Erreurs, bugs, questions - page 1318

 
Evgeniy Morozov:

Et si le code est déjà optimisé, maintenant samedi j'ai lancé l'indicateur et encore cette erreur

2015.06.20 08:58:03.861 Timing libre (GBPJPY,M1) L'indicateur est trop lent, 3625 ms. réécrire l'indicateur, s'il vous plaît

Il s'avère que c'est à cause du matériel. J'ai également remarqué que le graphique se fige sur le graphique 1 minute lorsque je lance cet indicateur.


Essayez de modifier le paramètre des barres maximales dans la fenêtre à une valeur inférieure.
 
Tapochun:
Essayez de modifier le paramètre des barres maximales dans la fenêtre à une valeur inférieure.

Cela semble avoir aidé, merci :) Ce paramètre influe-t-il sur le nombre maximal de barres dans la fenêtre?

 
Evgeniy Morozov:

Cela semble avoir aidé, merci :) Ce paramètre influe-t-il sur le nombre maximal de barres dans la fenêtre?

S'il n'y a pas de paramètre dans l'indicateur qui limite l'historique analysé, la première exécution (l'exécution pour calculer l'indicateur sur l'historique, pas en temps réel) peut prendre un temps assez long. Et comme vous avez limité l'historique dans la fenêtre, respectivement, l'indicateur est calculé plus rapidement. En bref, plus l'historique est disponible, plus l'indicateur calcule longtemps. Le paramètre lui-même affecte le nombre de barres disponibles dans la fenêtre. Vous pouvez également cliquer sur l'hyperlien dans votre message. Tout y est décrit.
 

Le terminal MetaTrader 5 s'est désinstallé/disparu spontanément, j'ai effectué une mise à jour hier et l'ai laissé en place, aujourd'hui il a disparu.
Est-ce normal ?

 
Dmitriy Parfenovich:

Le terminal MetaTrader 5 s'est désinstallé/disparu spontanément, j'ai effectué une mise à jour hier et l'ai laissé en place, aujourd'hui il a disparu.
Est-ce normal ?

Non. Ce n'est pas normal. Pouvez-vous m'apporter les journaux d'hier et d'aujourd'hui (le chemin vers les journaux est : C:\Users\user\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\xxxxxxxxxxx\Logs).
 
J'ai installé le terminal, tous les paramètres sont repris, tout fonctionne. Merci de votre attention.
 

Est-ce également normal, il n'était pas reconnu comme un virus auparavant ?

 
Dmitriy Parfenovich:

Est-ce également normal, il n'était pas reconnu comme un virus auparavant ?

Ce n'est pas un virus, c'est un faux positif. Veuillez consulter le forum : https://www.mql5.com/ru/forum/3775/105578#comment_105578.
 
Dmitriy Parfenovich:

Est-ce également normal, il n'était pas reconnu comme un virus auparavant ?

Vérifiez les signatures numériques du fichier.


et la chaîne de certificats. Tout doit être valable.

Si c'est le cas, c'est une fausse alerte de l'antivirus.

 
Alexander:
Alexey Da:

Merci, je l'ai eu. Le certificat est correct.
Ma question précédente (auto-suppression du terminal) a été résolue en même temps - l'antivirus l'a tué :)

Raison: