Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1018

 
Oleh Fedorov:
Oui, ok. Que diriez-vous de"MQL4 et MetaTrader 4"? Ou dois-je aller dans "Indicateurs" ?

même là, je ne pense pas... vous n'avez pas dit quel genre de "Bilder" vous avez là, n'est-ce pas ?

C'est un produit de niche, et un produit commercial en plus. Les questions relatives à son intégration doivent être adressées à ses auteurs et aux détenteurs de licences.

Ce fil de discussion est susceptible d'être considéré comme une publicité sur ce forum.

 
Maxim Kuznetsov:

Les résultats de OrderSend, OrderDelete, OrderClose, OrderModify doivent être vérifiés. Ce ne sont que des règles de décence élevées au rang d'avertissements.

Et les erreurs "lvalue" sont vos erreurs de comparaison et d'affectation préférées.

PS/ Eh bien, on n'apprend pas la programmation MT. MT est une application difficile.

Alekseu Fedotov:

Vous avez 2 fonctions OnTick.


L'expression de l'opérateur de commutation doit être de type entier.

Merci. J'ai compris. Au début, quand j'ai cliqué sur le bouton de compilation, j'ai eu 100 ! erreurs. Il m'en reste maintenant 4 :)

Alekseu Fedotov:

Vous avez 2 fonctions OnTick.

Ce n'était pas du tout la raison. Je n'avais pas supprimé les fonctions OnInit et OnDeInit par défaut. Je les ai supprimés et les erreurs avec OnTick ont disparu.

 
Maxim Kuznetsov:

même là, je ne pense pas... vous n'avez pas dit quel genre de "Bilder" vous avez là, n'est-ce pas ?

C'est un produit de niche, et un produit commercial en plus. Les questions relatives à son intégration doivent être adressées à ses auteurs et aux détenteurs de licences.

Ce fil de discussion est susceptible d'être considéré comme de la publicité sur ce forum.

Maxim, ma question ne porte pas sur le Bâtisseur :-) Ma question est la suivante : "Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas ? Le Bilder est un cas particulier et je ne sais même pas quel type de constructeur c'est... Mais son comportement est étrange... Certains indicateurs fonctionnent, d'autres non. C'est pour ça que je veux aller au fond des choses...

En tout cas, merci pour l'avertissement, je vais essayer :-)

 
Oleh Fedorov:

Maxim, ma question ne concerne pas le constructeur :-) J'ai une question : "Pourquoi ça ne marche pas"... Bilder est un cas particulier, et je ne sais même pas de quel type de constructeur il s'agit... Mais son comportement est étrange... Certains indicateurs fonctionnent, d'autres non. C'est ce dont je veux m'occuper...

En tout cas, merci pour l'avertissement, je vais essayer :-)

https://www.mql5.com/ru/forum/327939
Как индикаторы взаимодействуют с основной средой?
Как индикаторы взаимодействуют с основной средой?
  • 2019.12.07
  • www.mql5.com
Здравствуйте! Столкнулся с такой проблемой... Заказчик добавляет индикатор в советник с помощью какого-то билдера...
 
Il y a une erreur de robot (modification du stop loss) :
2019.12.07 11:56:32.915 2019.10.18 18:37:47  Super EURUSD,H1: Ошибка модификации ордера BUY (Tral, 86). Код ошибки=1

Mais dans le manuel, il est dit :

Code

Constant

Description

1

ERR_NO_RESULT

Pas d'erreur, mais le résultat est inconnu


Cet événement est effrayant à quel point ? Et est-ce que ça peut sortir de travers par la suite ?
 
Yevhenii Levchenko:
Il y a une erreur de robot (modification du stop loss) :

Mais dans le manuel, il est dit :

Code

Constant

Description

1

ERR_NO_RESULT

Pas d'erreur, mais le résultat est inconnu.


A quel point cet événement est-il mauvais ? Et est-ce que ça peut sortir de travers par la suite ?

Cela signifie que l'ordre a été modifié avec les paramètres inchangés.

Cela peut arriver si le serveur de votre société de courtage se lasse de ces problèmes et interdit le trading automatique sur votre compte. Il suffit de vérifier la différence entre le Take Stop avant de modifier un ordre et le prix s'il s'agit d'un ordre en cours.

 
Alexey Viktorov:

Cela signifie que l'ordre a été modifié avec les paramètres inchangés.

Cela peut poser un problème si le serveur de la société de courtage se lasse de ces problèmes et interdit le trading automatique sur le compte. Juste avant de modifier l'ordre, vous devez vérifier la différence de take stop et, s'il s'agit d'un ordre en attente, également le prix.

Merci, Alexey ! ça marche bien maintenant :)
 

Encore moi. Bonjour à tous et bonne journée.

J'ai fait quelques EA. J'ai appuyé sur le bouton de compilation et j'étais... surpris. Plus de 100 erreurs. ))) Eh bien, c'est fini maintenant. Mais comme vous pouvez le deviner, tout ne s'est pas passé sans heurts. En plus de cela, j'ai un MT4, qui n'a pas la possibilité de déboguer sur les données historiques. Afin de rechercher les erreurs, je dois vérifier les données variables, comment elles évoluent dans l'EA, etc. Comment le faire sans données réelles. (maintenant qqn, et une attente extrêmement longue pour que cela soit testé sur des données réelles).

J'ai eu l'idée de l'exécuter sur un testeur de stratégie et, à l'aide d'une "alerte", de trouver la valeur des variables requises et à quel moment du code elles se trouvent. BUT !!!!!!! Strategy Tester ignore Print() et PrintFormat(), Alert(), MessageBox().

0_0 - Comment sortir les données à vérifier. Quel genre de quête est-ce.

Veuillez m'aider à trouver la commande qui peut fournir les données requises pour le test/débogage.

 

Bonjour !

Quelles sont les options pour obtenir des données de ce type :

Heure (UTC),Ask,Bid,AskVolume,BidVolume

2019.09.01 21:04:09.364,1,09897,1,09893,0,25,0,25


Utilisé

voidOnTick()
{
MqlTick last_tick;
//---
if(SymbolInfoTick(Symbol(),last_tick))
{
Print(last_tick.time," : Bid = ",last_tick.bid,
"Ask = ",last_tick.ask," Volume = ",last_tick.volume)
}
sinon
Print("SymbolInfoTick() failed, error = ",GetLastError());
//---

J'ai obtenu le temps sans millisecondes, et Volume = 0. Je peux bien sûr inventer ces chiffres, mais ils ne m'intéressent pas pour l'instant.

Ma question concerne uniquement MT4 (les indicateurs ne sont pas proposés).

Merci !

 
Gilmor:

Encore moi. Bonjour à tous et bonne journée.

J'ai fait quelques EA. J'ai appuyé sur le bouton de compilation et c'était... surpris. Plus de 100 erreurs. ))) Eh bien, c'est fini maintenant. Mais comme vous pouvez le deviner, tout ne s'est pas passé sans heurts. En plus de cela, j'ai un MT4, qui n'a pas la possibilité de déboguer sur les données historiques. Afin de rechercher les erreurs, je dois vérifier les données variables, comment elles évoluent dans l'EA, etc. Comment le faire sans données réelles. (maintenant qqn, et une attente extrêmement longue pour que cela soit testé sur des données réelles).

J'ai eu l'idée de l'exécuter sur un testeur de stratégie et, à l'aide d'une "alerte", de trouver la valeur des variables requises et à quel moment du code elles se trouvent. BUT !!!!!!! Strategy Tester ignore Print() et PrintFormat(), Alert(), MessageBox().

0_0 - Comment sortir les données à vérifier. Quel genre de quête est-ce.

Veuillez m'aider à trouver la commande qui peut fournir les données requises pour le test/débogage.

Print() en mode visuel
Raison: