Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 906

 
Igor Makanu:

Hélas, une coïncidence et rien de plus, bien que cela puisse être un signe d'information privilégiée, en général, ne devinez pas, vous ne devinerez pas de toute façon, et même si vous trouvez un lien, il n'est pas certain que ce sera la même chose la fois suivante

SZS : il y a une autre énigme... le prix du pétrole augmente donc le prix de l'essence augmente, le prix du pétrole diminue donc le prix de l'essence augmente.

:)

 

Si vous avez un compte spécial, par exemple, vous pouvez "sélectionner" à partir de l'historique des transactions, par exemple, les transactions de TS individuels, comme un filtre sur le magicien - pour suivre le sélectionné - les statistiques de négociation d'un TS distinct, qui a sa propre unique, par exemple, magicien d'autres transactions sur le compte - pour l'évaluation.

Sinon, un TS - un compte, c'est trop "chic"...

 
Roman Shiredchenko:

Si vous avez un compte spécial, par exemple, vous pouvez "sélectionner" à partir de l'historique des transactions, par exemple, les transactions de TS individuels, comme un filtre sur le magicien - pour suivre le sélectionné - les statistiques de négociation d'un TS distinct, qui a sa propre unique, par exemple, magicien d'autres transactions dans le compte - pour l'évaluation.

Sinon, un TS - un compte, c'est trop "chic"...

DEAL_MAGIC
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок
  • www.mql5.com
Сделка является отражением факта совершения торговой операции на основании ордера, содержащего торговый приказ. Каждая сделка описывается свойствами, позволяющими получить информацию о ней. Для чтения значений свойств используются функции вида Идентификатор позиции, в открытии, изменении или закрытии которой участвовала эта сделка. Каждая...
 
Artyom Trishkin:
DEAL_MAGIC

Merci, Artem. Mais je ne pense pas que ça fonctionne sur 4. Je veux savoir comment sauvegarder un rapport détaillé à partir de l'historique des transactions, mais pour un magicien particulier, afin que la vue soit la même que dans le rapport normal du terminal à partir de l'historique des transactions. J'ai filtré le rapport de l'historique pour le magicien et l'ai sauvegardé et respectivement ce rapport sélectionné avec le graphique détaillé et les statistiques sera ouvert dans le navigateur. Comment cela peut-il se faire par le biais de mcl4 ?

Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
 
Roman Shiredchenko:

Je ne pense pas que ça marche sur la 4. En général, j'aimerais savoir comment sauvegarder un rapport détaillé à partir de l'historique des transactions, mais pour un magicien particulier, afin que la vue soit la même que dans le rapport normal du terminal à partir de l'historique des transactions. J'ai filtré le rapport de l'historique pour le magicien et l'ai sauvegardé et respectivement ce rapport sélectionné avec le graphique détaillé et les statistiques sera ouvert dans le navigateur. Est-il possible de le faire en utilisant mql4 ?

C'est possible. Mais ce n'est pas le sujet de ce thème. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de simple "question - réponse".

Je pense que @fxsaber a fait quelque chose de similaire - vous pouvez le voir dans ses travaux.

fxsaber
fxsaber
  • www.mql5.com
Простой, но эффективный (не проверял, но в теории ничто этому не противоречит при локальной оптимизации) вариант сабжа достигается включением в исходник всего одного инклудника, который включает только две свои функции - iCustom и CopyBuffer. iCustom При вызове формирует по входным параметрам... MT4-Tester VS MT5-Tester Руки дошли реализовать...
 
Roman Shiredchenko:

Merci, Artem. Mais je ne pense pas que ça fonctionne sur 4. Je veux savoir comment sauvegarder un rapport détaillé à partir de l'historique des transactions, mais pour un magicien particulier, afin que la vue soit la même que dans le rapport normal du terminal à partir de l'historique des transactions. J'ai filtré le rapport de l'historique pour le magicien et l'ai sauvegardé et respectivement ce rapport sélectionné avec le graphique détaillé et les statistiques sera ouvert dans le navigateur. Est-il possible de le faire avec les outils mcl4 ?

https://www.mql5.com/ru/forum/211620/page3#comment_9352002

 
Artyom Trishkin:

C'est vrai.

О ! Sens - Je vais regarder...

 

Bonsoir.

Est-il possible de suivre les positions ouvertes par commentaire (commentaire de chaîne).

Quelqu'un a-t-il fait cela, et si oui, y a-t-il des erreurs ?

 
Aleksandr Prishenko:

Bonsoir.

Est-il possible de suivre les positions ouvertes par commentaire (commentaire de chaîne).

Quelqu'un l'a-t-il fait et, si oui, n'a-t-il pas rencontré d'erreurs ?

D'après le commentaire, il serait préférable de suivre la raison de la fermeture de la position dans MQL4 - en entrant "sl[" et "tp[".

Mais il est préférable de ne pas surveiller les positions ouvertes de cette manière, car la sécurité du commentaire de l'utilisateur n'est pas garantie.

Raison: