Je suis tourmenté par les questions de l'univers. - page 29

 
FAGOTT:
la langueur, pas la schizophrénie !


Oui. Et une douce langueur en plus... :-)
 
Roman.:

Yep. Et la douce langueur... :-)
Vous auriez dû les frotter avec du vert dès qu'ils ont commencé - ils auraient déjà disparu.
 
mikhail12:


Je vais suivre l'exemple positif de FAGOTT et être gentil avec vous aussi. )))

 
charter:

Je vais suivre l'exemple positif de FAGOTT et être gentil avec vous aussi. )))

Vous savez où mène la route avec de bonnes intentions (paroles), si vous ne voulez pas parler, dites-le simplement).
 
Seule la construction de bases lunaires et martiennes peut sauver notre monde de la destruction et de la famine !
 
Marina_:
Seule la construction de bases lunaires et martiennes peut sauver notre monde de la destruction et de la faim !
Exactement ! Pour les fonctionnaires et leurs familles. Laissez-les se corrompre là-bas.
 
mikhail12:
Avec de bonnes intentions (paroles), vous savez où mène la route, si vous ne voulez pas parler, dites-le simplement).

Michael, le sujet de la mécanique quantique, ainsi que de nombreuses autres choses dans les sciences, est très difficile pour la compréhension/perception humaine.

Les gens sont habitués à ne croire que ce qu'ils voient et ressentent et ne sont prêts à accepter de nouvelles informations qu'ensuite, malgré le fait que nos sens nous trompent tous les jours. ))

Tous ceux à qui je pose la question "Comment imaginez-vous l'infini ?" répondent qu'ils l'imaginent sinistrement au bord ou au-delà des frontières de l'univers.

Et lorsque vous dites que l'infini est partout, qu'il est proche, qu'il est ici et maintenant, ils vous regardent avec des yeux ronds et perplexes. Cependant, si vous prenez un objet (un crayon, par exemple) dans votre main et que vous posez la question "Combien de points y a-t-il, combien de lignes ou de plans peut-on dessiner à travers le crayon ?", ils commencent à comprendre que tout est beaucoup plus simple dans la question de l'infini.

Lorsque les gens cesseront de percevoir le monde avec leurs yeux et leurs mains pour le percevoir avec leur esprit, nous nous rendrons compte que nous vivons dans un monde multidimensionnel dans lequel l'infini n'est pas quelque part à l'extérieur de l'univers, mais ici et maintenant, peut-être dans une autre dimension non réalisée par notre esprit.

Cette ou ces dimensions de l'espace, bien qu'elles ne soient pas perçues par notre conscience, nous les ressentons et les expérimentons néanmoins, mais uniquement en tant que temps.

Si nous considérons le monde sous cet angle, les questions et les problèmes inutiles disparaissent d'eux-mêmes.

Comme ça).

 
charter:


Les gens ont l'habitude de ne croire que ce qu'ils voient et touchent.


Les gens croient aux contes de fées
 
Marina_:
Seule la construction de bases lunaires et martiennes peut sauver notre monde de la destruction et de la faim !
Quelle partie du monde voulez-vous sauver ? Si vous voulez sauver le Danemark, la Norvège, la Suède, etc., je pense qu'ils réagiront sans enthousiasme. Si c'est les pays de la CEI, je pense qu'ils vous donneront du fil à retordre (vous feriez mieux de vous saouler quelque part...). Peut-être la RPDC ? En principe, si vous écrivez les postulats du Juche, je pense qu'ils s'envoleront.
 
Zhunko:
Exactement ! Pour les fonctionnaires et leurs familles. Laissez-les se corrompre là-bas.

+100 !