Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1869

 
Mihail Matkovskij #:

Pourquoi ne l'avez-vous pas découvert vous-même ? Et dites à l'utilisateurvladeimirami comment le faire. Tout est dans la documentation :

https://www.mql5.com/ru/docs/event_handlers/onchartevent

Étendre la liste des constantes aux constantes requises :

Où trouver les valeurs des constantes :. Google "C++ key codes" (comme je l'ai déjà dit). Et le traiter :

Au lieu d'une chaîne de caractères avec Print, nous insérons une fonction qui ajoute une valeur au tableau en fonction de la touche pressée. Qu'est-ce qui est si compliqué ?

Ce sera délicat si vous devez écrire un nombre dans le tableau au lieu du code de la touche pressée. Par exemple 123. Ici, il y aura trois cellules de tableau remplies - chacune avec les valeurs 1, 2 et 3, et pas une avec la valeur 123.

Cela signifie que vous devez lire les clés séparément et les terminer séparément. En d'autres termes, faites savoir au programme qu'une saisie de nombre a commencé et faites-lui savoir qu'elle est terminée et que le nombre saisi peut être écrit dans le tableau.

 
Andrey Sokolov #:

Lisez au moins ce à quoi vous répondez.

Oh... ok. Je suis confus. Je dois écrire beaucoup. C'est pourquoi je peux me tromper.

Mais j'ai l'impression que c'est vous qui ne savez pas quoi faire ni comment le faire... Vous auriez pu aidervladeimirami.

 
Artyom Trishkin #:

Il y aura une complication si vous devez écrire un nombre dans le tableau plutôt que le code de la touche pressée. Par exemple 123. Cela remplira trois cellules du tableau - chacune aura les valeurs 1, 2 et 3, et pas une seule avec la valeur 123.

Cela signifie que vous devez lire les clés séparément et les terminer séparément. En d'autres termes, faites savoir au programme que la saisie du nombre a commencé et faites-lui savoir qu'elle est terminée et que vous pouvez écrire le nombre saisi dans le tableau.

Si le tableau est un uchar, vous pouvez utiliserStringToCharArray. Ou créez votre propre fonction qui ajoute un nombre à chaque cellule d'une chaîne. Il est facile d'obtenir la longueur de la ficelle et de faire une boucle.

 
Mihail Matkovskij #:

Ah... d'accord. Je suis confus. Je dois écrire beaucoup. Je peux donc me tromper.

Mais j'ai l'impression que c'est vous qui ne savez pas quoi faire ni comment le faire... Vous auriez pu aidervladeimirami.

Votre trollage inutile est clairement inutile ici. Et les réponses qui ne sont pas des trolls sont soit fausses, soit un mensonge complet.

Toutes vos réponses au cours des dernières pages sont soit des informations erronées, soit des conneries, des mensonges et des trolls, je ne comprends pas pourquoi vous les écrivez, à moins que vous ne cherchiez à améliorer le nombre de messages, elles ne sont d'aucune utilité, seulement nuisibles.

 
Andrey Sokolov #:

Votre trollage inutile est clairement inutile ici. Et les réponses qui ne sont pas des trolls sont soit fausses, soit des mensonges.

(gloussements) : Ok. Ne lisez pas mes réponses. Lisez les autres.

 
Mihail Matkovskij #:

Pourquoi ne l'avez-vous pas découvert vous-même ? Et dites à l'utilisateurvladeimirami comment le faire. Tout est dans la documentation :

https://www.mql5.com/ru/docs/event_handlers/onchartevent

Étendre la liste des constantes à celles qui sont nécessaires :

Où trouver les valeurs des constantes :. Google "C++ key codes" (comme je l'ai déjà dit). Et le traiter :

Au lieu de la chaîne de caractères avec Print, insérez une fonction qui ajoute une valeur au tableau en fonction de la touche pressée. Qu'est-ce qui est si difficile ?

Frères. Merci beaucoup. Merci beaucoup. Votre humble élève Vladimir. Et la vie est plus belle. C'est plus facile de respirer.
 
vladeimirami #:
Aleksey, je ne suis pas si stupide. Je suis désolé, je peux remplir le tableau de cette façon aussi. Je dois juste le remplir à partir du clavier. C'est ce que j'essaie de comprendre.

Malheureusement, il y en a de toutes sortes sur ce forum. Je ne connais pas vos capacités, sans vouloir vous offenser...

Et une autre question, voulez-vous dire entrée par un formulaire d'entrée ? Comme InputLable ou quelque chose comme ça ?

La première chose qui me vient à l'esprit est de créer OBJ_EDIT et de le remplir lors de l' événement CHARTEVENT_OBJECT_ENDEDIT dans OnChartEvent(). Après avoir saisi un caractère, supprimez l'objet. C'est tout, le tableau est rempli.

 
Bonjour, pourriez-vous me dire si j'ai besoin d'une assurance pour retirer de l'argent ? Tu peux me raconter tout ça ?
 
54031252 Махмуд #:
Bonjour, pourriez-vous me dire si j'ai besoin d'une assurance pour retirer de l'argent ? Racontez-moi tout ça.
Vous devez d'abord le gagner.
 
Alexey Viktorov #:
Vous devez d'abord les gagner.
Raison: