Stratégie de scalping : trouver le point d'entrée exact - page 6

 
Interdisons tous les utilisateurs de produits du marché !
 

Personnellement, je pense que les indicateurs sont secondaires en scalping. J'ai d'autres inducteurs que la MASD, mais ils n'ont rien à voir avec le sujet de ce fil.

Le prix est primordial et ses régularités doivent être prises en compte dans le scalping sur le Forex. C'est pourquoi le point d'entrée exact est très important et doit être recherché dans les modèles de chandeliers, les combinaisons de prix et le prix en général.

 
Ruslan Kuchma:

wow. Pourquoi suis-je banni ? J'ai posté mes idées sur le point d'entrée exact. J'utilise simplement l'indicateur gena, comme tous les autres produits mcl5.

Quel est le crime ?

Et de la même manière, vous faites l'éloge d'autres produits, d'autres vendeurs ? Vous pouvez me donner le lien où vous écrivez la même chose sur d'autres produits. J'attends.
 
Ruslan Kuchma:

J'utilise simplement l'indicateur Gena comme je le fais pour tous les autres produits Mcl5.

Comment l'utiliser si vous ne l'avez pas acheté ?

 
Ruslan Kuchma:
Interdisons tous les utilisateurs de produits du marché !
Vous faites la publicité d'un produit, sans preuve, et en plus vous voulez interdire à tous les autres le marché... Funny.... :)
 
Server Muradasilov:
Vous louez également d'autres produits d'autres vendeurs. Veuillez me donner quelques liens vers d'autres produits dans votre courriel. J'attends.
J'ai commencé à écrire des critiques sur les indicateurs Kodebeiz. Vous pouvez y voir mes commentaires. J'ajouterai mon opinion sur eux dans la mesure où je le pourrai.
 
Ghenadie Tumco:
Vous faites la publicité d'un produit, sans aucune preuve, et en plus vous voulez interdire tous les autres du marché... Funny.... :)
Je ne fais pas de publicité pour quoi que ce soit. J'ai écrit ce que j'utilise. Ce n'est pas comme si j'avais écrit quelque chose pour acheter ou vendre. J'utilise également muwings, stochastique, supertrend et bien d'autres. J'ai renoncé à certains indicateurs pour l'instant.
 

Citizens Combinator et Ghenadie Tumco sont maintenant engagés dans FLOOD dans le fil.

Vous feriez mieux d'écrire vos propres commentaires sur le sujet du fil.

 
Ruslan Kuchma:
Je ne fais pas de publicité pour quoi que ce soit. J'ai écrit ce que j'utilise. Ce n'est pas comme si j'avais écrit pour acheter ou vendre quelque chose. J'utilise également les muwings, les stochastiques, les supertendances et bien d'autres. J'ai renoncé à certains indicateurs pour l'instant.
Non, c'est une publicité. Je comprends que vous ne le faites peut-être pas consciemment, mais c'est quand même de la publicité. Selon les règles, s'il y en a, la discussion du produit se fait là où le produit est vendu.
 
Ghenadie Tumco:
Non, c'est de la publicité. Je comprends que vous ne le faites peut-être pas consciemment, mais c'est quand même de la publicité. Selon les règles, s'il y en a, la discussion sur le produit se fait là où le produit est vendu.
J'ai mis mes cinq centimes là-dedans aussi. Pourquoi pas ?
Raison: