Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1451

 
Pouvez-vous me dire comment obtenir la valeur de la commission en pourcentage dans l'Expert Advisor en utilisant mql5 ? Dans les propriétés du symbole il y a une valeur, par exemple EURUSD 0.0016% par lot.
Dossiers :
dsrocrpy.png  20 kb
 
Bonjour. J'ai un problème avec le trailing stop pour le MOEX. Pendant le clearing la position est fermée et ouverte au prix au moment du clearing, par conséquent le trailing stop est calculé à partir du prix de clearing, ce qui est contraire à toute logique, mais sur le graphique il y a une marque sous forme de flèche (autotrade # .......) qui contient des données sur le prix d'ouverture initial. Question : où dans le code prendre les données de cette marque ?
 
Notez les prix d'ouverture des positions actuelles dans votre tableau, puis rapprochez-les.
 
Pavel Nikiforov MOEX. Pendant le clearing la position est fermée et ouverte au prix au moment du clearing, par conséquent le trailing stop est calculé à partir du prix de clearing, ce qui est contraire à toute logique, mais sur le graphique il y a une marque sous forme de flèche (autotrade # .......) qui contient des données sur le prix d'ouverture initial. Question : où dans le code prendre les données de cette marque ?

1. Le prix est dans la transaction (les transactions, il peut y en avoir plusieurs pour un ordre) d'ouverture d'une position dans l'historique.

2. Je sauvegarde le prix, toujours en tenant compte de toutes les transactions et de leur volume, dans le fichier d'état du robot.

 
Aleksei Stepanenko positions actuelles dans mon tableau et ensuite les vérifier les uns par rapport aux autres.

J'y ai d'abord pensé, mais les données sont déjà stockées dans l'étiquette et il y a peut-être un moyen d'y accéder ?

 

6779

1

 
Cette méthode n'est pas fiable. Une étiquette peut être accidentellement supprimée ou déplacée. Il est préférable d'utiliser une matrice et de la charger à partir d'un fichier au démarrage de l'EA. C'est plus compliqué, bien sûr, mais pas de beaucoup
 
Pavel Nikiforov #:

J'y ai d'abord pensé, mais les données sont déjà stockées dans l'étiquette et il y a peut-être un moyen d'y accéder ?

Et s'il y a plusieurs robots qui négocient sur le graphique, comment puis-je savoir où se trouve la marque ?

Prendre un ordre, rechercher dans l'historique toutes les transactions sur cet ordre.

 
C'est exact
 

Les rapports de tests individuels sont-ils toujours créés au format .htm ?

En changeant l'extension différemment, je n'ai pas obtenu d'autres résultats.

[Tester]

  • Rapport - nom du fichier dans lequel le rapport sur les résultats destests ou de l'optimisation sera enregistré. Le fichier sera créé dans le répertoire de la plate-forme de négociation. Le chemin d'enregistrement du fichier peut être spécifié par rapport à ce répertoire, par exemple \reports\tester.htm. Le sous-dossier dans lequel le rapport est enregistré doit exister. Si aucune extension n'est spécifiée dans le nom du fichier, l'extension ".htm" sera automatiquement utilisée pour le rapport de test et l'extension *.xml sera utilisée pour le rapport d'optimisation. Si cette option n'est pas présente, le rapport de test ne sera pas sauvegardé sous forme de fichier. Si le test en aval est activé, ses résultats seront enregistrés dans un fichier séparé avec le suffixe ".forward". Par exemple, tester.forward.htm.