Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 381

 
Link_x:

Les conditions de la transaction sont remplies, mais la transaction n'est pas terminée.



Et il y a un message "Buy Signal (2.5, 3)" dans le journal ?

Après OrderSend(), appelez GetLastError() et voyez le code d'erreur.

 
130.
Mauvais arrêts.
Hmm. Quel SL est considéré comme correct ?
 
Link_x:
130.
Arrêts incorrects.
Hmm. Quel est le SL correct ?


Pour un achat en dessous de Bid-Point*MarketInfo(Symbol(),MODE_STOP_LEVEL), pour une vente au-dessus de Ask+Point*MarketInfo(Symbol(),MODE_STOP_LEVEL).

N'oubliez pas la normalisation.

 

Integer , quelle dose d'altruisme pour le Nouvel An ?

Je me suis couché l'après-midi - maintenant je me lève, j'essuie mes yeux, et ils ne croient toujours pas à ces miracles.

 
ALXIMIKS:

Integer , quelle dose d'altruisme pour le Nouvel An ?

Je me suis couché l'après-midi - maintenant je me lève, j'essuie mes yeux, et ils ne croient toujours pas à ces miracles.


Je suis désolé, si c'est le cas.
 
Integer:


Pour un achat en dessous de Bid-Point*MarketInfo(Symbol(),MODE_STOP_LEVEL), pour une vente au-dessus de Ask+Point*MarketInfo(Symbol(),MODE_STOP_LEVEL).

N'oubliez pas la normalisation.

Il effectue maintenant des transactions, mais ne fixe pas du tout le SL et le TP. :)
 
Link_x:
Maintenant, l'ordre est exécuté mais ne fixe pas du tout le SL et le TP. :)


Si nous ne saisissons pas de SL et de TP, cela signifie 0. Si nous le faisions, nous aurions un ordre avec SL et TP ou aucun ordre ne serait ouvert du tout.

L'erreur "Wrong stops" peut également se produire lorsque votre société de courtage ne vous permet pas d'ouvrir un ordre avec SL et TP. Dans ce cas, l'ordre est ouvert sans SL et TP et ensuite l'ordre est modifié.

 
Je n'arrive pas à le saisir.
OK, j'ai déjà trouvé une alternative. :)

Laissez MTS effectuer des transactions sans SL ni TP, mais fermez-les toutes si le bénéfice potentiel est supérieur à X.
if(AccountProfit() > 50)
{
OrderClose(Symbol(),0.1,Ask,5);
}
Est-il possible de clôturer des ordres de cette manière ?
En agissant de la sorte, devrions-nous assurer le suivi des commandes ?
 
Link_x:
Je n'arrive pas à le saisir.
OK, j'ai déjà trouvé une alternative. :)

Laissez MTS effectuer des transactions sans SL ni TP, mais fermez-les toutes si le bénéfice potentiel est supérieur à X.
Est-il possible de clôturer des ordres de cette manière ?
Devrons-nous garder la trace de toutes les commandes de cette manière ?

Nous pourrions le faire, mais ce n'est pas une bonne méthode et nous ne pourrons pas séparer le travail des différentes EE les unes des autres. Il serait préférable de compter les bénéfices par commandes.
 
Integer:

Vous pourriez le faire, mais ce n'est pas une bonne façon de procéder, car cela ne vous permet pas de séparer le travail des différents EA les uns des autres. Il est préférable de compter les bénéfices par commandes.

Je n'aime même pas quand les commandes ne sont pas fermées.
Il semble que ce soit mes fautes, que je ne peux pas trouver, à cause de mon inexpérience.
Raison: