Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 363

 
STARIJ:
Ouvrir une école publique avec son propre programme

En Russie, c'est presque impossible maintenant. Parce que bientôt ce sera comme en médecine.

Un pas à gauche, un pas à droite - tiré sur place. De façon exagérée, bien sûr.

Les praticiens et les enseignants en médecine ne peuvent pas s'écarter des méthodes prédéterminées.

Pour créer une école, il faut avoir un nom. Même si tous ceux qui en ont un ne pourront pas le faire. Ils n'ont pas d'E.S.T. ou de G.E.D.

 
STARIJ:
Ouvrir une école publique avec votre propre programme

L'éducation n'est pas du tout le problème. La génération actuelle, pour la plupart, sont des "enfants de la bière". C'est-à-dire qu'ils ont été conçus et élevés en présence d'alcool et de fumée de tabac et, par conséquent, présentent déjà un certain stade de retard, et ce n'est pas leur faute, mais celle de leurs parents. Ces personnes ne se considèrent pas comme des dégénérés et rejoignent facilement la jeune société, car le problème est de masse. Regardez autour de vous, rencontrer dans la rue une mère enceinte ou allaitante sans cigarette ni bouteille de bière, c'est comme voir de la neige en été.

Ainsi, peu importe le nombre d'années qui passent, les questions telles que "comment calculer le pourcentage d'un nombre" ne feront qu'augmenter et aucun enseignement ne pourra remédier à la situation.

 
STARIJ:

Lorsque le marché est fermé, Internet déconnecté, vérifiez le conseiller expert sur les données historiques.

Le testeur intégré dans le terminal aidera


Merci, j'ai vu le testeur, je voulais dire en mode débogage, pour voir les valeurs des variables, définir des points d'arrêt, etc.

 

J'ai également rencontré un autre problème lors de la comparaison des valeurs

Comment("Low 1",Low[1],"ilowest 1",iLow(NULL,0,1),"/n");

J'ai essayé d'utiliser DoubleToStr() et de l'afficher dans le journal en utilisant Print(), mais l'effet est le même.

 
ijonhson:

J'ai également rencontré un autre problème lors de la comparaison des valeurs

J'ai essayé d'utiliser DoubleToStr() et Print() pour l'imprimer dans le journal mais au lieu de 1 1605, il affiche 11 605 pour une raison quelconque.

Comment("Low 1",DoubleToString(Low[1],Digits()),"iLow 1",DoubleToString(iLow(NULL,PERIOD_CURRENT,1),Digits()),"/n");

Et au fait, pourquoi écrire"iLowest 1" dans le commentaire et imprimer iLow() ?

iLowest() et iLow() sont des fonctions différentes.

 
Artyom Trishkin:

Et d'ailleurs, pourquoi mettre "iLowest 1" dans le commentaire mais sortir iLow() ?

iLowest() et iLow() sont des fonctions différentes.


typo-ss, mais malheureusement rien n'a changé

Dossiers :
l8apgdt2w5.png  18 kb
 
ijonhson:

typo-ss, mais malheureusement rien n'a changé

Si vous regardez attentivement le code ?

Comment("Low 1: ",DoubleToString(Low[1],Digits()),"iLow 1: ",DoubleToString(iLow(NULL,PERIOD_CURRENT,1),Digits()),"/n");

Alors vous comprendrez d'où vient le "1".

Oui, les images peuvent être insérées directement dans le message, et non dans un fichier.

 
Artyom Trishkin:

Et si vous regardez de près le code ?

Alors vous comprendrez d'où vient le "1".

c'est tout... Je dois manger mes vitamines))))) et dormir plus souvent, merci.

 

Existe-t-il un moyen d'enregistrer le contenu de l'onglet expert dans un fichier ?

 
Andrei:

Existe-t-il un moyen d'enregistrer le contenu de l'onglet expert dans un fichier ?

Il est déjà enregistré dans les fichiers. Ouvrez simplement le dossier des journaux (PCM+Open) et regardez le fichier le plus récent.

Raison: