Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 680

 
Sayonaraaa1:
Je n'arrive pas à télécharger l'outil dans le terminal, que dois-je faire ?

Donc, si des gens ont acheté un indy, quel est votre lien avec lui ?

 
Lorsque j'applique un indicateur aux "Premières données de l'indicateur", comment puis-je savoir quel tampon est utilisé pour le calcul ?
 
Sergey Basov:

Je vois ça en gros comme ça :

Dans le bloc des paramètres d'entrée :

MaxLossBalanceBlock - réduction maximale de la balance en % pour tous les symboles, à laquelle les ordres sur le symbole actuel seront ouverts (n'affecte pas les ordres de moyenne), 0 - non utilisé.

Il n'est pas utilisé dans la fonction de recherche de signaux d'entrée :

Mais vous devrez l'adapter vous-même à votre code, j'ai très peu de temps libre.

S'il y a des positions ouvertes, le drawdown doit être calculé sur la base des capitaux propres, et non sur le solde. Le solde peut être nul ou même inférieur à zéro si les fonds propres sont positifs. Comment le calculeriez-vous ?

Et si votre solde est d'un milliard, mais que vos fonds propres se situent autour de la marge de participation, que se passe-t-il alors ?

 
Sergey Basov:

J'ai écrit il y a longtemps et dans l'urgence, mais personne n'a proposé d'autre aide (exemple de code) jusqu'à présent. C'est pourquoi elle est ce qu'elle est.

La question était :

Ainsi, si votre solde est d'un milliard et que l'équité est proche d'un appel de marge, le conseiller expert n'ouvrira pas de nouveaux ordres, il amènera simplement les ordres ouverts à leur TP et ce sera tout - seuls les ordres de moyenne s'ouvriront )).

Cela s'appelle de l'absurdité :)

Et donc :"seules les moyennes ouvriront" - non, elles n'ouvriront pas - il n'y a pas de marge.

 
Comment calculer le lot avec T/P dynamique de sorte que le bénéfice dans la devise du dépôt. soit toujours égal à N unités ?
 
Ghabo:
Comment calculer le lot pour le T/P dynamique, de sorte que le bénéfice dans la monnaie de dépôt. soit toujours égal à N unités ?
Lot=Argent/(Agrafes*Tick)
Argent - gagné/perdu
Stopplos - en points de courtage
Tick - SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE) ;
A partir de là, vous pouvez le faire tourner comme vous le souhaitez :
Agrafes=Argent/(Lot*Tick)
Argent=Lot*Stopplos*Tick
 
Roman Sharanov:
Lorsque j'applique un indicateur aux "Données du premier indicateur", comment puis-je savoir quel tampon est utilisé pour les calculs ?

ne cherchez que dans le forum et dans les articles "First Indicator's Data"https://www.mql5.com/ru/search#!keyword=First%20Indicator's%20Data

puis vérifiez vous-même

HH : ce n'est pas une méthode de calcul très populaire dans les indicateurs, généralement ils ne s'en soucient pas - si vous voulez calculer un indicateur de manière programmatique, il suffit de regarder dans la "fenêtre de données" ou dans la source de l'indicateur, de trouver les tampons nécessaires et de les utiliser pour appeler votre indicateur plus tard.

Поиск - MQL5.community
Поиск - MQL5.community
  • www.mql5.com
Поиск выполняется с учетом морфологии и без учета регистра. Все буквы, независимо от того, как они введены, будут рассматриваться как строчные. По умолчанию наш поиск показывает страницы...
 
Artyom Trishkin:

Merci.

 double Деньги =10.0;
 double Тейк_Профит=100;
 double tick_value=SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE);
 double  Lot=Деньги/(Тейк_Профит*tick_value);

Comment puis-je développer la formule pour savoir quel sera le profit dans la devise de dépôt lorsque le Take Profit est atteint ?

 
Ghabo:

Comment puis-je développer la formule pour savoir quel sera le profit dans la devise de dépôt lorsque le Take Profit est atteint ?

Probablement comme ça, pour vendre :

profit=NormalizeDouble((OrderOpenPrice()-Ask)*MarketInfo(_Symbol,MODE_TICKVALUE)*lot/Point,2) ;

pour un achat basé sur l'offre, c'est-à-dire ( Bid -OrderOpenPrice())

 
Igor Makanu:

probablement comme ça, pour vendre :

profit=NormalizeDouble((OrderOpenPrice()-Ask)*MarketInfo(_Symbol,MODE_TICKVALUE)*lot/Point,2) ;

pour acheter par Bid, c'est-à-dire ( Bid -OrderOpenPrice())

Cette solution ne tient pas compte des commissions et des swaps. Les points semblent être en profit, mais avec des coûts - des pertes.

Nous devons opérer avec :Lot -> Argent -> Distance, et le coût du tick.