Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1542

 
ExtZigzagBuffer[i]=lasthigh;
ExtZigzagBuffer[i]=lastlow;
 
S'il vous plaît, dites-moi comment comprendre !IsStopped?
   for(shift=start; shift<rates_total && !IsStopped(); shift++)
     {
      //--- low
      val=low[Lowest(low,Inp

  ...



 
Dzmitry Zaitsau:
S'il vous plaît, dites-moi comment comprendre !IsStopped?

si l'expert/script est supprimé (l'utilisateur a fermé le graphique ou supprimé l'expert)

la valeur retournée par IsStopped() sera vraie, dans le cas normal, IsStopped() retourne false

Boolean NOT - ! effectue une inversion d'une valeur booléenne, c'est-à-dire que ! false = true et ! true = false

 
Igor Makanu:

.... réalise une inversion d'une valeur booléenne, c'est-à-dire ! false = true et ! true = false


Je ne comprends pas, si l'EA est fermé ou supprimé, comment l'itération est-elle effectuée et sera-t-il possible d'atteindre cette condition ?

 
Dzmitry Zaitsau:

Je ne comprends pas, si l'Expert Advisor est fermé ou supprimé, comment l'itération est-elle exécutée du tout et sera-t-il possible d'atteindre cette condition ?

Si le conseiller expert est retiré ou si le terminal est fermé alors que la boucle est en cours d'exécution, la boucle est terminée sans lancer l'itération suivante.

 
Alexey Viktorov:

Si le conseiller expert est retiré ou si le terminal est fermé alors que le cycle est en cours, le cycle se termine sans que l'itération suivante ne soit lancée.

C'est fait, merci !))) Bonne journée ! !!
 

Bonne journée à tous !

Aidez un débutant à écrire une fonction !

J'ai besoin d'une fonction qui vérifie (si des ordres ont été ouverts le jour même et à quelle heure), quel que soit leur nombre et sur quelles paires.

L'idée est la suivante : lorsque l'EA atteint un certain profit, il ferme automatiquement tous les ordres ouverts dans le terminal.

Ensuite, il devrait désactiver l'auto-trading. Et voilà le problème ! !! Vous devez savoir si les ordres ont été ouverts aujourd'hui ou non.

Si c'est le cas, vous pouvez désactiver l'autotrading.

 
Tsaryoff5614:

Bonjour à tous !

Aidez un débutant à écrire une fonction !

J'ai besoin d'une fonction qui vérifie (si des ordres ont été ouverts le jour même et à quelle heure), quel que soit leur nombre et sur quelles paires.

L'idée est la suivante : lorsque l'EA atteint un certain profit, il ferme automatiquement tous les ordres ouverts dans le terminal.

Ensuite, il devrait désactiver l'auto-trading. Et voilà le problème ! !! Vous devez savoir si les ordres ont été ouverts aujourd'hui ou non.

Si c'est le cas, vous pouvez désactiver l'autotrading.

Vous êtes trop paresseux pour utiliser la recherche ?

C'est le principe de la création des fonctions dont vous avez besoin.

 

Merci beaucoup pour le lien ! !!

Je vais m'en occuper))

 

Bonjour. Pouvez-vous expliquer à un nigaud comment initialiser un tableau de structure ? Pour un tableau normal, c'est simple

int HiddenFunc[3,2] = {1,2,3,4,5,6} ;

Mais qu'en est-il de l'ensemble des structures ? Initialiser un tableau avec cette structure, par exemple

struct MODE_KEY {string Key ; bool Act;} ;

Raison: