Je suis tourmenté par les questions de l'univers. - page 17

 
charter:

Ils n'ont peut-être pas moins raison que les autres.

Considérant que le Soleil, la Terre et les autres planètes et étoiles se déplacent tous à une vitesse folle quelque part...

Pas quelque part, mais vers une totale, comment dire, apocalypse.
 
peco:

...Ou peut-être quelqu'un pense-t-il qu'il est ridicule d'investir des dizaines de milliards dans des projets comme le collisionneur de hadrons?

..

Certains jurons ont été inventés. Est-ce que ça a quelque chose à voir avec Andron Konchalovsky ?) Un projet pour un nouveau film de super action ?)
 
paukas:
Pas quelque part, mais une totale, comment dire, apocalypse.

Nous volons tous vers un enfer appelé trou noir.
 
khorosh:
Nous volons tous vers un enfer appelé trou noir.

Alors ne va pas t'amuser en vain. Consacrez chaque minute de votre précieuse vie à quelque chose de plus précieux.
 
MetaDriver:
Alors ne perdez pas votre temps à papillonner. Consacrez chaque minute de votre précieuse vie à quelque chose de plus précieux.
Et vous tous, vous flirtez avec le sentiment, la pensée, le but...). Ou avez-vous un séminaire de physiciens théoriques ici ?)
 
khorosh:
Et vous êtes tous en train de flirter avec le sentiment, avec la pensée...). Ou avez-vous un séminaire de physiciens théoriques ici ?)

Bien sûr que nous le sommes !
 
gpwr:

Les scientifiques modernes se sont forgés une vision de la création de l'univers à partir d'équations sans chercher à en comprendre l'essence, comme le font habituellement les physiciens théoriques. Peut-être que ces équations sont justes, peut-être pas.

Le BV a été dérivé des équations de Penrose et Hawking parce qu'il était pratique pour ces équations d'avoir une origine de temps et d'espace. Mais les équations n'étaient pas si correctes et prédisaient un Univers lourd et en expansion accélérée. Puis le concept de matière et d'énergie noires a été introduit, que personne ne peut trouver ni même imaginer ce qu'elles sont. Et ces facteurs correctifs représentent 95% de l'univers. Lorsque je dérive des équations qui décrivent mal la réalité, mes facteurs de correction sont d'environ 0,1-1%. Eh bien, le facteur correctif de 95% est désolé que le modèle parte en vrille. Si l'objectif était d'expliquer le décalage vers le rouge, on pourrait le faire sans introduire un modèle avec une erreur de 95 %, mais en supposant simplement que l'espace est rempli de matière rouge plutôt que de matière noire, ce qui déplace le spectre de la lumière vers le rouge.

BW a plus de questions que de réponses. D'où viennent les conditions de l'explosion de la singularité, qui les a créées, et pourquoi aurait-elle explosé dans un monde sans temps ? D'où viennent les lois de la physique elles-mêmes ? Pourquoi sont-ils comme ça et pas différents ? Et pourquoi extrapoler un modèle d'univers dans le passé et supposer que les lois de la physique n'ont pas changé ?


Combien de personnes n'ont pas vu BW - mais le préconisent ? Combien de personnes n'ont pas vu Dieu - mais croient en lui. )))))

En fait, personne n'a répondu clairement à la question de savoir où se trouve le bord de l'univers, pourquoi l'explosion s'est produite, ce qui s'est passé avant l'explosion, etc.

Les histoires de N dimensions et de la courbure de l'espace, veuillez les raconter aux enfants qui se sont mal comportés, après les histoires de Baba Yaga et Babayka.

 
solar:

Combien de personnes n'ont pas vu BV - mais le défendent ? Combien de personnes n'ont pas vu Dieu - mais croient en lui. )))))

En fait, personne n'a répondu clairement à la question de savoir où se trouve le bord de l'univers, pourquoi l'explosion s'est produite, ce qui s'est passé avant l'explosion, etc.

Les histoires de N dimensions et de la courbure de l'espace, veuillez les raconter aux enfants qui se sont mal comportés, après les histoires de Baba Yaga et Babayka.

Ouais, eh bien, c'est comme ça. Je devrais probablement écrire beaucoup, beaucoup de livres sur "Science et religion". Y a-t-il une grande différence ?"
 

Ce grand-père est intelligent ! Que Dieu bénisse tout le monde. :)

J'ai vraiment écouté ça. J'ai regardé les deux vidéos jusqu'au bout.


>>
 
khorosh:
Nous allons tous aller dans un enfer appelé trou noir.


Pourquoi un trou noir est-il aspiré lorsqu'il tourne fort, alors qu'une simple centrifugeuse se disperse ?

Ne pisse pas ! Ça ne craint pas.

Raison: