MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 54

 
alexvd:
Et qu'est-ce qui vous empêche de travailler en mode /portable, surtout si vous ne gardez rien sur le disque système ?

Bien sûr que oui. Ce n'est tout simplement pas facile pour l'utilisateur moyen. Faites au moins deux raccourcis pendant l'installation. L'un habituel (lancé sans paramètres), l'autre avec la clé " /portable ".

Tout le monde n'est pas aussi avancé.

 
J'ai essayé avec /portable mais les données ici sont toujours collectées X:\Users\user\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\276278313298943519837030BB38AFE2, et le sens de la tarte, plus facile de trouver une solution de contournement. La seule chose que je n'arrive pas à comprendre, c'est pour quel type de sécurité tout cela est fait et par qui. Nous ne laisserons personne d'autre trader MT4 sur notre PC, et s'il le fait, soit il ne réalise pas les risques, soit il les prend sur lui. Il s'avère donc que nous en faisons trop :) Mais s'ils l'ont fait, qu'il en soit ainsi, j'ai déjà pris ma décision...
 
Barbarian:
J'ai essayé avec /portable mais les données ici sont toujours collectées X:\Users\user\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\276278313298943519837030BB38AFE2 et le sens de la tarte, plus facile de trouver une solution de contournement. La seule chose que je n'arrive pas à comprendre, c'est pour quel type de sécurité tout cela est fait et par qui. Nous ne laisserons personne d'autre trader MT4 sur notre PC, et s'il le fait, soit il ne réalise pas les risques, soit il les prend sur lui. Il s'avère donc que nous en faisons trop :) Mais s'ils l'ont fait, qu'il en soit ainsi, j'ai déjà pris ma décision...

C'est ce que font les virus.

Afin de ne pas s'embêter avec le portable/non-portable, vous devriez créer un lien symbolique vers l'endroit où vous le voulez.

Mais pourquoi Metquot n'entendrait-il pas nos demandes et ne ferait-il pas un choix de catalogues à stocker ?

 

J'espère vraiment qu'il y aura des instructions détaillées et compréhensibles pour les non-initiés ! D'une manière générale, j'aimerais que toutes les installations, téléchargements et autres opérations techniques soient automatiques pour ne rien embrouiller, d'autant qu'ils écrivent tout en anglais, qu'on ne peut pas copier pour traduire et qu'on ne sait pas quoi faire !

Je suis sur la 509 pour le moment, mais quelle est la prochaine étape ? Devrai-je réécrire des programmes dans une autre langue ? ! Alors il serait bien qu'ils fassent un traducteur automatique de l'actuel MKL4 vers celui qu'ils nous préparent !

Ne prenez pas ce que je dis comme une plainte, mais comme la demande d'un utilisateur ordinaire ! Merci !

 
Zhunko:

Je ne comprends pas la volonté de Metakvot de dégrader la sécurité des données des utilisateurs.

Exactement le contraire.

Au contraire, nous faisons en sorte qu'il soit possible d'utiliser le terminal en toute sécurité et sans problème dans un environnement moderne de sécurité Windows 7/8. Plus besoin (des millions de commerçants ne savent même pas comment faire) de désactiver l'UAC et de faire courir plus de risques à leur système.

La sécurité est renforcée et permet à plusieurs utilisateurs de travailler avec le même programme sous différents comptes sans conflits, sans se révéler mutuellement leurs mots de passe et sans affecter les paramètres.


Pourquoi mettre tout le monde dans le même dossier système ? Laissez chacun décider où stocker ses données.

Je ne stocke rien dans les répertoires du système. Seul le système est sur le disque "C". Les programmes et les données sont sur d'autres disques.

Il est désormais très facile de voler ou de corrompre les données des utilisateurs. Il n'y a plus besoin de les chercher.

Lire ci-dessus.

Les raisons ont déjà été expliquées à de nombreuses reprises. C'est fini, le temps du "stocker et écrire où je veux" est terminé pour Windows. Microsoft a finalement conduit tout le monde sur le mode "seuls quelques endroits sont autorisés à stocker les fichiers des utilisateurs". Et ce seul endroit est à l'intérieur de \Users.

En cas d'installation sur un disque séparé, activez l'indicateur /portable sur le raccourci de démarrage du programme.

 
borilunad:

J'espère vraiment que l'on fera un manuel détaillé qui pourra être compris par les non-initiés ! D'une manière générale, j'aimerais que toutes les installations, téléchargements et autres opérations techniques soient automatiques pour ne pas embrouiller les choses, d'autant plus qu'ils écrivent tout en anglais, que vous ne pouvez pas copier pour traduire et que vous ne savez pas quoi faire !

Je suis sur la 509 pour le moment, mais quelle est la prochaine étape ? Devrai-je réécrire des programmes dans une autre langue ? ! Alors il serait bon qu'ils fassent un traducteur automatique de l'actuel MKL4 vers celui qu'ils nous préparent !

Ne prenez pas ce que je dis comme une plainte, mais comme la demande d'un utilisateur ordinaire ! Merci !

Il n'est pas nécessaire de réécrire quoi que ce soit. Lisez le fil depuis le début, s'il vous plaît.

 
Renat:

Lisez ce qui précède.

Les raisons ont déjà été expliquées à de nombreuses reprises. C'est fini, le temps du "stocker et écrire où je veux" est terminé pour Windows. Microsoft a finalement poussé tout le monde en mode "seuls quelques endroits sont autorisés à stocker les fichiers des utilisateurs". Et ce seul endroit est à l'intérieur des \Users.

Si l'installation se fait sur un lecteur séparé, activez l'indicateur /portable sur le raccourci de démarrage du programme.

Eh bien, faites-en un choix pour l'utilisateur au lieu du drapeau " /portable " ! Cela rend la vie de l'utilisateur plus facile.

Effectuer une restriction de sélection si MT est installé sur le lecteur C. Par défaut, laissez-le le mettre là où il doit être.

Je ne pense pas que Windows limite l'écriture sur d'autres disques. Même si le programme est installé sur le lecteur C.

 
Renat:

Il n'est pas nécessaire de réécrire quoi que ce soit. Lisez le fil depuis le début, s'il vous plaît.

Merci beaucoup ! Je vous ai rendu heureux, je l'espère vraiment ! Bonne chance à tous les développeurs !
 

Je suis déjà confus. Une chose est enregistrée dans la référence MQL4 (ancien kit de distribution), tandis que la nouvelle référence MQL4 (529 et plus) contient d'autres informations. Par exemple, l'ancienne référence MQL4 possède une variable Digits, mais la nouvelle référence MQL4 contient la fonction Digits() et la variable _Digits. Il en est ainsi à plusieurs endroits. La question se pose donc de savoir ce qui a été mis en œuvre dans le nouveau MQL4. J'ai déjà quelques utilisateurs qui aimeraient le savoir. Peut-être est-il possible de publier la liste des changements et des innovations lors de la sortie d'une nouvelle version ?

 
Barbarian:

Une chose est enregistrée dans la référence MQL4 (ancien kit de distribution), alors que la nouvelle référence MQL4 (529 et plus) contient une autre information importante. Par exemple, l'ancienne référence MQL4 possède une variable Digits, mais la nouvelle référence MQL4 contient la fonction Digits() et la variable _Digits. Il en est ainsi à plusieurs endroits. La question se pose donc de savoir ce qui a été mis en œuvre dans le nouveau MQL4. J'ai déjà quelques utilisateurs qui aimeraient le savoir. Peut-être est-il possible de publier la liste des changements et des innovations lors de la sortie d'une nouvelle version ?

Toutes les anciennes sont toujours en vigueur.
Raison: