Indicateurs du Graal - page 17

 
avtomat:


J'ai reproduit le calcul des coefficients selon les formules mentionnées dans l'article. Et il ne semble pas y avoir d'erreurs...

Cependant, j'ai obtenu les valeurs calculées de n= 5.267353758 ; tau= 0.253190185 sur ces entrées ;

Il y a une erreur quelque part... Je n'arrive pas à comprendre...

.....................

Yusuf, je te suggère de passer dans ma branche afin de ne pas confondre les grails ;)

Seulement, si vous déménagez quelque part, faites-le savoir à la communauté ici. Il y a, cependant, ceux qui surveillent les développements...
 
artmedia70:
Seulement, si vous déménagez quelque part, faites-le savoir à la communauté ici. Il y a, cependant, ceux qui surveillent les développements...


Eh bien, j'ai donné le lien là ---> Le marché est un système dynamique contrôlé.
 
avtomat:

Eh bien, je vous ai donné le lien là ---> Le marché est un système dynamique contrôlé.
Tu es déjà là-bas avec Yusuf ? Vous ne pouvez pas voir sur la première page du site web qu'il y a des changements dans votre branche.
 
artmedia70:
Tu es déjà là avec Yusuf ? Je ne vois pas sur la page d'accueil du site web qu'il y a un changement dans votre branche.


Alors, entrez. Je suis là. Yusuf n'est pas encore arrivé.

:)

 
avtomat:


Alors, entrez. Je suis là. Yusuf n'est pas encore arrivé.

:)

Jawohl, Général :)
 

Yusuf, on continue ?

 
Soyez aimable - le sujet est intéressant !
 


Tout est fastidieux, ennuyeux et dégoûtant.

Et vous n'avez pas du tout besoin d'échanger avec vos mains.

 
Debugger, une explication ? (Est-ce une extrapolation ?)
 
YOUNGA:
Debugger, une explication ? (Est-ce une extrapolation ?)

Essentiellement oui, mais de manière sophistiquée et tordue.
Raison: