MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 127

 
Quand le tutoriel sera-t-il mis à jour ? Pouvez-vous me dire ce que MQL4 n'inclut pas dans MQL5 ?
 

Oups. Les angles de fixation ont-ils changé pour OBJ_LABEL ?

Voici la 509e construction :

Balance, moyens à gauche. Compteur de minutes, secondes jusqu'à la fin de la bougie à droite. Ça devrait être comme ça.


Voici la 560ème construction :

Balance, fonds à droite. Compteur de minutes, secondes jusqu'à la fin de la bougie à gauche. C'est ainsi que c'est devenu, mais ça ne devrait pas l'être.


Voici un exemple de la sortie du compteur minutes/secondes :

// В start() :
//----------------- Часы  ----------------      
   nm=Prefix+"_TimeLeft";
   datetime left=GetTimeLeft(sy,tf);
   cl=Teal;
   if(left<=PERIOD_M30*60) cl=Green;
   if(left<=PERIOD_M15*60) cl=Yellow;
   if(left<=PERIOD_M5*60)  cl=DarkOrange;
   if(left<=PERIOD_M1*60)  cl=Red;
   message=TimeToStr(left,TIME_SECONDS);
   SetText(0, message, cl, nm, 3, 4, 8, "Arial", 9);
//----------------------------------------
// Функции :
//+----------------------------------------------------------------------------+
datetime GetTimeLeft(string sy, int tf) {return(60*tf+(iTime(sy,tf,0)-TimeCurrent()));}
//+----------------------------------------------------------------------------+
void SetText(int wd, string Text, color cl, string nm, int angle, int x, int y, string font, int sz=8) {
   if (ObjectFind(nm)<0) ObjectCreate(nm, OBJ_LABEL, wd, 0, 0);
   ObjectSet(nm, OBJPROP_CORNER   , angle);
   ObjectSet(nm, OBJPROP_XDISTANCE, x);
   ObjectSet(nm, OBJPROP_YDISTANCE, y);
   ObjectSet(nm, OBJPROP_WIDTH    , sz);
   ObjectSetText(nm, Text, sz, font, cl);
   }
//+----------------------------------------------------------------------------+
 
La nouvelle version (560) a modifié la numérotation des coins de fixation. C'est une information pour ceux qui retrouveront leurs objets graphiques dans de nouveaux emplacements :).

Un double clic sur l'indicateur dans le Navigateur a ouvert la fenêtre des paramètres, comme il se doit. Si vous essayez d'annuler l'application de l'indicateur , le terminal se ferme.
 
Oui, dans le sens des aiguilles d'une montre à partir du coin supérieur gauche, c'était 0 - 1 - 3 - 2. Maintenant ça ressemble à 0 - 1 - 2 - 3. Je viens de changer mes indicateurs.
 
pro_:
Oui, dans le sens des aiguilles d'une montre à partir du coin supérieur gauche, c'était 0 - 1 - 3 - 2. Maintenant ça ressemble à 0 - 1 - 2 - 3. Je viens de changer mes indicateurs.
C'est compréhensible. Ce qui n'est pas clair, c'est pourquoi ?
 

pro_:

Si vous essayez d'annuler l'application de l'indicateur , le terminal se ferme.

Bien. Le terminal est en panne :


 

Reposé d'ici : https://www.mql5.com/ru/forum/148357/page2#880877. Juste pour que tout le monde sache. :)

Le nouveau méta-éditeur (builds >= 529) a un service curieux : si la DLL est dans le bac à sable MQL (visible dans le méta-éditeur), il suffit de la saisir avec la souris depuis le navigateur et de la déposer dans la fenêtre de texte du programme pour obtenir une liste de noms prêts à être importés. Cela ressemble à quelque chose comme ça :

#import "..\libraries\SoftFX.OneClickTrading.dll"
// Command_GetDouble
// Command_GetInt
// Command_GetString
// Command_GetType
// Command_SetDouble
// Command_SetInt
// Command_SetString
// FdkCreate
// FdkDelete
........  // продолжение списка
.....
...
#import

Les paramètres ne sont pas spécifiés, mais il n'y a aucun problème avec les noms par la suite.

--

p.s. Je viens de découvrir que vous pouvez aussi lancer une dll dans la fenêtre de l'éditeur directement depuis l'explorateur.
 
artmedia70:
C'est compréhensible. Ce qui n'est pas clair, c'est pourquoi ?

Combattre les anachronismes :). Apparemment, c'est le cas dans 5, je ne sais pas. Je sais que la numérotation des points d' ancrage est dans l'ordre, mais dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Les angles sont maintenant dans le sens des aiguilles d'une montre. S'ils commencent à réduire cela à un dénominateur commun, c'est... une autre demi-journée de corvée.

 
pro_:

Combattre les anachronismes :). Apparemment, c'est le cas dans le 5, je ne sais pas. Je sais que la numérotation des points d' ancrage est dans l'ordre, mais dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Les angles sont maintenant dans le sens des aiguilles d'une montre. S'ils commencent à réduire cela à un dénominateur commun, c'est... une autre demi-journée de corvée.

Nous devrons attendre une réponse officielle. Inutile de deviner.
 
artmedia70:
Nous devons attendre une réponse officielle. Il ne sert à rien de deviner.

Nous reviendrons vers vous.

Ils ont changé les valeurs des coins inférieurs vendredi.

Ils ont été ajustés pour correspondre à l'ancien modèle 509. Peut-être qu'ils se sont trompés. Ou peut-être pas. Allons voir ça. Nous devons recompiler le code source pour que les constantes modifiées prennent effet.