Aide au codage - page 233

 

Bonjour à tous !

J'ai un gros problème. Vous pouvez voir sur cette image le graphique EURCHF M2 Offline (j'utilise MTH Renko Chart Builder Indi Ver 01) et j'ai défini RenkoBoxSize : 25.0 pip mais le programme ne crée pas de nouveau renko. Pourquoi ? La dernière barre de renko est supérieure à 30 pip... Quel est donc le problème ? Sur d'autres graphiques, cela fonctionne.... mais j'ai quelques graphiques où cela ne fonctionne pas pour moi...

 
toldmikl:
Bonjour à tous, j'ai un gros problème. Vous pouvez voir sur cette image le graphique EURCHF M2 Offline (j'utilise MTH Renko Chart Builder Indi Ver 01) et j'ai défini RenkoBoxSize : 25.0 pip mais le programme ne crée pas de nouveau renko. Pourquoi ? La dernière barre de renko est supérieure à 30 pip... Quel est donc le problème ? Sur d'autres graphiques, cela fonctionne.... mais j'ai quelques graphiques où cela ne fonctionne pas pour moi...

Elle ne deviendra une nouvelle barre que si la différence entre le haut et le bas dépasse ces 25 pips. Dans votre exemple, la distance entre le haut et le bas est inférieure à ces 25 pips.

 
mladen:
:) :):)

Franchement, c'est la meilleure question sur ce nouveau metatrader 4 que j'ai jamais vue.

Je suppose que nous allons devoir attendre un an ou deux pour avoir une version raisonnablement exempte de bogues ...

Mladen,

Merci pour votre réponse... Si je peux formuler ma question de cette façon, y a-t-il un courtier qui utilise encore l'ancienne version, disons la version 600 ou autre, afin que nous puissions écrire nos codes et les compiler là et les amener là où nous voulons les utiliser.

 

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? J'utilise l'indicateur sefc bull bear. Quelqu'un peut-il le faire avec une alerte sonore ? Si la couleur change.

sefc_bulls-bears.mq4sefc_bulls-bears.ex4

Dossiers :
 
toldmikl:
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? J'utilise l'indicateur sefc bull bear. Quelqu'un peut-il le faire avec une alerte sonore ? Si la couleur change.sefc_bulls-bears.mq4sefc_bulls-bears.ex4

"SEFC Bulls Bears" est un indicateur de vent solaire renommé. Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet sur ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/179650

 
Mastercash:
Mladen, merci pour votre réponse... Si je peux formuler ma question de cette façon, y a-t-il un courtier qui utilise encore l'ancienne version, disons la version 600 ou autre, afin que nous puissions écrire nos codes et les compiler là et les emmener là où nous voulons les utiliser.

Je n'arrive pas à deviner comment les mises à jour sont effectuées. Par exemple : mon compte réel est toujours à 509 et n'est pas mis à jour par mon courtier. Mais je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle il en est ainsi

 

thv4_trix_v1.0.ex4

Bonjour Mladen

J'ai un problème avec l'indicateur Trix. Il cache le bord droit du graphique et je n'arrive pas à le faire apparaître en arrière-plan. J'ai également ajouté une capture d'écran.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci Wolfsch

Dossiers :
 

Bonjour Mladen,

J'ai oublié de dire que le vrai problème est que si je change l'emplacement des objets noirs et que je veux l'implémenter dans un modèle, cela ne fonctionne pas.

J'espère que cela résout le problème,

Merci

 

Quelqu'un ! Cet indicateur est repeint ou pas ? TMA Slope 1.5 normalisé dans cette image.

 
toldmikl:
Quelqu'un ! Cet indicateur se repeint ou pas ? TMA Slope 1.5 normalisé dans cette image.

toldmikl

Si c'est celui qui utilise la TMA centrée, alors il recalcule (repeint)

Raison: