MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 134

 

Correction de l'appel de certaines fonctions dans le testeur et l'optimiseur

PlaySound ne sera pas appelé dans l'optimiseur et le testeur, tandis que Alert a un effet limité dans le testeur (Print est en fait appelé pour refléter le fait d'alerte dans le journal)

L'optimiseur n'appelle pas les fonctions Print, PrintFormat, Comment et Alert.

Merci d'avoir porté ce problème à notre attention

 
ALXIMIKS:


Oui, cela fonctionne en fait

vérifier sur un graphique propre, peut-être est-ce dû à des bugs de motif


Je l'ai vérifié sur un graphique propre, il fonctionne vraiment (seulement vérifié avec un seul objet OBJ_LABEL).

Voici plus de détails.

#1. Si elle est installée :

ChartSetInteger(0,CHART_SHOW_OBJECT_DESCR,false);

Ensuite, dans la version 563, je n'ai PAS d'infobulle lorsque la souris passe sur un objet (dans la version 5, l'infobulle est toujours affichée avec les mêmes paramètres).

#2. Quand

ChartSetInteger(0,CHART_SHOW_OBJECT_DESCR,true);

et si un objet avec info-bulle est placé au-dessus d'un objet sans info-bulle(OBJ_BITMAP_LABEL au-dessus de OBJ_RECTANGULAR_LABEL), l'info-bulle d'un TYPE de l'objet inférieur est affichée, mais l'info-bulle de l'objet supérieur n'est pas affichée (dans Five le même code fonctionne bien et les info-bulles sont affichées, mais pas l'info-bulle des types d'objets...)

Merci.

 
Wahoo:


#2. Lorsque

et si un objet avec une info-bulle est superposé à un objet sans info-bulle (OBJ_BITMAP_LABEL sur OBJ_RECTANGULAR_LABEL), l'indication du TYPE de l'objet inférieur est affichée, mais l'info-bulle de l'objet supérieur n'est pas affichée (dans cinq 100% le même code fonctionne correctement et les info-bulles sont affichées, mais pas d'indication sur les types d'objets...)


Ceci a été corrigé. Merci
 
stringo:

Comment n'a-t-il pas été réparé ? Les objets sont désormais dessinés strictement par ordre chronologique et non plus par ordre alphabétique. Il n'est pas entré dans la construction ?

Veuillez fournir un exemple de votre code pour illustrer le problème.


Comme vous pouvez le voir, il a été intégré à la construction. Même si je dois admettre que le rendu par ordre alphabétique était tout aussi, sinon plus, pratique. Je vais essayer de modifier mon Expert Advisor en tenant compte de l'ordre de tirage et voir s'il y aura un problème dans ce cas aussi.
 

n'oubliez pas d'ajouter "upload".

 
pro_:

Comme vous pouvez le voir dans la construction, je l'ai toujours. Même si je dois admettre que le rendu par ordre alphabétique était tout aussi, sinon plus, pratique. Je vais essayer de modifier mon Expert Advisor pour refléter l'ordre de rendu et voir s'il y aura un problème dans ce cas aussi.

Question retirée. Dessinés dans l'ordre chronologique. Pas de problème.
 
Beaucoup de gens l'ont probablement déjà remarqué. Lorsque vous essayez de supprimer un objet en le sélectionnant, en faisant un clic droit et en sélectionnant "Supprimer" dans le menu, rien ne se passe. Le bon objet n'est pas du tout supprimé. (construire 563)
 
pro_:
Beaucoup de gens l'ont sans doute déjà remarqué. Lorsque vous essayez de supprimer un objet en le sélectionnant, en faisant un clic droit et en sélectionnant "Supprimer" dans le menu, rien ne se passe. Le bon objet n'est pas du tout supprimé. (construire 563)

Ajout d'une icône "Bon" dans le menu Insertion --> Icônes --> Bon.

Je l'ai mis en surbrillance avec un double clic. Dans le menu contextuel du clic droit, sélectionnez Supprimer. C'est exactement ce qui l'a supprimé.

Et vous ?

 
pro_:
Beaucoup de gens l'ont sans doute déjà remarqué. Lorsque j'essaie de supprimer un objet en le sélectionnant, en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en sélectionnant "Supprimer" dans le menu, rien ne se passe. Le bon objet n'est pas du tout supprimé. (construire 563)


Vérifié, confirmé ... Il y a un tel problème...

J'ai lancé un tas d'objets de types différents > j'ai mis le premier en évidence > j'ai essayé de le supprimer > j'ai supprimé un objet totalement différent ...

Après que tous les objets aient été supprimés, celui sur lequel j'ai cliqué a été le dernier à être supprimé. ....

 
pro_:
Beaucoup de gens l'ont probablement déjà remarqué. Lorsque vous essayez de supprimer un objet en le sélectionnant, en faisant un clic droit et en sélectionnant "Supprimer" dans le menu, rien ne se passe. Le bon objet n'est pas du tout supprimé. (construire 563)

Merci pour la référence, reproduite.
Raison: