Indicateurs du Graal - page 11

 
avtomat:


Encore une précision, Yusuf.

Est-ce que j'écris correctement la fonction E ? Y a-t-il une erreur ?

C'est exact. Vérification : E(c) = P(c) + H(c).
 
borilunad:
Non ! 200 à partir de 0,01 sur un compte normal ! Levier 500.
2000$ à partir de 0.1, effet de levier 200 - paramètres d'un compte réel en cents.
 
BeerGod:
Quel est le problème ? 200000 = 0,1lot 20000 = 0,01lot 200$ sur un compte en cents.
2000$ 0,1 lot sur un compte en cents = 200000Z
 
Mathemat:

Pas de problème - à part le fait que Yusuf a déjà écrit que la taille du lot doit être constante et d'environ 0,1.

Eh bien, avec un dépôt de 200 000 et un taux d'intérêt très faible pour ce dépôt (0,1), la baisse relative est de 20 %. C'est trop. Ce drawdown pour le même lot de 0,1 est plus ou moins acceptable pour un dépôt cent fois inférieur.

P.S. J'ai compris pourquoi un tel lot de 0,1 est nécessaire ici. Yusuf dit que parfois jusqu'à 85 postes sont ouverts. Les voici, de deux ordres de grandeur...

Les positions étaient jusqu'à 850 et le lot total, jusqu'à 85. Le drawdown maximum est d'environ 10% et le drawdown relatif est d'environ 20% en 4,5 ans, je pense que cela devrait être correct. Je me méfie de la section horizontale de la courbe solde/fonds propres de l'année dernière. Ceux qui pensent que la nature du marché a changé par rapport à 2009-2011 ont raison.
 
 
 
avtomat:

Prenez les limites d'intégration comme 0 - t/t, alors E et B(c) varieront entre 0 et 1. La raison de l'apparition de (-2) est la suivante.

Vérification effectuée : E(c) = P(c) + H(c) ?

 

On note un comportement très intéressant de la fonction B(c), dont le processus de transition se déroule dans la zone des valeurs négatives. Au sens figuré, le futur est déjà conçu, se développe, se prépare à entrer dans le monde réel, mais ne s'y manifeste pas encore.

 

Fixer le temps t, fixer le temps tau1 (proportionnel à t) et tau2 (ralenti d'un facteur trois), -- observer la nature de l'effet du paramètre n.

 
yosuf:

Prenez les limites d'intégration comme 0 - t/t, alors E et B(c) varieront entre 0 et 1. La raison de l'apparition de (-2) est la suivante.

Effectué le contrôle : E(c) = P(c) + H(c) ?



Je ferai ces changements.

.

Mais peut-être qu'il y a quelque chose dans tout ça après tout... peut-être n'avons-nous pas besoin de changer les limites d'intégration... Je vais le faire - on verra.

Raison: