Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 766

 
Bonjour, chers amis. Est-il possible de voir, depuis le testeur, l'historique réel des transactions? C'est-à-dire les positions qui ont été ouvertes sur le compte.
 

Chers experts ! Veuillez répondre à une question simple : j'exécute l'indicateur dans le testeur (dans MQL4).

J'utilise "open prices"en mode test. Je lis les alertes dans mon journal de test. Après quelques passages,

Il semble que ce soit spontané, le testeur commence à fonctionner non pas sur les prix ouverts mais sur chaque tick, bien que sur le

La page des paramètres indique toujours "aux prix ouverts". Dans le journal, les entrées ne correspondent plus. Je suis...

Il me faut exactement les prix d'ouverture ! Comment puis-je faire en sorte que de tels changements spontanés ne se produisent pas,

ou du moins comment revenir aux "prix d'ouverture" ?

Je promets de boire à la santé de celui qui répondra.

 

Pourquoi les testeurs MT4 et MT5 affichent-ils des graphiques d'actions différents ?






Pour autant que je sache, le graphique des actions change au moment où les transactions sont ouvertes et fermées dans les deux terminaux.

Ou est-ce que je me trompe sur quelque chose ?

 
multiplicator:

Pourquoi le testeur MT4 et le testeur MT5 affichent-ils des graphiques d'actions différents ?






Pour autant que je sache, le graphique des actions change à l'ouverture et à la clôture des transactions dans les deux terminaux.

Ou est-ce que je me trompe ?

Êtes-vous sûr que les cotations et les conditions commerciales sont les mêmes, que les résultats financiers correspondent ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Êtes-vous sûr que les cotations et les conditions commerciales sont les mêmes, que les résultats financiers sont cohérents ?

Eh bien, dans mt5 il y a un glissement de l'équité. mt4 ne présente pas un tel glissement.

Peut-être que MT4 ne modifie l'équité que lorsque les transactions sont fermées, mais je ne le pense pas.


mt4 et mt5. même courtier.

 
multiplicator:

Eh bien, dans mt5 il y a un glissement de l'équité. dans mt4 il n'est pas observé.

Peut-être que mt4 ne change l'équité qu'au moment où les transactions sont fermées, mais je ne le pense pas.


mt4 et mt5. même courtier.

MT4 ne calcule l'équité qu'au moment de la fermeture d'une position. MT5 peut calculer pendant le processus. C'est donc au testeur MT5 que vous devez faire confiance.

 
multiplicator:

Si vous avez essayé de négocier avec d'autres courtiers, vous avez peut-être constaté un dérapage de l'équité.

Je ne le vois pas sur le mt4. peut-être que le mt4 change l'équité seulement quand les trades sont fermés, mais je ne pense pas.


mt4 et mt5. même courtier.

Le même courtier est le même. Ah, voilà le problème... C'est bien que ce soit le cas, c'est encore plus visuel, même si ce n'est pas toujours évident.

 
Comment obtenir la quantité requise d'historique de citations pour le testeur ? J'ai fait tourner l'EA dans le testeur pendant l'année dernière, puis je regarde et je vois que sa première transaction dans le testeur date de 3 mois. Comment obtenir l'historique complet (M1 pour MT4) ?
 
Alexandr Sokolov:
Comment obtenir la quantité requise d'historique de citations pour le testeur ? J'ai exécuté l'EA dans le testeur pendant l'année dernière, puis je regarde - et son premier trade dans le testeur était il y a 3 mois. Comment obtenir l'historique complet (М1 pour МТ4) ?

Histoire de la pompe F2...

 
Alexey Viktorov:

Dans OnTick(), contrôlez l'appui sur le bouton. Vous pouvez faire par condition, si cela fonctionne dans le testeur - contrôle dans OnTick(), mais dans le monde réel ce contrôle ne sera pas exécuté et sera contrôlé dans OnChartEvent().

Merci. Aidez-moi à obtenir un signal. Il y a 3 tampons dans l'indicateur, le zéro est toujours plein, la couleur est noire, le premier tampon est bleu, le second est rouge. J'ai besoin d'un signal quand il n'y a pas de ligne noire, c'est toujours quand on change de couleur. Je comprends que le téléchargement et l'installation prennent du temps, mais il est très intéressant de voir comment cela est fait et sans code.

Dossiers :
Raison: