Robot complet pour MT5 - page 10

 
ElenaFxPro4:

Bien. Il y aura donc un code source ouvert avec toutes les fonctionnalités incluses. Je voulais dire ça.

Ce n'est pas impressionnant jusqu'à présent. L'or a évolué dans un sens pendant plusieurs années sans tricher, il est donc difficile d'en juger.
 
Renat Akhtyamov:
Pas impressionné jusqu'à présent. L'or a évolué dans un sens pendant quelques années sans tricher, il est donc difficile d'en juger.

Veuillez faire plus attention. J'ai écrit de nombreuses fois sur les délais à respecter : M1, maximum M5.

Prenez n'importe quelle semaine et regardez comment le système fonctionne. Les courses sont longues sur le M1, c'est un "désavantage" :) Et pendant des semaines, prenez n'importe quelle période et il est clair comment et ce qui fonctionne. Utilisez la lumière du jour intégrée, elle vous montrera tous les détails des transactions, où et pourquoi elles ont été ouvertes, comment le stop and take a été modifié, où et pourquoi elles ont été fermées... Vous pouvez l'allumer pendant une semaine sur le marché de démonstration et voir, gardez à l'esprit qu'une fois que vous l'avez allumé, vous ne devez pas le secouer, le robot s'adapte au marché, sur M1 il a besoin de 2-3 heures d'historique pour commencer à travailler.

 
ElenaFxPro4:

Veuillez faire plus attention. J'ai écrit de nombreuses fois sur les délais à respecter : M1, maximum M5.

Prenez n'importe quelle semaine et regardez comment le système fonctionne. Les courses sont longues sur le M1, c'est un "désavantage" :) Et pendant des semaines, prenez n'importe quelle période et il est clair comment et ce qui fonctionne. Utilisez la lumière du jour intégrée, elle vous montrera tous les détails des transactions, où et pourquoi elles ont été ouvertes, comment le stop and take a été modifié, où et pourquoi elles ont été clôturées... Le robot fonctionne en démo pendant une semaine, mais gardez à l'esprit qu'il n'a pas besoin d'être secoué, il s'adapte simplement au marché et a besoin de 2-3 heures d'historique sur M1 pour fonctionner.

Je l'ai lancé dans le testeur sur le graphique d'une minute et le résultat était de 2 livres - pour la période du début de cette année.

2 livres pour 2 mois pour 12 mois ne sera que 12 livres.

 
SanAlex:

Je l'ai lancé dans le testeur sur le graphique des minutes - le résultat est de 2 livres - pour la période du début de cette année.

2 livres pour 2 mois sur 12 mois, cela ne fait que 12 livres.

:) 2*6=12 est arithmétique.

Quelle période avez-vous prise ? OT et BEFORE. Je vais voir quel est le résultat pour cette période. Merci.

 
ElenaFxPro4:

:) 2*6=12 est arithmétique.

Quelle période avez-vous pris ? DU et AVANT. Je vais voir quel est le résultat pour cette période. Merci.

https://www.mql5.com/ru/forum/364327/page6#comment_21163326 J'ai posté le test.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Et j'ai vérifié pour un test de 5 minutes en roubles - 2 800 roubles en moins.

Полнофункциональный робот для МТ5
Полнофункциональный робот для МТ5
  • 2021.03.07
  • www.mql5.com
Адаптирующийся к рынку полнофункциональный робот(открытие, сопровождение и закрытие позиций ) для МТ5. Только М5 и М1 ( лучше М1...
 

La période du 2021.01.04 au 2021.03.05 est donc sur le point de s'écouler. 30-40 minutes.

 
ElenaFxPro4:

La période du 2021.01.04 au 2021.03.05 est donc sur le point de s'écouler. Environ 30-40 minutes.

S'il vous plaît, sauvegardez le .set - au moins je verrai comment vous l'avez configuré

sauvegarder le réglage

 

Incluez-le dans le marché de la démo et laissez-le intact jusqu'à la fin de la semaine. Comparez ensuite le résultat sur le marché avec le résultat du test pour la même période. Il sera plus facile à comprendre.

C'est ainsi que se présente aujourd'hui le marché. Pas dans le testeur et pas dans l'histoire :)

Dossiers :
2021_03_09.png  132 kb
 
ElenaFxPro4:

Incluez-le dans le marché de la démo et laissez-le intact jusqu'à la fin de la semaine. Comparez ensuite le résultat sur le marché avec le résultat du test pour la même période. Il sera plus facile à comprendre.

C'est ainsi que se présente aujourd'hui le marché. Pas dans le testeur et pas dans l'historique :)

donnez-moi donc les paramètres - c'est un .set. je pense que vous comprenez ce que sont les paramètres sous .set

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

l'exécuter sans aucun paramètre

sans réglage

 

C'est la fin de la course.

sur la période 2021.01.04-2021.03.05

2021.03.09 11:58:17.346 RobotNYC (XAUUSD,M1) <ANALYSE>ALL : PRF=1469 |POZ=323 PLUS=253 MINUS=70 |WIN:<57%> |P/P=4 |KRK=39/39=78 (MRKT=0 |MrkPRF=0)

PRFT en pips 1469 positions au total323, en plus253, en moins70. Profit par transaction 4 points. Il y a 78 changements de tendance (dégringolades) (39 hausses à la baisse 39 baisses à la hausse) ; rien n'est suspendu sur le marché.


Il s'agit de petites séries

sur la période 04.01-12.02 6 semaines

2021.03.08 23:17:57.994 RobotNYC (XAUUSD,M1) <ANALYSE>ALL : PRF=491 |POZ=215 PLUS=159 MINUS=56 |WIN:<48%> |P/P=2 |KRK=28/29=57 (MRKT=0 |MrkPRF=0)

pour la période 15.02-05.03 3 semaines

2021.03.08 22:35:25.720 RobotNYC (XAUUSD,M1) <ANALYSE>ALL : PRF=1035 |POZ=111 PLUS=97 MINUS=14 |WIN:<75%> |P/P=9 |KRK=10/11=21 (MRKT=0 |MrkPRF=0)

05.03 il n'y a pas de transactions.


Tous les paramètres de TRAVAIL sont écrits dans le code. Seuls les modes de visualisation sont réglés par des paramètres. Je joins l'ensemble.

Dossiers :
tosanalex.set  2 kb
Raison: