Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 17

 
snowleopard:
Pikachucom, je tiens à vous présenter mes condoléances. J'ai été tellement pris par votre nouvelle que je ne savais pas quoi dire. Si vous êtes aux Etats-Unis, et que vous ne pouvez pas dormir, il y a de l'action dans le chatroom de 7 à 11 GMT. J'espère vous voir dans le coin, et je vous souhaite, à vous et à votre femme, le meilleur dans cette perte difficile.

Bonjour,

quelle est l'adresse du salon de discussion

thakns

 

salle de chat

www.paltalk.com. Le salon de discussion est JD Strategy. Mot de passe 6925.

 
snowleopard:
www.paltalk.com. Le salon de discussion est JD Strategy. Mot de passe 6925.

merci pour l'info

 
jonnydenver69:
c'était le trade d'aujourd'hui, et pour ceux qui sont encore dedans, c'est bien parti pour revenir à 550, après la correction jusqu'à 646..... Vous verrez que la correction de la nuit sur Asai l'a fait monter jusqu'à 635, vague 4 abc, 123.......... nous avons eu l'ouverture, la vague descendante 5 jusqu'à 550 un support très fort et de gros ordres résiduels....pullback jusqu'à 646, retour à l'objectif de la zone 533.....La V en ce moment, si elle se prolonge jusqu'à la fin, est de 250 ,pips avant le déjeuner.J'ai mis 5g dans ma poche et je n'avais même pas fini mon jus d'orange...merci à tous ceux qui sont là ce matin....

Bien joué JD...

J'ai hâte de vous voir dans le chatroom ce soir.....life doit continuer pour moi.

Merci

 

Votre graphique a été posté

JD,

Dans votre graphique, il est un peu différent du TEMPLE que vous avez posté.

Vous avez le 1er indicateur du "Float", le 2ème avec 2 MACD et Stoch, et le 3ème avec un autre MACD mais d'une manière différente.

Comment ajoutez-vous dans le 2ème indicateur l'autre MACD qui apparaît comme un graphique à barres ?

Et pour le 3ème indicateur de la MACD, il y a le graphique à barres et le graphique linéaire pour le configurer également ?

Merci

 

Le salon de discussion a-t-il été modifié car je ne le trouve pas ce matin ?

 
smotty:
Le salon de discussion a-t-il été modifié car je ne le trouve pas ce matin ?

Je l'ai trouvé plus tôt, puis il n'était plus là.

J'imagine qu'il sera là plus tard quand JD l'ouvrira.

verra ! ?

 
smotty:
Le chat a t-il été modifié car je ne le trouve pas ce matin ?

Je ne peux pas non plus...l'hist madc est dans votre indicateur (section standard) et stoch...

 

JD tu n'as pas encore payé la facture ! !! lol

 
jonnydenver69:
je ne peux pas non plus...l'hist madc est dans votre indicateur (section standard) et stoch...

J'ai essayé d'en charger un nouveau, une troisième boîte avec un, mais je n'arrive pas à trouver comment le faire comme vous l'avez fait. Je veux le faire comme le graphique linéaire

Raison: