Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 362

 

Merci à tous, j'ai joint l'émulateurIndicatorCounted() de l'articleet modifié les tampons, cela semble fonctionner, je vais le tester, je recommande l'article, il a aidé.

 

Une chose si je peux me permettre.

 double pick_buffer[1];
  for(int n=ArraySize(ExtMapBuffer1)-1,ii=0;n>=0;n--,ii++)
   {
     if(ExtMapBuffer1[n]!=0)
     {
    
     pick_buffer[ii]=ExtMapBuffer1[n];//тут вылетает!!!!
      if(n!=0){ ArrayResize(pick_buffer,ArraySize(pick_buffer)+1);}
     Print("next pick is ",ExtMapBuffer1[n]);
     }
   }

j'ai fait tout ce que je pouvais sur le fusible, toujours une erreur de dépassement de tableau, je n'arrive pas à comprendre moi-même

J'ai compris, ArraySize ne fonctionne qu'avec les tableaux dynamiques.

Pouvez-vous me dire comment tester l'EA lorsque le marché est fermé ?

 
ijonhson:

Une chose si je peux me permettre.

j'ai fait tout ce que je pouvais sur le fusible, toujours une erreur de dépassement de tableau, je n'arrive pas à comprendre moi-même

J'ai compris, ArraySize ne fonctionne qu'avec les tableaux dynamiques.

Pouvez-vous me dire comment tester le conseiller expert lorsque le marché est fermé ?

On vous a dit à plusieurs reprises que vous faites fausse route. C'est de pire en pire à partir d'ici.

Si vous voulez vraiment inclure l'indicateur dans votre EA, vous devriez simplement regarder ce que l'indicateur fait à chaque itération de la boucle et faire toutes ces actions comme une fonction. Ensuite, vous devez trouver les données nécessaires dans l'EA pendant la boucle en utilisant cette fonction et enregistrer les données nécessaires dans un tableau. Et l'heure des dernières données trouvées.

Et il n'est pas nécessaire de faire la boucle à chaque tique - c'est superflu. Avec l'ouverture d'une nouvelle barre, vous ne recherchez que les données manquantes - vous disposez de l'heure des données les plus récentes - vous ne recherchez donc que jusqu'à cette heure.

ArraySize() fonctionne avec tous les tableaux.
 
ijonhson: Pouvez-vous me dire comment tester un EA lorsque le marché est fermé ?

Lorsque le marché est fermé, Internet déconnecté, vérifiez le conseiller expert sur les données historiques.

Le testeur, intégré au terminal, aidera à

 

Tout se répète.

Ce qui était demandé il y a dix ans l'est aujourd'hui. Ça devient effrayant. Il ne semble pas y avoir d'évolution.

Il y a toutefois une différence : le nombre de générateurs d'idées intelligents a considérablement diminué.

Et c'est déjà une régression.

 
Victor Nikolaev: Le nombre de générateurs d'idées intelligents a considérablement diminué.

Et c'est déjà une régression.

Nous vieillissons...

 
STARIJ:

Je me fais vieux...


La réponse n'est pas correcte. Le système de pensée a changé. Et il est difficile de faire quoi que ce soit à ce sujet.

 
Victor Nikolaev:

La réponse n'est pas correcte. Le système de pensée a changé. Et il est difficile de faire quoi que ce soit à ce sujet.

Nous devons revenir au système éducatif soviétique. Et plus tôt nous le ferons, moins nous aurons à perdre à l'avenir. Mais ceci est une digression du sujet...
 
Artyom Trishkin:
Nous devons revenir au système d'éducation soviétique. Et le plus tôt sera le mieux, moins il y aura de pertes à l'avenir. Mais ceci est une digression du sujet ...

Malheureusement, je travaille maintenant dans le système éducatif. Un retour est impossible.

Le système éducatif soviétique n'est encore vivant qu'en Israël.

Bien qu'il soit plus correct de l'appeler russe (pré-révolutionnaire), bien que quelque chose soit également pris du système soviétique.

 
Victor Nikolaev:

Malheureusement, je travaille maintenant dans le système éducatif. Un retour est impossible.

Le système éducatif soviétique n'est encore vivant qu'en Israël.

Bien qu'il soit plus correct de l'appeler russe (pré-révolutionnaire), bien que quelque chose soit également pris du système soviétique.

Ouvrir une école publique avec son propre programme
Raison: