Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1420

 
MakarFX:

Ça marche, merci.

Manque la première fenêtre graphique.

Il fonctionne comme il se doit. Le but est d'imprimer si un caractère change !

Si vous n'avez pas besoin de suivre l'évolution d'un graphique, c'est une autre affaire.

 
MakarFX:

Ça marche, merci.

Manque la première fenêtre graphique.

Il fonctionne comme il se doit. Le but est d'imprimer si un caractère a changé !

Tout à coup.

   long currChart=0,prevChart=ChartFirst();
   int i=0,limit=100;
   static long CurrID;
   while(i<limit) { // у нас наверняка не больше 100 открытых графиков
      currChart=ChartNext(prevChart); // на основании предыдущего получим новый график
      if(ChartGetInteger(prevChart,CHART_BRING_TO_TOP)) break; // нашли нужный график - выход
      if(currChart<0) break;          // достигли конца списка графиков
      prevChart=currChart;// запомним идентификатор текущего графика для ChartNext()
      i++;// не забудем увеличить счетчик
   }
   if(CurrID!=currChart) {
      Print(ChartSymbol(prevChart));
      CurrID=currChart;
   }
 
L'essence de cette fonction est que j'exécute l'EA sur un graphique et qu'il suit déjà mes actions sur le graphique actif.
 
MakarFX:
L'intérêt de cette fonction est que j'exécute l'EA sur un graphique et qu'il suit déjà mes actions sur le graphique actif.

Il m'a dit que c'était un indicateur et a dit à Vitaly que c'était un conseiller... )))))))))))))

 
Alexey Viktorov:

Il m'a dit que c'était un indicateur et a dit à Vitaly que c'était un conseiller... )))))))))))))

Je n'ai pas dit conseiller, et peu importe la fonction fonctionne dans OnTimer()
 
MakarFX:
Je n'ai pas mentionné le conseiller expert, et la fonction exécutée dans OnTimer() n'a pas d'importance.

Utilisez une fonction avec une construction break ; j'espère que je n'ai pas besoin de vous dire l'avantage de cette approche ... Aujourd'hui, il y a 3 graphiques et demain il y en aura peut-être 23.

J'ajouterais également un contrôle du terminal minimisé, afin de ne pas faire tourner la boucle inutilement.

 
Vitaly Muzichenko:

Utilisez une fonction avec la construction break ; j'espère que je n'ai pas besoin de vous dire l'avantage de cette approche ... Aujourd'hui, il y a 3 graphiques et demain il y en aura peut-être 23.

J'ajouterais également un contrôle du terminal minimisé, afin de ne pas faire tourner la boucle inutilement.

Merci, mais comment définissez-vous un terminal minimisé ?
 
MakarFX:
Je n'ai rien dit à propos de EA, et cela n'a pas d'importance que la fonction fonctionne dans OnTimer().

Bien sûr, ça n'a pas d'importance. Il n'y a pas de smiley, d'où les parenthèses à la fin de la phrase...)))))

 
Dites-moi où vous pouvez télécharger la version 1320 de MT4.
 
viktor:
Dites-moi où vous pouvez télécharger la version 1320 du terminal MT4.

https://www.mql5.com/ru/forum/318974#comment_12650248

При скачивании мт4, скачивается мт5 !!!
При скачивании мт4, скачивается мт5 !!!
  • 2019.07.30
  • www.mql5.com
На сайте www.mql5.com при скачивании мт4, скачивается мт5 !!! Подскажите как скачать мт4...
Raison: