Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1862

 
Alexey Viktorov #:

C'est de ça que tu parles ?

Attention à votre balai...

Alexey Viktorov #:

Je n'ai aucune envie de discuter d'autre chose avec vous.

C'est tout ce que vous avez comme arguments ?

Ecoute, vraiment, ne jette pas de détritus sur le fil! Vous n'avez aucune envie de parler du sujet... ? Et je n'ai aucune envie de discuter de ta haine et de tes trolls!

P.S. Au moins, quelqu'un pourrait me dire comment les prix Bid et Ask entrent dans le terminal. Mais non. Seulement il y a quelqu'un pour jeter le fil.

 

Une autre question que je me posais hier:

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Toutes les questions des débutants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes.

Mihail Matkovskij, 2022.01.15 13:57

Récemment, j'ai remarqué la caractéristique suivante

int array[];
Print(array.Size());

Dynamiquement, le tableau a toutes les caractéristiques d'un objet (comme dans les langages de très haut niveau). Qu'est-ce qu'un tableau statique alors ?

P.S. Ce serait bien si nous pouvions définir la taille

array.Size(size);

ou

array.Size(size, reserve);

ainsi que

array.Reserve(reserve);
Mais personne n'y a encore répondu.
 
Mihail Matkovskij #:

Il y a une autre question que je me posais hier:

Mais personne n'y a répondu.

Ces questions devraient être posées aux développeurs du terminal... Ce sont eux qui définissent les concepts et la voie de développement de la langue et de ses éléments.

 
Mihail Matkovskij #:

Il y a une autre question que je me posais hier:

Mais personne n'y a jamais répondu.

Veuillez noter que si je n'en sais rien, je ne réponds pas à la question. Mais il est facile de deviner comment les prix Ask et Bid entrent dans le terminal. Les fournisseurs de liquidité placent leurs demandes selon les mêmes règles que les traders, c'est-à-dire normalisées à Digits(). Alors, d'où peuvent provenir les valeurs non normalisées ? Peut-être êtes-vous déjà emporté et ne vous souvenez plus du sujet de la dispute ? Laissez-moi vous rappeler que personne n'a parlé de la nécessité de normaliser les valeurs de prix calculées, c'est absolument nécessaire. Mais vous avez commencé à prétendre que les prix Ask et Bid devaient être normalisés.

Arrêtez d'encombrer le fil de discussion. Les esprits immatures peuvent vous croire. En conséquence, ils écriront des conseillers experts si lents que les terminaux commenceront à sauter des ticks par lots.

 
Nikolay Ivanov #:

de telles questions devraient être posées aux développeurs du terminal... Ce sont eux qui définissent les concepts et la voie de développement de la langue et de ses éléments.

Au moins, quelqu'un aurait son mot à dire. Mais d'après ce que je comprends, beaucoup de gens ici ne s'intéressent qu'au trolling... Il est donc compréhensible que personne n'ait réagi de la sorte.

Mon avis.. : Tous les langages de haut niveau ont des variables avec, un identifiant, un type et une zone en mémoire pour stocker une ou plusieurs valeurs. Tous les langages de très haut niveau contiennent des variables objet. Le C++ est un langage de très haut niveau. MQL est un langage basé surC++. Mais j'ai remarqué une caractéristique d'un langage de très haut niveau dans MQL. J'ai donc une question : qu'est-ce que le MQL ?

 
Alexey Viktorov #:

Veuillez noter que si je n'en sais rien, je ne réponds pas à la question. Mais il n'est pas difficile de deviner comment les prix Ask et Bid entrent dans le terminal. Les fournisseurs de liquidité soumettent leurs demandes selon les mêmes règles que les traders, c'est-à-dire normalisées à Digits(). Alors, d'où peuvent provenir les valeurs non normalisées ? Peut-être êtes-vous déjà emporté et ne vous souvenez plus du sujet de la dispute ? Laissez-moi vous rappeler que personne n'a parlé de la nécessité de normaliser les valeurs de prix calculées, c'est certainement nécessaire. Mais vous avez commencé à prétendre que les prix Ask et Bid devaient être normalisés.

Arrêtez d'encombrer le fil de discussion. Les esprits immatures peuvent vous croire. En conséquence, ils écriront des conseillers experts si lents que les terminaux commenceront à sauter des ticks par lots.

Exactement, c'est une "supposition". Et tu ne sais pas tout ! C'est-à-dire que ce n'est rien de plus qu'une supposition. Mais Nikolaï, par exemple, a dit qu'il pouvait y avoir une erreur. Dans le testeur, du moins. Mais je ne l'ai jamais remarqué parce que je normalise toujours les prix. Bien que j'ai été pris en flagrant délit d'erreur plus d'une fois. On ne peut donc pas tout savoir. Les choses simples sont-elles si incompréhensibles pour vous ?

En ce qui concerne le ralentissement de la vitesse d'exécution avec un NormalizeDouble supplémentaire, c'est un tel problème, si on vous écoute, que c'est probablement pire que les opérations sur les pixels ou l'allocation de mémoire... C'est toi-même qui embrouille les nouveaux venus. En vous écoutant, ils éviteront d'utiliserNormalizeDouble, coûte que coûte.Ce n'est pas là qu'il faut chercher la lenteur !

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Toutes questions des débutants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes.

Mihail Matkovskij, 2022.01.15 09:54

De plus, certaines personnes négligent des contrôles aussi simples que

if (name == NULL)
  return;

en pensant que cela peut consommer beaucoup de temps processeur :)

Mais en réalité, ce sont des fonctions comme ObjectCreate et ObjectDelete qui consomment du temps processeur. Si un programmeur dispose, par exemple, d'un tableau d'objets graphiques et que celui-ci est supprimé et recréé à chaque tic, il faut faire quelque chose. Alors que les contrôles et les calculs simples sont de peu de temps. C'est pourquoi beaucoup de programmeurs cherchent simplement au mauvais endroit.


 
Mihail Matkovskij #:

Mais il le fait !

Je vais nourrir le troll. Si vous n'êtes pas un menteur, donnez-moi un argument, où est-ce que cela se trouve dans la documentation ? Que ce sont les prix reçus, qui par définition sont normalisés en chiffres, puisque l'article ne peut être fractionné, qui causent l'erreur.

 
Mihail Matkovskij #:

Il ne s'agit pas d'arrondir, mais de couper tout ce qui dépasse deux décimales.


Tu as foutu le bordel dans ce fil avec tes conneries, et tu as menti ici même. Vous n'avez pas fait d'erreur, vous avez menti, car vous avez indiqué que ce n'était pas un arrondi.

 
Mihail Matkovskij #:

Exactement, "deviner".


C'est la faute de personne si tu n'as pas de logique dans ton arsenal. Devez-vous mettre cela dans votre documentation ?

 
Pause
Raison: