Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 92

 
targus:
Bonjour ND Exactement, c'est ce que j'ai fait, j'ai fait un clic droit sur l'icône mt5 dans les propriétés, puis ouvrir l'emplacement du fichier, puis j'ai cliqué sur MQL5 et une boîte de dépôt est apparue affichant : experts/images/include/indicators/scripts - donc j'ai ensuite ouvert la boîte du fichier extrait et j'ai glissé et déposé les éléments dessus, je vais essayer à nouveau.

Je ne sais pas pourquoi vous avez un problème...

peut-être ... à cause d'un malentendu ...

parce que si vous voulez placer un dossier/fichier à un autre endroit dans l'ordinateur alors

PAS : glisser-déposer Glisser-déposer - Wikipédia, l'encyclopédie libre

Oui : copier et coller Couper, copier et coller - Wikipédia, l'encyclopédie libre

Le glisser-déposer est utilisé pour Metatrader afin d'attacher un indicateur ou un EA/script à un graphique. Il est lié à l'interface graphique de toute façon (certains graphiques par exemple).

Dans un PC (ordinateur) - il s'agit de copier et coller.

Cela signifie : cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier que vous voulez copier, sélectionnez "Copier" (et ce dossier sera copié dans la mémoire de votre PC), après cela - vous allez à un endroit quelconque de votre ordinateur, cliquez avec le bouton droit de la souris sur n'importe quel espace libre de cet endroit et sélectionnez quelque chose comme "Coller".

Exemple

copier le dossier (le fichier est copié par votre ordinateur dans la mémoire de votre ordinateur) :

ou couper (si vous coupez, le fichier/dossier original disparaîtra et sera déplacé vers un nouvel emplacement ; si vous n'avez plus besoin de ce fichier/dossier, appuyez sur 'couper', si vous l'utiliserez plus tard, appuyez sur 'copier'.

Il est coupé :

allez sur l'icône Metatradet 5 :

et

et coller :

Cela signifie : copier et coller.

Dossiers :
copy_1.jpg  72 kb
cut_1.jpg  71 kb
paste.jpg  87 kb
findtarget.jpg  43 kb
 

Bonjour ND

Ok, je vais refaire un copier/coller.

 
targus:
Bonjour Matfx, je n'ai pas ce que je vois ici. J'ai extrait le fichier sur le bureau et j'ai pu voir les 4 fichiers, j'ai donc fait un clic droit sur l'icône mt5 et les ai glissés/déposés dans mt5 expert/files/indicateurs/scripts comme indiqué. Je viens juste de retourner le télécharger à nouveau depuis le post précédent pg 73 et il me permet d'ouvrir le fichier et de l'extraire directement dans mt5, quand je l'ai fait il a dit "voulez-vous remplacer le fichier x par le fichier y, donc vous voyez je sais qu'ils sont là quelque part mais pourquoi ils n'apparaissent pas je n'en ai aucune idée ?

Salut Targus,

Ok. Recommençons sans demander à votre neveu.

Donc tu as téléchargé les fichiers et tu as extrait le fichier sur ton bureau.

Donc je fais la même chose ici. Double-cliquez sur les fichiers et vous pouvez voir les 4 dossiers de fichiers à l'intérieur. Copier et coller, pas glisser et déposer, si vous glissez et déposez, cela ne mettra pas dans le bon dossier de fichiers dans mq5.

 

ND est-il possible d'obtenir des informations sur les symboles et la signification des chiffres et des flèches qui passent du gris à la couleur ?

 

Salut Matfx

Je n'ai pas ce que je vois ici. J'ai extrait le fichier sur le bureau et j'ai pu voir les 4 fichiers, j'ai donc fait un clic droit sur l'icône mt5 et je les ai glissé/déposé dans mt5 expert/files/indicateurs/scripts comme indiqué. Je viens juste de retourner le télécharger à nouveau depuis le post précédent pg 73 et il me permet d'ouvrir le fichier et de l'extraire directement dans mt5, quand je l'ai fait il a dit "voulez-vous remplacer le fichier x par le fichier y, donc vous voyez je sais qu'ils sont là quelque part mais pourquoi ils n'apparaissent pas je n'en ai aucune idée ?

 
targus:
Bonjour Matfx ... j'ai pu voir les 4 fichiers ...

4 dossiers.

et ces 4 dossiers ont le même nom que les dossiers mql5.

Dans vos 4 dossiers, il y a HWAFM. Dans chacun de vos dossiers.

Donc, copiez et collez chacun de ces dossiers HWAFM d'un de vos 4 dossiers à l'endroit respectif dans mql5 :

de 'experts' - à mql5 experts

et ainsi de suite.

 

J'ai Windows 7 ultimate 64bit

J'ai placé les 4 dossiers dans le chemin suivant

C:\Program Files\MetaTrader 5\MQL5

et HWAFM n'a pas fonctionné

Je les ai placés dans quelque chose comme ceci

C:\Users\{votre nom de connexion}\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\{nombre long}\MQL5

et ça marche bien

 

Hé les gars

HWAFM installé... Merci

J'ai donc :

Desindicateurs personnalisés - hwafm-stub

Avis d'experts - hwafm - Favoris/instrument/surveillance

Scrip - hwafm - create/run

Pour être précis, que dois-je attacher et à quel endroit ?

Dossiers :
 

Attachez le "script" HWAF-run à tous vos graphiques favoris

Attachez

"expert advisor" HWAFM-survey à tous vos graphiques préférés, mais seulement à un seul.

Assurez-vous que "auto trading" sur les deux tickets

Aussi sous "Tools" - Options - EXpert Advisor" Seulement 2 cases gauche cochées

 

J'ai attaché comme vous pouvez le voir, mais rien, je veux dire pas même une icône en haut à droite du graphique comme dans le même sur les graphiques de NDs ?

Dossiers :
Raison: