Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1696

 
Valeriy Yastremskiy #:

Tableaux de documentation

Et la dynamique ne concerne que la première dimension. Les autres dimensions sont statiques.

Merci pour le conseil

 
ANDREY #:

Merci pour votre aide. Mais vous me donnez un lien vers les informations sur les tableaux dynamiques dans MQL5. Je suis encore en train de maîtriser MQL4, ou en ce qui concerne les tableaux dynamiques, le code de MQL5 sera également applicable àMQL4 ?
Merci
.

Le langage de programmation est le même.

La différence réside dans l'API et quelques petits détails dans les fonctions.

 
Artyom Trishkin #:

CArray, etc. - vous pouvez créer des tableaux dynamiques de n'importe quelle dimension, modifiables dans n'importe quelle dimension.

C'est possible. Initialement, si j'ai bien compris, la dynamique ne porte que sur la première dimension en 5 et 4. Et la biblature CArray pour 4ka devrait être examinée.
 
MakarFX #:

Makar merci ce n'est pas la première fois mais ça a marché correctement !!!

 
Valeriy Yastremskiy #:
C'est possible. Initialement, si j'ai bien compris, la dynamique ne se situe que sur la première dimension dans 5 et 4. Et la bibliothèque CArray pour 4ka devrait être examinée.

Si vous avez écrit "vous pouvez", vous pouvez. Les bibliothèques sont identiques.

 
Maxim Kuznetsov #:

le langage de programmation est le même

L'API de négociation et les petites nuances dans les fonctions sont différentes.

Merci pour l'information

 

Pouvez-vous me dire s'il existe une fonction dans le MQL5 moderne qui calcule la marge pour 1 lot dans un indicateur?

Je l'ai utilisé pour la version 4

MarketInfo(Symbol(),MODE_MARGINREQUIRED)

Il fonctionne bien dans les conseillers experts

OrderCalcMargin(ORDER_TYPE_BUY,Symbol(),1,SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_ASK),margin)

Mais qu'en est-il des indicateurs ? Je ne sais pas comment chercher ? Ou ?

 
Maxim Kuznetsov #:

Utilisez une calculatrice pour voir combien de tentatives il faut pour que la première valeur répétée (l'une de celles générées précédemment) pour rand() se produise.

Si le nombre d'ordres ouverts ne dépasse pas un par milliseconde, la première tentative aura lieu après 49 jours ou un redémarrage du système d'exploitation. Non ?
 

Bonjour.

Pouvez-vous me donner un indice, je suis déjà épuisé.

J'ai utilisé l'indicateur DPO pour lier les niveaux aux tampons et il commence à être décalé.

Je ne suis pas sûr de ce qu'il faut en faire.

Capture d'écran

Dossiers :
 
Сергей #:

Bonjour.

Pouvez-vous me donner un indice, je suis déjà épuisé.

Je relie les niveaux aux tampons de l'indicateur DPO et l'indicateur commence à être décalé.

Je commence à en avoir assez.


Voir

Raison: