[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 846

 
7Konstantin7:

C'est comme ça qu'ils trichent dans les cuisines Je viens de voir le niveau d'arrêt décuplé salope) l'écart est énorme et la commission est énorme.

et ceci est sur le centre NDC

le message dans une agence "Apprenez à gagner, compatriotes" s'applique probablement aux cuisines ?

P.S. Ne participez jamais à des opérations pyramidales !

 
moskitman:
C'est pour les gens en général) Je suis déjà expérimenté :D Je sais tout
 
Vous devez vous éloigner de mt4 pour pouvoir trader correctement. Tout sur mt4 est 100% cuisines, peu importe qu'elles soient russes ou occidentales.
 

Une seule chose, il faut beaucoup d'argent pour faire du commerce là où c'est normal).

et ici vous pouvez obtenir un peu d'argent).

 
7Konstantin7:

Une seule chose, il faut beaucoup d'argent pour faire du commerce là où c'est normal).

et ici vous pouvez obtenir un peu d'argent).

La première phrase est un sophisme. Combien est un lot ?
 
A mon avis pour être tenace le singe doit apprendre à identifier les niveaux )))) et entrer sur le marché et augmenter le lot aux niveaux, si le prix a cassé le niveau, il entre un plus grand lot au niveau suivant ;) et ainsi de suite ;)). Qui peut écrire une telle chose, frapper en personne ) ou dans un ICQ - mon surnom ) J'y ai pensé pendant longtemps et j'ai quelques idées ;)
 
Et quels critères utiliserez-vous pour déterminer les niveaux ?
 
marker:
La première phrase est un sophisme. Combien est un lot ?

environ 150 000-300 000 roubles selon le type de compte

En fait, ils trichent partout, même dans des endroits normaux, mais ils connaissent au moins la mesure pour que le commerçant ne s'énerve pas.

vous devez utiliser les papiers dans nos échanges ou auprès d'une banque, par exemple.

 
marker:
Et quels critères utiliserez-vous pour déterminer les niveaux ?
En option, l'ouverture d'un nombre N de bougies sur un même niveau (pour ainsi dire des barrières) + la présence de bonnes queues).
 
7Konstantin7:

environ 150 000-300 000 roubles selon le type de compte

En fait, ils trichent partout, même dans les bons endroits, mais au moins ils connaissent la mesure pour que le commerçant ne s'énerve pas.

Quant aux Ducs, le prix d'entrée est désormais de 1 000 dollars. Chez Sachs, ça commence à 5K, mais au moins Duke a l'auto-trading, vous pouvez le réécrire de mcl à java si vous voulez.

Raison: