Indicateurs du Graal - page 4

 
artmedia70:
Je me suis déjà fait picorer sur le cinquième... Je suis fatigué de me battre, je veux dormir.

Va dormir et reviens. Rien de tel n'est arrivé le 5 non plus. Je dois être fatigué, alors dormez d'urgence. ))
 
Zhunko:

Artyom, ce que tu vois sur le graphique, ou ce que tu viens d'apprendre, n'est-il pas déjà le passé ?

La frontière entre le passé et le futur est clairement définie.

Le passé (P) + le présent (H) + le futur (B) = le processus unique en question. Bien qu'il existe des différences fonctionnelles dans les types de fonctions P(c), H(c) et B(c), où c est le temps, la condition de normalisation : P(c) + H(c) + B(c) = 1 est toujours remplie à tout moment. Les limites temporelles de ces étapes dépendent de l'unité de temps considérée. Si l'on considère les millénaires, le temps "présent" = 1000 ans, aussi étrange que cela puisse paraître. Si l'on considère les années, "présent" = 1 an, etc.

Dans notre cas, le "présent" correspond aux événements qui se produisent pendant la mesure en cours. Il s'avère que si nous ne tenons pas compte du comportement des prix avant la barre actuelle, nous n'utilisons pas non plus les données historiques.

 
yosuf:

Passé (P) + Présent (H) + Futur (B) = le processus unique en question. En outre, bien qu'il existe des différences fonctionnelles entre les types de fonctions P(c), H(c) et B(c), où c est le temps, toujours, c'est-à-dire à tout moment du temps, la condition de normalisation est remplie : P(c) + H(c) + B(c) = 1.


Problèmes non résolus de la physique moderne :

- Section gravité quantique, cosmologie, théories de la relativité générale et partielle :

- Le problème de l'axe du temps.

Un modèle de régression universel peut non seulement faire de l'argent sur le forex, mais aussi résoudre l'une des énigmes fondamentales de la physique ? Vous avez déjà déduit la fonction générale - allez-y ! Einstein se retourne dans sa tombe....

 
Demi:

Problèmes non résolus de la physique moderne :

- La section sur la gravité quantique, la cosmologie, les théories de la relativité générale et partielle :

- Le problème de l'axe du temps.

Un modèle de régression universel peut non seulement faire de l'argent sur le forex, mais aussi résoudre l'une des énigmes fondamentales de la physique ? Vous avez déjà déduit la fonction générale - allez-y ! Einstein se retourne dans sa tombe....


Des conneries, les contemporains fument plus cool:http://u-news.org.ua/14484-deystvitelno-li-nash-mir-realen.html
 
Demi:

Problèmes non résolus de la physique moderne :

- La section sur la gravité quantique, la cosmologie, les théories de la relativité générale et partielle :

- Le problème de l'axe du temps.

Un modèle de régression universel peut non seulement faire de l'argent sur le forex, mais aussi résoudre l'un des mystères fondamentaux de la physique ? Vous avez déjà déduit la fonction générale - allez-y ! Einstein se retourne dans sa tombe....

Au moins, j'ai trouvé un type de ces fonctions, et chacune d'entre elles ne contredit pas les lois de la logique et je les ai publiées dans un article célèbre. Il s'avère que je suis le premier à les avoir trouvés, à en juger par l'absence d'objections de la part des scientifiques aux conclusions de l'article. Apparemment, il est grand temps de les laisser être largement discutés, de les laisser critiquer, d'enseigner le scientifique, je suis sûr qu'ils ne trouveront pas de faute. Les notions habituelles sont battues en brèche : "De l'histoire, nous allons vers le futur en passant par le présent". Il s'est avéré que c'était tout le contraire : "du futur au présent, nous entrons dans l'histoire". Ils pensaient que nous créons l'avenir aujourd'hui. Il s'avère que ce n'est pas le cas. Il semblerait qu'il y ait une contradiction, mais seulement à première vue. Si nous décidons de nous enrichir dans le futur, il s'avère que tout le processus a été "façonné" dans le futur et que tout ce que nous avons à faire est d'obéir aux ordres du "futur". C'est comme ça. Je suis à la recherche d'un forum décent et approprié. Pouvez-vous en suggérer un ? Physiciens, philosophes ou mathématiciens ? Ou devrions-nous créer une branche ici ?
 
yosuf:

Passé (P) + Présent (P) + Futur (F) = le processus unique en question. De plus, bien qu'il existe des différences fonctionnelles dans les types de fonctions P(c), H(c) et B(c), où C est le temps, la condition de normalisation : P(c) + H(c) + B(c) = 1 est toujours remplie à tout moment du temps. Les limites temporelles de ces étapes dépendent de l'unité de temps considérée. Si l'on considère les millénaires, le temps "présent" = 1000 ans, aussi étrange que cela puisse paraître. Si l'on considère les années, "présent" = 1 an, etc.

Dans notre cas, le "présent" correspond aux événements qui se produisent pendant la mesure en cours. Il s'avère que si nous ne tenons pas compte du comportement des prix avant la barre actuelle, nous n'utilisons pas non plus les données historiques.


il n'y a qu'un instant entre le passé et le futur))

Le présent ne dépend pas de l'unité de temps, mais du moment de la reconnaissance des événements. Pour un humain, une fraction de seconde, pour un ordinateur, des microsecondes. Ceci est pour les systèmes continus.

Et pour les systèmes discrets, elle dépend du taux d'échantillonnage du temps aux limites duquel les décisions sont prises. Pas exactement une unité de temps, mais presque))

 
Avals:

il n'y a qu'un instant entre le passé et le futur))

Le présent ne dépend pas de l'unité de temps, mais du moment de la reconnaissance des événements. Pour un humain, une fraction de seconde, pour un ordinateur, une microseconde. Ceci est pour les systèmes continus.

Et pour les systèmes discrets, elle dépend du taux d'échantillonnage du temps aux limites duquel les décisions sont prises. Pas exactement une unité de temps, mais proche))

Totalement erroné, selon les formules ci-dessus. Vous voulez exclure la fonction H(c), ce qui est inacceptable car elle existe réellement. P(c), c'est-à-dire le passé, est obtenu en intégrant H(c). Sans H(c), il n'y a pas d'histoire. C'est absurde ?
 
yosuf:
Une erreur totale, selon les formules ci-dessus.


Donc, ce que vous dites, c'est que pour les humains, le présent dépend de l'unité de temps adoptée ? C'est-à-dire que jusqu'à ce qu'ils inventent le second, il n'y avait pas de présent...))
 
yosuf:
Au moins, j'ai trouvé une sorte de ces fonctions, et chacune d'elles ne contredit pas les lois de la logique et je les ai publiées dans un article célèbre. Il s'avère que je suis le premier à les avoir trouvés, à en juger par l'absence d'objections de la part des scientifiques aux conclusions de l'article. Apparemment, il est grand temps de les laisser être largement discutés, de les laisser critiquer, d'enseigner le scientifique, je suis sûr qu'ils ne trouveront pas de faute. Les notions habituelles sont battues en brèche : "De l'histoire, nous allons vers le futur en passant par le présent". Il s'est avéré que c'était tout le contraire : "du futur au présent, nous entrons dans l'histoire". Ils pensaient que nous créons l'avenir aujourd'hui. Il s'avère que ce n'est pas le cas. Il semblerait qu'il y ait une contradiction, mais seulement à première vue. Si nous décidons de nous enrichir dans le futur, il s'avère que tout le processus a été "façonné" dans le futur et que tout ce que nous avons à faire est d'obéir aux ordres du "futur". C'est comme ça. Je suis à la recherche d'un forum décent et approprié. Pouvez-vous en suggérer un ? Physiciens, philosophes ou mathématiciens ?


Les fonctions sont des conneries.
 
Avals:

Donc, ce que vous dites, c'est que pour les humains, le présent dépend de l'unité de temps adoptée ? C'est-à-dire que jusqu'à ce qu'ils inventent le second, il n'y avait pas de présent...))
Je devrai vous l'expliquer plus en détail. En fait, tous les processus qui se produisent dans la nature ne se soucient pas de notre temps. Ils ont leur propre "temps". Le lien, dans ma théorie, entre les deux notions de "temps" est le coefficient constant "constante de temps du processus", qui nous permet de décrire un processus purement naturel avec la notion familière de "temps". Dans la nature, il n'y a pas de discrétion, mais en introduisant des millisecondes, nous faisons un compromis.
Raison: