Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 678

 
Bonjour.J'aimerais créer une situation où si le drawdown est de 10%, par exemple, l'EA n'ouvrira pas de nouveaux ordres, il amènera juste les ordres ouverts au TP et c'est tout, et seuls les ordres de moyenne s'ouvriront. Cela m'aidera à ne pas tomber dans un gros drawdown, si mon trading est effectué sur plusieurs paires. Je comprends le travail de la fonction et j'aimerais pouvoir la mettre en œuvre.
 
Вадим Мотеюнас:

J'ai quelques compétences en mql4, je pense aller plus loin, mais est-ce que ce sera une perte de temps ?

Je ne suis pas sûr du timing exact de MT4 et MQL4, mais à en juger par la quantité de signaux sur MT4, vous n'avez pas à vous inquiéter de quelques années.

Eh bien, le temps vous appartient, et vous pouvez décider pour rien. Je suis d'accord avec l'opinion d'Artyom Trishkin.

 

Avez-vous une idée de la façon de traiter le "biais de chevauchement" entre les deux indicateurs ?

Pour que l'exemple soit clair

Première capture d'écran, marquée d'un couple de tops, MACD et StdDev appliqués à celle-ci

Deuxième capture d'écran, j'ai déplacé le graphique vers la gauche et maintenant l'écart-type est beaucoup plus faible et le crénelage s'est produit.

Dossiers :
c2w2lr.JPG  287 kb
g63ayy2.JPG  288 kb
 
Roman Sharanov:

Avez-vous une idée de la façon de traiter le "biais de chevauchement" entre les deux indicateurs ?

Pour que l'exemple soit clair

Première capture d'écran, marquée d'un couple de tops, MACD et StdDev appliqués à celle-ci

La deuxième capture d'écran, a déplacé le graphique vers la gauche, montrant que le StdDev est devenu beaucoup plus faible et aliéné.

Ont-ils la même échelle ?

Construisez StdDev en utilisant les données MACD - alors il n'y a pas de biais.

 
Artyom Trishkin:

Ont-ils la même échelle ?

Construisez StdDev en utilisant les données MACD - alors il n'y a pas de biais.

C'est comme ça que je construis, prix du calcul de la StdDev - Données de l'indicateur précédent

 
Roman Sharanov:

Voici comment je construis, les prix de calcul de StdDev - Données de l'indicateur précédent

Sur MT4 ? J'ai vérifié là-bas - oui, il "marche". Sur MT5, tout est normal.

 
Roman Sharanov:

Deuxième capture d'écran, j'ai déplacé le graphique vers la gauche, et vous pouvez voir que l'écart-type est maintenant beaucoup plus faible, et qu'il y avait un chevauchement.

Cela fait longtemps que je n'ai pas essayé de travailler avec lesdonnées de l'indicateur Previous, probablement que l'autoscaling est en retard,

alternativement, essayez d'ajouter les paramètres #property indicator_minimum et indicator_maximum


 

Est-il possible de masquer la fenêtre d'un indicateur ?

Si vous le supprimez via ChartIndicatorDelete, vous devez alors l'insérer d'une manière ou d'une autre (je ne sais pas comment) ou réajuster les paramètres en l'ajoutant manuellement.Et si vous faites deux modèles avec et sans indicateur, les objets graphiques sur le graphique ne sont pas mémorisés.

 
Bonjour Artyom. Commentsupprimer la deuxième fractale dans l'indicateuriFreeNumFractals, si la première fractale supérieure est supérieure à la deuxième fractale supérieure et que la différence entre elles est inférieure à 10 pips. Comment supprimer de manière basique une fractale déjà définie ?
 
Ghabo:
Bonjour Artyom. Commentsupprimer la deuxième fractale dans l'indicateuriFreeNumFractals, si la première fractale supérieure est supérieure à la deuxième fractale supérieure et que la différence entre elles est inférieure à 10 pips. Comment supprimer une fractale déjà définie ?

Pour supprimer une fractale déjà définie, vous devez donner à la barre contenant la fractale une valeur de tampon vide : EMPTY_VALUE

Raison: