DISONS QUE... - page 26

 

Belinda chante bien, je marchais aussi.

 
A Rumata
sophisme logique - si tous les traders sont enfermés dans une pièce, d'où vient la liquidité infinie ? si tout le monde a décidé de vendre, qui va leur acheter ? parce que TOUS ont décidé de vendre ?
 
parce que tous les traders du marché sont enfermés dans une pièce ?
 
Demi >>:
для Rumata
логическая ошибка - если все трейдеры заперты в комнате, то откуда бесконечная ликвидность? если все приняли решение продавать, то кто у них купит? ведь ВСЕ приняли решение продавать?

Croyez-le ou non, j'ai longtemps vécu une telle chose - être appelé un trader. Il est beaucoup plus sûr d'être un conseiller financier pour soi-même ... et ensuite des mitrailleuses ))))

 
Demi >>:
для Rumata
логическая ошибка - если все трейдеры заперты в комнате, то откуда бесконечная ликвидность? если все приняли решение продавать, то кто у них купит? ведь ВСЕ приняли решение продавать?

Comprenez-vous ce qu'est un "modèle" ? Un modèle physique, par exemple, ou un modèle mathématique. Avez-vous déjà résolu un problème à l'école concernant, par exemple, un objet tombant sur le sol avec une accélération de "g". Aucun objet réel sur le sol ne tombe avec une accélération "g". Mais c'était un modèle. Si je n'avais pas fait l'hypothèse d'une liquidité infinie du marché, l'analogie avec l'aléa mécanique quantique n'aurait pas fonctionné. Les énergies de l'univers sont infinies...

 
pour construire des modèles sur les marchés financiers, vous devez comprendre les concepts de base de la théorie économique. pour vendre quelque chose, vous devez l'acheter. de quel type de modèle s'agit-il, où tout le monde vend ou tout le monde achète ? avez-vous compris ce que vous avez écrit ?
 
Comprenez-vous ce qu'est un "modèle" ?

un test d'adéquation ?
 
Demi >>:
что бы заниматься построенияями моделей на финансовых рынках надо усвоить элементарные понятия из экономической теории. что бы что-то продать, нодо что бы это кто-то купил. что это за модель, где все продают или все покупают? ты сам понял, что написал?

Ne jure pas, et ainsi de suite - ...

 
rumata1984 писал(а) >>

Aucun objet réel sur terre ne tombe à une accélération de "g".


Dimitri, pouvez-vous imaginer que la chose tombe toute seule avec une accélération supérieure à g ? Est-ce possible si la chose n'a pas de moteur ?

 
Demi >>:
что бы заниматься построенияями моделей на финансовых рынках надо усвоить элементарные понятия из экономической теории. что бы что-то продать, нодо что бы это кто-то купил. что это за модель, где все продают или все покупают? ты сам понял, что написал?

Je suis d'accord avec la théorie économique, comme je le suis avec de nombreuses autres théories. J'ai écrit exactement ce que je voulais écrire. Nous discutions du principe de l'aléatoire en général, sans tenir compte des marchés financiers. J'ai simplement construit une analogie pour montrer comment l'impossibilité d'une interaction infiniment rapide entre les participants au marché crée un caractère aléatoire dans le comportement du marché. Tu veux en discuter ?

Raison: