Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1692

 

Bonsoir, pourriez-vous me dire pourquoi dans mql5 dans mt5 x64 il n'y a pas de texte sur le graphique avec une variable string, après la date si je passe la souris sur une ligne verticale le prix est quelque chose ?

ObjectCreate(0,Obj_Name,OBJ_VLINE,0,Dat_DtTm,0);       //Создаем объект..
ObjectSetString(0,Obj_Name,OBJPROP_TEXT,"Text");       // ..и описание 
ObjectSetInteger(0,Obj_Name,OBJPROP_COLOR, Col);       // ..и его цвет,..
ObjectSetInteger(0,Obj_Name,OBJPROP_STYLE, Stl);       // ..стиль.
 
grimc124 #:

Bonsoir, pourriez-vous me dire pourquoi dans mql5 dans mt5 x64 il n'y a pas de texte sur le graphique avec une variable string, après la date si je passe la souris sur une ligne verticale le prix est quelque chose ?

ObjectSetString(0,Obj_Name,OBJPROP_TOOLTIP,"tooltip"); // это описание
ObjectSetString(0,Obj_Name,OBJPROP_TEXT,"Text");   // а это выводимый текст 
 
Valeriy Yastremskiy #:

Et vous n'ouvrez de nouveaux ordres en attente qu'après la clôture du dernier ordre de la première série d'ordres en attente ?

Non, autant que vous le souhaitez. Tous les ordres en attente sont écrits dans le tableau + paramètres de la barre sur laquelle il a été ouvert. Un nouvel ordre en attente représente +1 entrée dans le tableau et -1 entrée s'il a été supprimé ou est devenu un marqueur. Seulement maintenant ma magie est générée beaucoup plus facilement : tout ce dont j'ai besoin est une ligne "magic = rand()".

 

Pourquoi les boutons du testeur ne fonctionnent-ils pas ? Sur un compte réel, tout est OK.


void OnChartEvent(const int id, const long &lparam, const double &dparam, const string &sparam)
  {
    if(id==CHARTEVENT_OBJECT_CLICK && sparam=="button1"){      
      ...
    }
  }
 
Nerd Trader Sur un compte réel, tout est OK.


Ils ne fonctionnent pas dans les conseillers experts, mais uniquement dans les indicateurs.

Vous devez le faire en dehors du OnChartEvent dans les EAs.

 
MakarFX #:

Ils ne fonctionnent pas dans les EA, mais uniquement dans les indicateurs.

Hmmm, maintenant nous devons attendre jusqu'à lundi.
 
MakarFX #:

Ne pas travailler dans les EA, seulement dans les indicateurs

Vous devez le faire en dehors de OnChartEvent dans les Expert Advisors.

Et si vous le faites dans OnTester()

 
Nerd Trader #:

Et si dans OnTester()

void OnTick()
  {
//---
   if (IsTesting()) 
     {
      if(ObjectGetInteger(0,"lab_Button",OBJPROP_STATE)==true)
        {
         ....
        }
      if(ObjectGetInteger(0,"lab_Button",OBJPROP_STATE)==false)
        {
         ....
        }
     }
  }
 
Nerd Trader #:

Non, autant que vous le souhaitez. Tous les ordres en attente sont écrits dans le tableau + les paramètres de la barre sur laquelle ils ont été ouverts. Un nouvel ordre en attente correspond à +1 entrée dans le tableau, s'il a été supprimé ou est devenu un marqueur, alors -1 entrée. Seulement maintenant mes magiciens sont générés beaucoup plus facilement, tout ce dont j'ai besoin est une ligne "magic = rand()".

Vous pouvez aussi le faire de cette façon. La probabilité de coïncidence est faible.

 
MakarFX #:

il est préférable d'utiliser IsVisualMode au lieu de IsTesting

Raison: