Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 359

 
YarTrade: Le code s'avère être le suivant :
   V1 = (iVolume(NULL, 0, 0) - Volume1)
   Buf_1[0]= (V1 + V2);

Erreur de compilation : 'Buf_1' - un opérateur est attendu.

avant ce mot ou à la fin de la ligne précédente, vous devez ;

 
STARIJ:

Est-ce avant ce mot ou à la fin de la ligne précédente doit ;

Merci, ça m'a manqué.

Une note obscure apparaît : perte possible de données due à la conversion de type.

Dites-moi, s'il vous plaît, ce que cela signifie ?

 
YarTrade: note : perte possible de données due à la conversion de type

La valeur maximale du typeiVolume long 9 223 372 036 854 775 807 est affectée à la variable int valeur maximale 2 147 483 647. Perte possible de données

 
STARIJ:

La valeur maximale du type iVolume long 9 223 372 036 854 775 807 est affectée à la variable int valeur maximale 2 147 483 647. Perte possible de données


Merci. Je vais y travailler. Je n'ai rien lu sur les caractères longs dans le manuel pour une raison quelconque.

 
YarTrade:

Bon après-midi.

J'ai vraiment besoin de votre aide. J'essaie de décrire la logique suivante pour l'indicateur : Si un tick est positif (bid-bid1), alors le volume de ce tick est ajouté au volume accumulé de tous les ticks positifs pour cette barre. Les volumes pour les tics négatifs sont ajoutés séparément. Un histogramme est dessiné où la quantité de transactions avec des ticks positifs est augmentée et la quantité de transactions négatives est diminuée pour chaque barre du cadre temporel sélectionné.

Voici comment fonctionne mon code :

Cependant, il contient des erreurs de compilation :
'Buf_1' - un opérateur attendu VolumeCounter.mq4

Quelque chose que je ne comprends pas du tout.


Avez-vous besoin d'un tel indicateur ?
TicksVolume
TicksVolume
  • votes : 31
  • 2015.12.11
  • Alexey Viktorov
  • www.mql5.com
Индикатор показывает изменение цены в пунктах и сколько раз за период произошло изменение в течение выбранного периода, к сожалению только от момента запуска до момента остановки. Входящих параметров не имеет. Возможно использование для определения скорости и/или ускорения изменения цены. На скрине видно, что Volume равно 44, индикатор...
 
Messieurs, ai-je raison de supposer que iVolume renvoie le volume des transactions effectuées par tick ?
 
Alexey Viktorov:
Est-ce le genre d'indicateur dont vous avez besoin ?

Je m'entraîne à écrire des indicateurs. Jusqu'à présent, j'essaie de les écrire sans aucun avantage commercial, juste pour le plaisir de les écrire.

 
YarTrade:
Messieurs, ai-je bien compris que iVolume renvoie le volume des transactions effectuées par tick ?

https://docs.mql4.com/ru/series/ivolume

 

C'est ce que j'ai lu. Je voulais m'assurer que je comprenais bien ce qui était écrit.

Messieurs, ai-je bien compris que iVolume renvoie le volume des transactions effectuées par tick ?

 
YarTrade:

C'est ce que j'ai lu. Je voulais m'assurer que je comprenais bien ce qui était écrit.

Messieurs, ai-je bien compris que iVolume renvoie le volume des transactions effectuées par tick ?

relisez-le :-)"Renvoie la valeur du volume en tick de la barre (spécifiée par le paramètre shift) du graphique correspondant"

Raison: