se gratter l'oreille gauche avec le petit doigt du pied droit ?

Mettez un indice approprié pour commencer, le numéro 1 et la valeur à remplir.

Et ainsi de suite pour chaque élément qui doit être rempli.
 
Alexey Viktorov:

Mais pourquoi se gratter l'oreille gauche avec le petit doigt droit ?

Mettez l'indice approprié pour commencer, le chiffre 1 et la valeur à remplir.

Et ainsi de suite pour chaque élément qui doit être rempli.

Tout dépend de la situation concrète et des circonstances concrètes, qui peuvent se produire de sorte qu'il n'y aura pas d'autre choix que de se gratter l'oreille gauche avec le petit doigt droit.

Pour cette variante, la fonction ressemblera à ceci ?ArrayFill( LoY, 3, 1,5.1,7,1, 12 )? Ou la ponctuation est-elle différente ?
Merci.

 
ANDREY:

Tout dépend de la situation et des circonstances spécifiques, qui peuvent être telles qu'il n'y a pas d'autre option que de se gratter l'oreille gauche avec le petit doigt du pied droit.

Pour cette variante, la fonction ressemblera à ceci ?ArrayFill( LoY, 3, 1,5.1,7,1, 12 )? Ou la ponctuation est-elle différente ?
Merci.

//--- заполняем начальные 5 элементов значением 123
   ArrayFill(a,0,5,123);
//--- заполняем 5 элементов (начиная с 5-го) значением 456
   ArrayFill(a,5,5,456);
 
Vitaly Muzichenko:

Merci pour ces informations. Mais j'ai déjà compris ce que vous avez écrit. Vous utilisez la fonction ArrayFill( ) pour remplir les éléments du tableau avec des valeurs allant dans une ligne
. Dans le premier exemple, de zéro au cinquième élément. Dans le deuxième exemple, du cinquième au dixième.
Je veux comprendre comment écrire la fonction pour remplir les éléments d'un tableau qui ne sont pas dans une ligne. Les cellules jaunes dans mon dernier message sont les éléments du tableau à remplir avec la valeur 12 dans . ArrayFill( )

Merci pour votre aide.

 
Collègues, aidez-moi, je n'ai pas vérifié moi-même, je réalise que c'est élémentaire, peut-être que c'est différent pour différents courtiers, je veux dire forex : si vous fermez partiellement une position, est-ce que son ticket change ou pas ?
 
Roman Shiredchenko:
Collègues, aidez-nous, je n'ai pas vérifié moi-même, je comprends que c'est élémentaire, peut-être différents courtiers différemment, je parle du forex : si je ferme partiellement une position, son ticket change ou pas ?

Changez.

Le commentaire des deux positions est explicite :

Celui qui était partiellement fermé : "A #ticket_new"

Dans celui qui reste : "De #ticket_parent"

 
Artyom Trishkin:

Changez.

Le commentaire des deux positions est explicite :

Celui qui était partiellement fermé : "A #ticket_new"

Celui qui reste : "De #ticket_parent".

Senks. Peut-être pouvez-vous me conseiller sur l'algorithme de clôture optimal basé sur le prix d'ouverture et le ticket du conseiller expert pour la position. Par exemple, nous avons une position de 10 lots et nous devons la fermer par 4, 3 et 3 lots. Quelle est la meilleure façon de procéder ?
Si sans magie....
Au lieu d'utiliser la magie, vérifier la présence d'une position à un prix ouvert spécifié et connu ? Après tout, il ne change pas comme un ticket à la fermeture partielle... comme une option, est-ce aussi possible ?
 
Artyom Trishkin:

Dans celui qui était partiellement fermé : "A #ticket_new"

Dans celui qui reste : "De #ticket_parent".

Le format des commentaires peut varier d'un courtier à l'autre.

Raison: