[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 36

 

Comment fermer une transaction à la fin de la journée ?

if (Hour()==23&&Minute()==59) - cette construction ne fonctionne pas dans le testeur. Je ne l'ai pas compris dans la vie réelle. Comment tester et organiser correctement la condition de fermeture ? Merci.
 
alexey999 >> :

Bonjour, tout le monde.

AIDE. Qui sait où et quoi faire pour changer la lumière de la barre de symboles dans "Market Watch". Par exemple, EUR/USD est rouge, j'ai besoin de gris ou de blanc. Pour autant que je sache, cela n'est possible qu'en modifiant les fichiers dans le dossier de configuration du terminal. J'ai essayé de regarder dans les fichiers ini, mais je ne comprends pas où changer la couleur
.

Appuyez sur PrintScreen et collez l'image dans n'importe quel éditeur graphique via le presse-papiers. Et ensuite, vous pouvez colorier comme bon vous semble, même si c'est une femme nue sur votre symbole préféré.

 

Bonjour !

J'ai téléchargé un indicateur basé sur le RSI et la MA, joint ci-dessous. Pour une raison quelconque, je ne peux pas écrire ses lectures en dessous de 47 en csv, écrit 2147483647, mais toutes les lectures au-dessus de cette valeur écrit et dans le terminal aussi est affiché correctement. Aidez-moi à comprendre quel est le piège...

Une autre petite question, quelqu'un peut-il savoir comment faire une virgule comme signe de séparation dans MetaEditor au lieu d'un point. Fatigué de changer le format à chaque fois...

Dossiers :
rsidk.mq4  2 kb
 
demsan писал(а) >>

Bonjour !

J'ai téléchargé un indicateur basé sur le RSI et la MA, joint ci-dessous. Pour une raison quelconque, je ne peux pas écrire ses lectures en dessous de 47 en csv, écrit 2147483647, mais toutes les lectures au-dessus de cette valeur écrit et dans le terminal aussi est affiché correctement. Aidez-moi à comprendre quel est le piège...

Une autre petite question, quelqu'un peut-il savoir comment faire une virgule comme signe de séparation dans MetaEditor au lieu d'un point. Fatigué de changer le format à chaque fois...

Il se peut que vous puissiez prendre les valeurs d'un seul tampon. Il y en a trois

0. MA>47

1. MA<53

Et 2147483647 semble être une EMPTY_VALUE.

Et ce n'est pas très clair pour la virgule. Si vous avez des problèmes avec Excel, vous pouvez modifier les paramètres régionaux et mettre un point au lieu d'une virgule comme séparateur. Dans ce cas, il sera identique dans Excel et dans MetaEditor.

 

Salut à tous ! !!

Aidez-nous - Je ne veux pas définir de Stop Loss.

Dossiers :
 
gobl1n писал(а) >>

Salut à tous ! !!

Aidez-moi s'il vous plaît, je ne veux pas définir de Stop Loss.

Vous devriez lire le manuel. Vous devez au moins utiliser les fonctions correctement.

bool OrderSelect( int index, int select, int pool=MODE_TRADES)

indice - Position de l'ordre ou numéro d'ordre en fonction du deuxième paramètre.
sélectionnez - Drapeau de la méthode de sélection. Peut être l'une des valeurs suivantes :
SELECT_BY_POS - le paramètre index transmet le numéro ordinal de la position dans la liste,
SELECT_BY_TICKET - le numéro du ticket est transmis au paramètre index.
piscine - Source de données pour la sélection. Il est utilisé lorsque le paramètre de sélection est égal à SELECT_BY_POS. Il peut s'agir de l'une des valeurs suivantes :
MODE_TRADES (par défaut) - l'ordre est sélectionné parmi les ordres ouverts et en attente,
MODE_HISTORY - l'ordre est sélectionné parmi les ordres fermés et supprimés.
bool OrderModify( int ticket, double prix, double stoploss, double takeprofit, date d'expiration, couleur arrow_color=CLR_NONE)
billet - Numéro de série unique de la commande.
prix - Nouveau prix ouvert de l'ordre en attente.
stoploss - Nouvelle valeur de StopLoss.
takeprofit - Nouvelle valeur TakeProfit.
expiration - Heure d'expiration de l'ordre en cours.
couleur de la flèche - Couleur des flèches de modification de StopLoss et/ou TakeProfit sur le graphique. Si ce paramètre est absent ou si sa valeur est CLR_NONE, les flèches ne sont pas affichées sur le graphique.

La magie n'est pas un numéro de ticket après tout

 
Merci d'avoir signalé l'inexactitude ! !!
 

Bon après-midi.

Comment puis-je écrire correctement dans le code du conseiller expert pour qu'il ne fonctionne qu'après un certain temps. Par exemple, il doit se fermer après 1 heure et 20 minutes de l'ouverture d'un ordre et en ouvrir un nouveau après 20 minutes de la fermeture du dernier ordre. Merci.

 

Bonjour, voici le morceau de code où j'ai un problème.

double Set_SL[] ;
int init()
{
Set_SL[Histoire*Profondeur]=1.0*Niveau*Point ; //définir la valeur initiale pour un certain élément du tableau
Alert("Init :"," Set_SL[",Histoire*Profondeur,"]=",Set_SL[Histoire*Profondeur]);//il y a une sortie spéciale pour le voir : (disons) 0.0001

return(0) ;
}
int start()
{
Alert("Start :"," Set_SL[",History*Depth,"]=",Set_SL[History*Depth]);//here it already shows 2147483647
return(0) ;
}

La spécification dans les commentaires se produit au changement de cadre temporel. En même temps, après avoir modifié les paramètres de l'indicateur, il affiche réellement la valeur précédemment réglée (c'est-à-dire ce qui a été réglé pendant l'initialisation). J'ai réessayé plusieurs fois - la même chose : lorsque l'horizon temporel change, la valeur de l'élément du tableau est incorrectement transférée de la fonction spéciale init() à la fonction spéciale start(). Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que je rate ici ? S'il vous plaît, dites-moi.

P.s. : " Set_SL[",History*Depth,"]=" cette pièce spécialement insérée pour s'assurer que le numéro de séquence de l'élément du tableau reste le même !






 
ikatsko писал(а) >>

Bonjour, voici le morceau de code - j'ai un problème.

double Set_SL[] ;
int init()
{
Set_SL[History*Depth]=1.0*Level*Point ; //définir la valeur initiale de l'élément du tableau défini
Alert("Init :"," Set_SL[",History*Depth,"]=",Set_SL[History*Depth]);//Introduit pour voir : il affiche (suppose) 0,0001

retour(0) ;
}
int start()
{
Alert("Start :"," Set_SL[",History*Depth,"]=",Set_SL[History*Depth]);//il affiche déjà 2147483647
retour(0) ;
}

C'est ce qui se passe quand on change d'horizon temporel. En même temps, après avoir modifié les paramètres de l'indicateur, il affiche la valeur précédemment réglée (c'est-à-dire ce qui a été réglé pendant l'initialisation). J'ai réessayé plusieurs fois - la même chose : lorsque l'horizon temporel change - la valeur d'un élément du tableau est incorrectement transférée de la fonction spéciale init() à la fonction spéciale start(). Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que je rate ici ? >> Donnez-moi un indice.

P.s. : " Set_SL[",History*Depth,"]=" ce morceau est spécialement inséré pour s'assurer que le numéro de séquence de l'élément du tableau reste le même !

Et ce serait bien de définir la taille du tableau pour commencer.

Raison: