Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1082

 

Il est compréhensible que si vous supprimez l'EA, elle recommence. Mais sur les 30 fenêtres, il fonctionne avec des paramètres différents. Il me faut une demi-heure ou une heure pour tout restaurer et réécrire tous les paramètres de l'EA dans toutes les fenêtres.

***

 
gifrom:
Il est clair que si l'EA est supprimée, elle recommencera. Mais sur les 30 fenêtres, il fonctionne avec des paramètres différents. Il faut une demi-heure ou une heure pour tout restaurer à nouveau et réécrire tous les paramètres de l'Expert Advisor dans toutes les fenêtres.

Vous devez faire un changement au conseiller comme ceci :

if(OrderTotal() == 0) Lot=StartLot;

En fin de compte, s'il n'y a rien sur le marché, il ne commencera pas encore, ou déjà, avec le lot de départ.

P.S. Et il n'est pas nécessaire de parler de "magie" ici.
 
Vitaly Muzichenko:

Vous devez faire un changement au conseiller comme ceci :

En résumé, s'il n'y a rien sur le marché, soit ce n'est pas encore là, soit c'est déjà là, il faudra commencer par le lot de départ.

P.S. Et il n'est pas nécessaire de parler de "magie" ici.

Merci beaucoup.

***
 
pivalexander:


Merci beaucoup pour vos conseils utiles sur le sujet ! C'est juste la bonne chose à faire.
Je suis déjà fatigué d'expérimenter avec CHART_EVENT_MOUSE_MOVE comme les experts l'ont conseillé ci-dessus. ;-|
 
Maksims Ignatovs:
Merci beaucoup pour ce conseil utile sur ce sujet ! Juste ce dont j'avais besoin.
J'en ai déjà assez d'expérimenter avec CHART_EVENT_MOUSE_MOVE, comme les experts l'ont conseillé ci-dessus. ;-|

Est-ce que c'est un coup monté contre moi ? Et je t'ai dit de lire l'aide et je t'ai donné tous les liens. Il s'avère que j'aurais dû vous piquer avec mon bec ?

Ce que je t'ai écrit :

Faites attention à la ligne "En particulier - graphique de défilement du bouton gauche de la souris".

Vous pouvez même suivre le lien et lire où je vous ai dirigé.

Mais "expérimenter avec CHART_EVENT_MOUSE_MOVE comme conseillé ci-dessus".
c'était entièrement votre initiative parce que vous étiez trop paresseux pour aller quelque part et lire l'exemple de l'aide pro :

CHART_MOUSE_SCROLL - défilement du graphique avec le bouton gauche de la souris

 
C'est une question mais la fonction
iOpen()

pour obtenir les prix d'ouverture, on accède à un tableau intégré dans MT4 ou à l'archive de données du courtier. Je me demande s'il est judicieux d'écrire un tableau et de collecter ces prix ou d'utiliser cette fonction ?

Une telle entrée peut-elle fonctionner ?

typedef template <typename T>T(*Funk)(T,T);
 

J'ai raté quelque chose. Pouvez-vous me dire pourquoi les prix sur le graphique et sur le graphique en tic-tac peuvent être en permanence différents ? et Bid et Ask. Je n'avais jamais remarqué ça avant. J'ai vérifié les prix sur le flipper juste au cas où - des zéros. J'ai vérifié sur OnTick et j'ai obtenu ce qui est sur le graphique en tick. Je vérifie également ce qui se trouve sur le graphique principal et ce qui se trouve sur le tick.

 

Si je veux créer une fonction qui prend un tableau en entrée, que dois-je mettre entre parenthèses ?

void ARREY ( ? ) 
{...}
 
Viatcheslav Pashkov:

Si je veux créer une fonction qui prend un tableau en entrée, que dois-je mettre entre parenthèses ?

void ARREY ( double &a[] ) 
 

Ai-je raison de supposer que la valeur du paramètre optimisé n'est pas pertinente par l'optimisation si la case Optimisation par algorithme génétique n'est pas cochée, en raison d'une énumération complète de toutes les valeurs de paramètres optimisés ?


Raison: