ECN, exécution des ordres, agrégateurs, liquidité. - page 33

 
Yoschik:
Bien sûr que oui. Je suis le directeur adjoint maintenant.
Tu vas avoir le plus haut salaire de démo.
 
et le troisième sera
 
Young:
et le troisième sera

Vous devrez ouvrir un compte de démonstration chez nous afin d'être accepté dans le personnel.

Votre demande sera ensuite examinée et approuvée.

 
où ouvrir un compte (j'ai juste des comptes dans certains endroits)
 
Young:
Où ouvrir un compte (j'ai juste des comptes dans certains endroits)
Où vous voulez être le troisième. Veuillez vous référer à la page précédente
 
Yoschik:
Où vous voulez être troisième. Note de la page précédente
où rann s'assied - je ne serai pas là
 
Young:
où rann s'assoit - je ne le ferai pas
Pour l'information de nos clients (actuels et potentiels).

Je suis personnellement prêt à montrer (et prouver) sur toute transaction contestée de nos clients devant toute autorité indépendante réputée (par exemple, même l'administration de ce forum) exactement à quelle contrepartie cette transaction est allée, et surtout, prêt à prouver que nous n'avons pas pris un seul point supplémentaire, que ce soit sur un slippage négatif ou positif.
 
Rann:
Pour l'information de nos clients (actuels et potentiels).

Je suis personnellement prêt à montrer (et à prouver) à n'importe quelle autorité indépendante réputée (par exemple, même l'administration de ce forum), pour toute transaction contestable de nos clients, à quelle contrepartie exacte cette transaction est allée, et surtout, prêt à prouver que nous n'avons pas pris un seul point supplémentaire, que ce soit sur le slippage négatif ou positif.

À quelle fréquence les ordres peuvent-ils être modifiés dans votre société de courtage ?

mon TS peut modifier des ordres plusieurs fois par seconde (il peut s'agir de plusieurs ordres et les demandes peuvent provenir de plusieurs terminaux), le serveur ne va-t-il pas "bannir" le compte avec un tel TS ?

 
sanyooooook:

à quelle fréquence une commande peut-elle être modifiée dans votre bureau ?

mon TS peut modifier des ordres plusieurs fois par seconde (il peut s'agir de plusieurs ordres, les demandes peuvent provenir de plusieurs terminaux), le compte avec un tel TS ne sera-t-il pas "banni" par le serveur ?

Non, ça ne le sera pas. Nous n'avons en fait aucune limite. Si la charge est trop improductive et que cela interfère avec les autres traders, et que le trading réel n'est pas très actif, alors nous devrons trouver des solutions. Aucun précédent jusqu'à présent, mais peut-être pas encore de traders à très haute fréquence.
 
Rann:

25 dollars par million de dollars US *** - -

c'est-à-dire de 10 lots à 25 $ ?

ZS : si en pips 1/4 point, est-ce que j'ai raison ?

Raison: